Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21704  21705  21706  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33656516
Kryone
Cordialement
Posté le 17-03-2013 à 19:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:le nain savant]  
On rentre du boulot

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 19:27:00  profilanswer
 

n°33656547
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2013 à 19:30:54  profilanswer
 

CR du 16/03/13

 

Réveil tot , mais pas en avance sur le planning, passage à la poste pour récupérer mes béquilles de stand, retour à la maison, H3l0 est debout et motivé, Penner slack comme une grosse merde  [:macareu:2]
J'avais eu la confirmation pour mon essai de la Multistrada 1200 S Pikes Peak la veille , H3l0 et Penner non mais c'est pas grave on verra sur place ! Le lieu de départ était le circuit du Castellet, pour ne pas perdre trop de temps on trace par l'autoroute après quelques mauvais choix de direction à cause du GPS de H3l0 qui s'était en cours de route [:tinostar]
Nous arrivons vers 10h30 sur le circuit, l'essai est programmé pour 11h , tranquille ! On se gare à coté de toutes les autres brèles et direct on se fait siffler , mais plutot  [:mantafahrer:4] que  [:graal27]
Un gendarme à 30m de là qui nous fait signe, H3l0 se rapproche et le gars lui dit "non c'est pour votre collègue" , c'est à dire moi :o
Le gars se rapproche et s'en suit une discussion classique avec un agent des forces de l'ordre bien relou
-il n'y a rien qui vous choque sur votre moto?
-si , la plaque, faut que je la fasse refaire mais bon je viens d'acheter la moto...
Le gentil bonhomme prend ma plaque inclinée à 75° et la tord pour la remettre dans une position normale :whistle:
-Et la chicane elle est ou ?
-Je l'ai achetée hier, mais le trou pour la vis est pas bon...
-Et les pneus il sont morts là
-J'ai les neufs à la maison mais...
-Bon ça sera le premier et le dernier avertissement.
-Ok ok ok bonne journée , bisous lol.

 

Ca commence fort comme journée [:tinostar] :lol:

 

On se dirige vers le stand Ducati, on regarde un peu les motos à dispo : Monster 796 en double exemplaire, Monster 1100, Streetfighter 848, Diavel en double, Multistrada S en double et aussi une troisième Pikes Peak que j'ai réservé :love: :love:
Il n'y a pas foule donc aucun problème pour tester sans avoir réservé, on rempli les papiers de décharge, les chèques de caution (1500€) , ha tiens H3l0 n'a pas de chéquier... c'est pas grave j'ai pas de quoi honorer mon propre chèque donc je peux bien en faire deux :lol:
Le temps de prendre un café et il y a 3 ou 4 autres personnes qui se sont inscrites, on a droit a un "briefing" pour nous dire de pas doubler l'ouvreur et de respecter les distances de sécurité puis une longue explication sur comment démarrer puis configurer les Multistrada et les Diavel, rien de bien compliqué mais vu qu'il n'y a pas de clé il faut quand meme savoir comment ca fonctionne

 

C'est ensuite parti pour une mini balade dans une route assez sympa : https://maps.google.fr/maps?saddr=c [...] 5&t=m&z=15

 

L'ouvreur est un jeune kéké en basket au demeurant sympathique, il y a une autre personne du staff qui ferme le groupe, je prends donc les commandes de la Multi Pikes Peak, H3l0 aura une Multi S "normale"
Le rythme n'est pas trop mou sans etre agressif, la route offrant des virages variés, route propre et seche, pas trop froid, pas mal !

 

Multistrada 1200 S Pikes Peak

 

http://cdn-5.psndealer.com/e2/dealersite/images/NewVehicles/2013/NV323188_1.jpg

 

Tableau de bord complet, un peu trop pour être facilement lisible quand on a pas l'habitude, la moto est haute au moment de jeter la jambe par dessus, le fut en cuir n'aidant pas du tout sur ce point !
Une fois à bord le guidon est super large, on est bien haut, la selle est ferme, pour mon 1m80 c'est royal ! Allez les gens ont presque fini de s'équiper je vais pouvoir démarrer la bête ! Il faut bien 2 ou 3 secondes pour que le démarreur arrive à faire bouger les énormes gamèles du twin, on sent qu'il a beaucoup de mal mais d'un coup ca fait  [:rom']
Sur la ligne droite qui part du circuit j'ai pu tester la souplesse, ca reprend sans problème à 3000 tours , la position debout est tout aussi naturelle que sur un SM/SMT/SMR de chez Katoche, les reprises ont l'air affreusement efficaces, surtout en descendant du CBR 600 :lol: La moto n'a que quelques centaines de kilomètres, les pneus sont donc d'origine : Pirelli Scorpio Trail en 190 [:tinostar]
Une fois arrivé dans la partie viroleuse rapide les enchainements se font sans efforts, le grand guidon est très pratique, la garde au sol a l'air infini, la moto freine très très bien sans etre brutale, je m'attendais à beaucoup plus d'attaque mais c'est vraiment l'impression de facilité qui ressort le plus de cette moto à tous les niveaux ! Le moteur assez souple permet d'aborder les virages sérés en 2, la sortie du virage se fait rapidement vu la hargne du moteur, pourtant bridé à 106cv , soit beaucoup beaucoup moins que la version libre qui doit etre à 150 :lol: La boite de vitesse est précise, par contre le selecteur semblait "mou" lors du passage du neutre à la première au moment de partir, étrange ! Sur un essai aussi court je ne peux pas parler du confort, surtout que je n'ai pas de point de comparaison dans la catégorie.
Les suspensions sont vraiment du haut de gamme, on peut pratiquement avoir le beurre et l'argent du beurre : ca gomme tout, c'est super confortable mais en meme temps c'est très rigoureux et ca remonte beaucoup d'informations ! Aucun effet de cheval à bascule comme on peut le craindre pour un trail, la fourche s'enfonce au freinage mais pas plus que sur un roadster sportif. Le fait que les suspensions soient pilotées dynamiquement n'y est certainement pas pour rien, mais je pense qu'en version "normale" ca ne doit pas etre loin vu le niveau du matos ! Sur cette version c'est du Sach , sur celle testée par H3l0 c'était du Ohlins :jap: J'ai passé tout l'essai à rouler en me faisant plaisir, en découvrant la moto très rapidement tellement elle met en confiance ! Avec une moto aussi facile on peut se concentrer uniquement sur le plaisir de conduire, voire meme tout simplement de rouler, bref : le gros kiff :love: :love:

 

Arrivé au bout de notre roadbook nous faisons demi-tour pour faire le chemin inverse , nous en profitons pour faire quelques échanges de brèles , je file à H3l0 la Pikes Peak et j'en fourche quelque chose de bien différent...

 

Diavel

 

http://www.motoprogress.com/photo/DUCATI/DUCATI-Diavel-2013-1.jpg

 

J'avais hésité lors de la réservation de l'essai entre la MS et la Diavel, c'est tout de meme une moto plus qu'intrigante ! Je n'ai jamais conduit de custom, mais cette moto ne s'en rapproche pas du tout, le terme marketing est Power Cruiser, et sa seule rivale est la Vmax, et encore ! Lorsque je prend la moto au gars du staff qui l'avait il me dit juste de faire gaffe à la garde au sol et lets go ! Le petit écran LCD sur le réservoir est sympa mais pas forcément très utile, il faut passer d'un à l'autre, bof. Le guidon est là aussi super large , la selle est plus moelleuse et remonte bien derrière pour etre bien calé lors des accélérations, la différence la plus importante vis à vis d'un roadster est la position des jambes : pliées et avec les pieds en avant ! Mais rien à voir avec une HD non plus, c'est un peu étrange et j'ai mis la moitié de l'essai à me sentir à l'aise vis à vis de la position. On touche le sol très facilement vu la hauteur du siège. On commence l'essai par la partie lente et bien viroleuse et j'ai du mal à suivre H3l0 avec sa Multistrada , j'ai peur de mettre trop d'angle et de tout frotter, petit à petit je me lache et je vois que la garde au sol n'est pas ridicule du tout, j'ai suivi sans toucher quoi que ce soit  :sol:
L'autre chose qui choque sur cette moto c'est le pneu arrière en 240, en roulant je n'y ai pratiquement pas pensé tellement la moto est maniable et légère ! Bien sur moins que la multistrada mais c'est loin d'etre une enclume et pilotée par un gars habitué et pas manchot il va falloir s'accrocher pour la pourrir ! Le freinage est un peu plus violent que sur la Multi, ca attaque fort , ca redresse pas trop dans les courbes, l'arrière est bien plus utile aussi (il était anecdotique sur la MS) . Les accélérations sont franches, ca trouerait presque le cul si ce n'était pas bridé là aussi, en tout cas quand on ouvre salement en 2 en sortie de courbe on est bien content d'avoir le cul bien calé ! C'est la machine qui m'aura le plus surpris de la journée, j'avais lu dans la presse que c'était une bonne machine à virolos contrairement à la Vmax qui est un dragster, ils ne mentaient pas !

 

De retour au point de départ nous discutons un moment de nos impressions avec le staff et nous leur disons qu'on est bien partant pour un autre essai ! Mais vu l'heure tout le monde décidé d'aller manger, rendez vous vers 13h30 pour la suite ! Pour aller acheter de quoi faire des sandwich en amoureux dans la foret nous prenons la rapide route qui descend vers Le Beausset , bien connue de tous les pilotes de MotoGP , quel choc ce fut pour moi comme pour H3l0 de retrouver nos CBR bien creux, bien mal suspendus et avec des bracelets à la place des gros guidons ! Dur dur de mettre de l'angle durant les premiers virages :lol:
Après un moment bucolique à base de jambon et de fromage avec une belle vue , bien qu'a 10m de la route avec le bruit des nombreuses motos qui passent relativement rapidement, nous repartons pour etre pile à 13h30 sur le stand Ducati qui est pratiquement vide [:tinostar]. Le temps que le staff termine de manger et que d'autres personnes viennent il va bien se passer 30-45 minutes, nous en profitons pour détailler quelques autres motos présentes mais pas dispo à l'essai , une 1199 , une 848 Evo Corse avec réservoir brut, une HM 1100 full carbone, un Tuono V4 , bref on se fap fap gentiment .
Le commercial est occupé avec un couple de vieux accompagnés de leur fils, on écoute d'une oreille ce que le papa blablate, grosso modo il aurait voulu prendre une 1199 pour son fils qui venait d'avoir le permis car elle était jolie  [:vinnchent]
Finalement le commercial leur dit qu'elle n'est pas à l'essai car c'est celle perso du patron , ils se décident donc pour prendre d'autres modèles, le papa veut la Monster 1100 et le fiston la SF 848 , ce qui est con c'est que c'est exactement ces deux brèles qu'on voulu essayer avec H3l0 [:tinostar] On se rapproche l'air de rien et là il a fallu se la jouer fine, attendre le bon moment pour porter l'estocade !
-commercial : alors vous savez ce que vous voulez essayer ? On va bientot pouvoir commencer à s'inscrire là
-papa : Ca va dépendre de ce qui sera disponible
-maca : Vous pouvez tout prendre à part la Monster 1100 et la 848 Evo vu qu'on sera dessus
...
 [:benfromla:2]

 

On avait déjà tout rempli niveau papiers donc on prend nos clés et on attend que tous les autres glands comprennent comment marchent les Diavel et MS...
Vu le niveau du matin on prend bien soin de partir tous les deux derrière l'ouvreur pour pas se faire bouchonner :fou:

 

Monster 1100 Evo

 

http://media.paperblog.fr/i/438/4388258/ducati-monster-1100-evo-L-lRsiSp.jpeg

 

Position un peu en avant, moto étroite et légère, un compteur minimaliste et rien d'autre que la route devant, tout commence bien ! Ha tiens le talon à droite touche la ligne d'échappement... génant mais on peut faire avec pour 40 minutes :)
Le moteur vibre pas mal, quand on cruise à 4000 rpm ca en devient très rapidement gênant, mais ca va aussi de pair avec le kiff que le moteur peut donner quand on relance dans le gras du couple, ca tracte... comme un tracteur [:tinostar] Les suspensions ne sont pas trop fermes , de super qualité là aussi, et lorsqu'on emmène la moto avec le bas du corps on se rend compte que l'on ne fait qu'un seul bloc avec toute la moto, l'accord avant/arrière est remarquable, la position fait qu'on sent bien toute la moto bouger à l'unisson, très très facile à placer comme on veut, le guidon un peu moins large que sur les deux motos essayées avant n'est pas pour autant trop petit, mais il faut y aller plus avec le corps alors que la MS se conduit comme un supermot , il faut etre un peu plus impliqué donc sur le Monster , mais ce n'est pas du tout une moto compliquée à conduire, et je pense que c'est vraiment cette moto qui incarne le mieux ce qu'est , ou doit etre , un roadster , de mon avis bien sur :) C'est facile , pas de fioriture malgré le fait qu'il y ai l'ABS et le DTC , il n'y a que le minimum pour rouler, mais de quoi d'autre est ce qu'on a besoin la plupart du temps ? Le moteur pousse très bien en bas par contre il faut avouer que le rupteur qui doit intervenir vers 8 - 9K rpm surprend et on est un peu décus de pas pouvoir profiter d'un poil plus d'allonge, là on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;) Le freinage est très bon sans etre too much, cette moto est à mon sens une super moto pour "débuter le très gros cube" , à l'instar d'un CB1000R par exemple

 

Allez hop fin de l'essai, je n'ai pas vraiment envie de lacher le monster sur lequel j'étais bien pour prendre la SF 848 que j'ai déjà eu le loisir d'essayer, mais j'ai par contre envie que H3l0 puisse essayer le monster afin de confronter nos visions de la chose par la suite, je me retrouve donc rapidement sur la 848 qui, je dois l'avouer, me fait frétiller l'anguille niveau esthétique, surtout avec les deux termi :love:

 

Streetfighter 848

 

http://img.tapatalk.com/d/12/10/31/ysasumuq.jpg

 

Mon essai étant déjà écrit pour cette moto, je vais juste pouvoir apporter quelques points de comparaison avec le Monster : ca freine mieux ! Par contre moi et H3l0 avons eu beaucoup de mal dans les parties lentes à décoller les papillons d'injection, en dessous de 3Krpm c'est vraiment la plaie ! Elle est encore plus fine que la Monster, les suspensions sont peut etre un poil plus raide aussi, la selle en tout cas l'est !

 

De retour au stand nous faisons des bisous à tout le monde (ou pas) puis nous partons récupérer nos vieilles ruines, on aurait préféré bien sur repartir chacun sur une Multistrada mais ca ne nous arrangeait pas financièrement ce mois ci , il faudra attendre 2054 à peu près :lol:

 

Malgré tous les défauts de mon CBR je suis quand même bien content d’être dessus, au moins je peux rouler au rythme que je veux ! En sortant de Cuges les pins pour retourner vers Gemenos on se fait doubler par un gars , c'est parti il faut le suivre ! Quelques virages rapides plus tard j'ai déjà oublié les Ducati et je suis très content de ma rougne lorsque j'ouvre en grand en sortant d'une courbe pour aller titiller les 13Krpm :love: :love:
Le programme pour le retour à la maison : Espigoulier , les termes, classique quoi !
Je laisse passer H3l0 devant pour la montée de l'Espigoulier, je le suis à un rythme dynamique++ , puis souvent lors d'une remise des gaz je sens un léger raté du moteur, virage suivant pareil [:tinostar]
Je pense directement à une panne d'essence, je regarde mon trip (qui fonctionnait pour une fois) : 114Km , je pense pas que ça soit ça [:tinostar]
J'arrive quand même à faire 500m comme ça et juste là ou je trouve un gros dégagement la moto décide de couper, ça me rappelle légèrement Janine  [:canard rouge:4]

 

Je me gare, j'essaye de redémarrer : ok la batterie est vide. SMS à H3l0 pour lui dire que je suis en panne, il le recevra quand il s’arrêtera en haut du col, d'ici là j'attend tranquille, soudain j'entend un twin qui arrive à vive allure ( [:alertequalitay:3] ) Je fais un signe de la main tranquillement, puis je reconnais le casque et la moto, cool c'est Bag :o
Le pauvre venait à peine de vraiment commencer sa balade en solo et il doit s’arrêter pour me tenir compagnie :lol: Quelques minutes plus tard on entend H3l0 qui déboule, tout le monde se fait des bisous et puis nous réfléchissons à quoi faire... Je pense avant tout à téléphoner à l'assistance AMV, mais sur les conseils avisés de H3L0 je me retiens et téléphone à mon assistance préférée : le camion de mes potes :o
Petit coup de téléphone : "on voit et on te rappelle" , sachant que les 2 potes en question ont un magasin d'info et qu'ils sont donc ouverts ce samedi après-midi à 16h :whistle:
Quelques minutes plus tard : "j'arrive, compte 30 - 45 minutes"  
Moi :  [:rom']

 

Et là normalement c'est le moment ou le moral est au plus bas, en plus il fait super froid, il y a du vent, la pluie menace d'ici peu, mais c'est sans compter sur le fait que nous sommes 3 mongols, au final on a passé un super moment qu'on aurait vécu sans mon CBR :lol:
Déjà la première bonne nouvelle dans toute cette merde : Bag a des clopes, on va s'empresser de le torpiller car j'étais parti sans et je n'ai pas fumé depuis 9h du mat :fou:
Ensuite pour passer le temps on a commencé à faire les cons dès qu'une bagnole passait , mais vu qu'il faisait froid on gardait nos casques et gants , le résultat de certaines figures de style telle que "la levrette sur un CBR" nous ont même valu quelques chaleureux coups de klaxons :sol:
Soudainement une dispute éclate entre moi et H3l0 à propos de je ne sais pas quoi, nous commençons donc à nous battre d'une façon assez virile, en essayant d'affaiblir l'autre en lui titillant le zigouigoui , sur ce Bag arrive en mode  [:arkrom] et pour nous séparer et nous calmer nous dit "et si on faisait une ronde !?" , s'en suivi un blanc d'une demi-seconde avant que nous fascismes une superbe ronde en tournant sur nous même pendant 2 minutes, le temps qu'une voiture passe et apprécie bien entendu :lol:

 

http://mac4reu.free.fr/cbr/13635449928831.jpg.jpg

 

Sur ce mon pote arrive , on charge le CBR , je laisse les deux conos partir en moto et l'aventure se termine là pour le moment, j'ai meme pas descendu la moto du camion pour la nuit, je l'ai laissée dedans pour qu'elle réfléchisse aux conséquences de ses actes...

 

http://mac4reu.free.fr/cbr/13635449591950.jpg.jpg

 

J'avais dit que c'était la dernière merguez que j'achetais, j'avoue que lors de l'heure qu'on a passé à attendre dans le froid je n'avais envie que d'une seule chose ...

 
Spoiler :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2013/Essai_Triumph_Street_Triple_R_2013/Triumph_Street_Triple_R_2013_st1pz.jpg

 

CRMACA

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:08:06
n°33656607
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 17-03-2013 à 19:40:06  profilanswer
 

La fin du CR  :D

n°33656702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2013 à 19:51:28  profilanswer
 

:lol:
C'te malchance quoi [:tinostar]
 
Sympa les CR des Ducat' et une aventure de plus pour Super Connard :D


---------------
Just click it .
n°33656709
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2013 à 19:52:05  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/1c5204ff479e4dc7b3fbe3de6dec2586cd9315ac.smiley.png?foo=1363546285230 +  [:macareu:3] +  [:baguep1]  
 
On n'en attendait pas moins :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33656736
freejuga
Posté le 17-03-2013 à 19:54:49  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR du 16/03/13
 


 
J'imagine bien l'ordi qui plante arrivé à la dernière ligne de ton cr
http://d6.img.v4.skyrock.net/0438/27700438/pics/862140979.gif

n°33656741
charli323
Posté le 17-03-2013 à 19:55:13  profilanswer
 

Super CR maca !

n°33656750
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-03-2013 à 19:55:48  profilanswer
 

Pas de photo de la MS? [:bibliophage:2]  
 
Pas de bol pour la CBR  :lol: en même temps, heureusement que c'est arrivé maintenant plutôt que pendant une moant ou en allant au taf sous la pluie sur l'autoroute...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33656783
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-03-2013 à 19:59:18  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

xpay a ptet des poignées chauffantes dont il ne se sert pas, y a ptet moyen :o


 
C'est vrai mais je comptes les monter prochainement :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33656815
crazybiscu​it78
Posté le 17-03-2013 à 20:02:18  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est vrai mais je comptes les monter prochainement :o

:D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:02:18  profilanswer
 

n°33656833
H3L0
Posté le 17-03-2013 à 20:04:05  profilanswer
 

Coq a écrit :

Pas de photo de la MS? [:bibliophage:2]

 

Pas de bol pour la CBR :lol: en même temps, heureusement que c'est arrivé maintenant plutôt que pendant une moant ou en allant au taf sous la pluie sur l'autoroute...


J'en ai, si maca n'en a pas prises :D

n°33656843
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2013 à 20:04:59  profilanswer
 

Coq a écrit :

Pas de photo de la MS? [:bibliophage:2]  
 
Pas de bol pour la CBR  :lol: en même temps, heureusement que c'est arrivé maintenant plutôt que pendant une moant ou en allant au taf sous la pluie sur l'autoroute...


 
http://mac4reu.free.fr/cbr/13635470572622.jpg.jpg
 
http://mac4reu.free.fr/cbr/13635470732843.jpg.jpg

n°33656858
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-03-2013 à 20:05:54  profilanswer
 

La bande de fêlés. Et bien joué pour la "négociation" avec les autres bulots :lol:
 
Ah, et sinon :  
 
http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
 

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 17-03-2013 à 20:06:20

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33656882
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-03-2013 à 20:08:27  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

La bande de fêlés. Et bien joué pour la "négociation" avec les autres bulots :lol:
 
Ah, et sinon :  
 
http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
 


Si il se crash à 270 il pourra même plus donner ses organes :pfff:

n°33656906
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-03-2013 à 20:11:43  profilanswer
 

Ce CR de compet  [:acherpy]

n°33656926
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 20:13:31  answer
 

ouais bô CR  [:implosion du tibia]

n°33656930
kolian
Posté le 17-03-2013 à 20:13:43  profilanswer
 

la diavel en rouge...j aime vraiment pas :/

n°33656947
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-03-2013 à 20:14:43  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

Ce CR de compet [:acherpy]


Et de qualité! Pour la longueur on dirait un flatpav!
  [:zorro561:2]


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33656984
duckxks
Posté le 17-03-2013 à 20:18:10  profilanswer
 

wade a écrit :


Si il se crash à 270 il pourra même plus donner ses organes :pfff:


surtout qu'elle atteint pas 270 en pointe (en vitesse réelle)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 17-03-2013 à 20:18:17
n°33657020
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-03-2013 à 20:21:56  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Et de qualité! Pour la longueur on dirait un flatpav!
[:zorro561:2]


Trop drôle et pas assez chiant pour un flatpavé :o

n°33657040
freejuga
Posté le 17-03-2013 à 20:23:43  profilanswer
 

duckxks a écrit :


surtout qu'elle atteint pas 270 en pointe (en vitesse réelle)


ça dépends...
http://41.img.v4.skyrock.net/7601/44577601/pics/2400364447_small_1.jpg
 

Spoiler :

[:eneytihi:3]


Message édité par freejuga le 17-03-2013 à 20:24:44
n°33657052
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2013 à 20:24:36  profilanswer
 

Vous êtes vraiment des enfoiray vous les sudistes  :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33657132
am7
tadam
Posté le 17-03-2013 à 20:33:16  profilanswer
 

Ce CR  [:tim_coucou:1] J'ai hâte qu'on se titille le zigouigoui  :love:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33657134
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2013 à 20:33:21  profilanswer
 

:love:  
 
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3073/3060225344_6e292a920d_o.jpg
http://hfr-rehost.net/farm2.staticflickr.com/1188/1151054010_01b0608999_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm2.staticflickr.com/1278/1151070030_a3602ab2df_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3233/2901364143_6ecb3479f9_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3146/3059630092_d43fbe739b_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8317/8060907358_8312b996b9_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3201/2901323297_e50f08d3fd_b.jpg
 
Honda RS500R :  
 
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8435/7755267680_c11e5fbdf6_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8436/7755262482_fe0301e826_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8286/7755266728_5d0d02f16e_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8425/7755263316_4d71cecc20_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3215/2901335565_bf576b2317_b.jpg


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33657175
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 20:38:19  answer
 

c koi la der ?

n°33657189
duckxks
Posté le 17-03-2013 à 20:39:39  profilanswer
 


Honda RS500 inculte :o

n°33657212
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 20:41:18  answer
 

j"la baÿse

n°33657213
am7
tadam
Posté le 17-03-2013 à 20:41:19  profilanswer
 

On pouvait rester sur les vraies motos un peu plus haut sinon :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33657222
duckxks
Posté le 17-03-2013 à 20:42:10  profilanswer
 

D'ailleurs ça semble être en 2008 pendant la Bikers Classic à Spa, la meule ressemble fortement à l'ancienne de Gustav Reiner

n°33657258
dark-nico
Posté le 17-03-2013 à 20:44:33  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR du 16/03/13


 
Jolie CR! Ca donne envie!  
Vivement le permis, toujours pas de date de circu  :cry:  :cry:  


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°33657303
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2013 à 20:48:38  profilanswer
 

am7 a écrit :

On pouvait rester sur les vraies motos un peu plus haut sinon :o


 
Ok [:cosmoschtroumpf]  
 
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3153/3058773081_fc16cbb8f3_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3541/3546842500_dd87472811_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm3.staticflickr.com/2458/3546021357_138e6a3fc8_b.jpg
http://hfr-rehost.net/farm3.staticflickr.com/2599/3677647157_36701ce43e_o.jpg
 
Rotax :
http://hfr-rehost.net/farm3.staticflickr.com/2566/3885452492_1fa154838c_b.jpg
 
http://hfr-rehost.net/farm3.staticflickr.com/2633/3677641531_a7cea68806_o.jpg
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3657/3678456848_11d507a98f_o.jpg
 
 

duckxks a écrit :

D'ailleurs ça semble être en 2008 pendant la Bikers Classic à Spa, la meule ressemble fortement à l'ancienne de Gustav Reiner


 
Ouep :jap:  
 
http://hfr-rehost.net/farm4.staticflickr.com/3049/2902181900_62a3587da8_b.jpg


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33657323
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-03-2013 à 20:50:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR du 16/03/13
 


 
 
   [:implosion du tibia]  
 
 
 Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de foule à ce genre d'essai  :heink:  
 
 
 Tu es sûr que ce CBR sera ta dernière merguez  ?!  :p


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33657409
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2013 à 20:57:03  profilanswer
 

Le cul de maca est magique : il transforme tout en merguez  [:salade man]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-03-2013 à 20:57:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33657418
valentin
Posté le 17-03-2013 à 20:58:06  profilanswer
 

magnifique cr maca [:valentin]

n°33657467
ca m'gaaav​e
Posté le 17-03-2013 à 21:02:05  profilanswer
 

On avait déjà eu des images de leur galoche :o

 
Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/9b53f10194fe756d8946ebb4dd13cea70cbed8b4.jpg

n°33657562
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2013 à 21:08:37  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


 
 
   [:implosion du tibia]  
 
 
 Ca m'étonne qu'il n'y ai pas plus de foule à ce genre d'essai  :heink:  
 
 
 Tu es sûr que ce CBR sera ta dernière merguez  ?!  :p


 
J'espère  !
 

ca m'gaaave a écrit :

On avait déjà eu des images de leur galoche :o
 



 
C'est H3l0 et Bag sur la photo que j'ai posté !  
 
Moi je suis plutot  [:wally lalligator]

n°33657647
H3L0
Posté le 17-03-2013 à 21:13:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est H3l0 et Bag sur la photo que j'ai posté !  
 
Moi je suis plutot  [:wally lalligator]


En dehors du moment où je t'ai pris contre mon CBR tu veux dire?

n°33657656
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2013 à 21:14:06  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Le cul de maca est magique : il transforme tout en merguez  [:salade man]


 
Oh mais ne t'en fais pas c'est loin d'etre terminé ! J'ai essayé mes béquilles de stand tout à l'heure
 
-l'avant n'a pas de douille assez grosse pour aucune de nos motos [:tinostar]
-l'arrière à patins va bien :o
 
J'en ai donc profité en testant la béquille pour faire tourner la roue arrière à vide : roulement HS (si j'ai bien compris) , un énorme point dur en faisant tourner la roue [:tinostar]
Je devais perdre 20cv :fou: :fou:
J'ai quand même démonté la roue pour faire changer mon pneu éventuellement :lol:

n°33657666
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2013 à 21:14:41  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


En dehors du moment où je t'ai pris contre mon CBR tu veux dire?


 
Non en fait je suis tombé sur ce smiley par hasard et j'avais trop envie de l'utiliser  [:macareu:3]

n°33657670
ca m'gaaav​e
Posté le 17-03-2013 à 21:15:11  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

C'est H3l0 et Bag sur la photo que j'ai posté !  


Bonnet blanc / blanc bonnet :o

n°33657690
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-03-2013 à 21:17:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Oh mais ne t'en fais pas c'est loin d'etre terminé ! J'ai essayé mes béquilles de stand tout à l'heure
 
-l'avant n'a pas de douille assez grosse pour aucune de nos motos [:tinostar]


tu enfiles ( [:zebra33] ) une douille de la béquille  dans une douille longue carré 1/2, en chopant la bonne taille ca tient impec :jap:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21704  21705  21706  ..  41593  41594  41595  41596  41597  41598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR