| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:47:48 ![]() ![]() |
xCt |
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 21-03-2013 à 19:49:49 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
seu |
|
Kryone Cordialement | Moralité, faut s'occuper de la carte grise |
biloo hej franskjävel | Griller un feu rouge en voiture/moto : 90€ d'amende, retrait de 4 points
|
dark-nico | tu prends pas 90€ quand même oO --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 19:53:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
montrouge à l'autre bout donc les petites routes de paris IM, non merci
demain aprem chuis à dafy Cachan pour monter les powers, et après je vais faire des rond-points pour les roder à gauche, tu me retrouve au dafy à 15h40? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2013 à 19:53:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu |
|
RedMaxx |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
valentin |
|
Kryone Cordialement | Y a des moants qui vont à candie demain ? Suis en RTT, j'en profite
Hey ! Je vais passer pour un mec sympa ! |
kunoeil |
|
freejuga |
kunoeil |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon sang, toi qui veut surtout être bien réglo, t'es encore plus hors la loi que moi Pour les autocollants sur le casque tu peux toujours embrouiller, si ton casque est étiqueté CE et pas NF, sur le fait que l'homologation européenne ne l'oblige pas... Mais c'est pas très clair là encore, donc ça passe assez facilement. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kryone Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
lba_gege |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto