JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | Kryone a écrit :
Sa mère la dinde, j'ai failli me faire tuer en allant bosser. Sur la rocade, j'étais tranquillement en train de rouler sur la voie de gauche aux alentours de la vmax derrière un berlingo de la croix rouge qui suivait un camion de chantier. Le camion a fait tomber je ne sais pas comment une putain de palette par dessus sa benne. Gros freinage d'urgence du véhicule devant moi pendant que des cartons volaient un peu partout sur la rocade. Je freine comme un porc mais sans bloquer les roues (même pas besoin de l'ABS ), les autres derrière ralentissent à mort eux aussi. J'arrive au niveau des cartons que j'esquive royalement à vitesse réduite et je me dis que c'est bon la crise est passée, le pire est évité et en plus aucune voiture derrière moi n'a oublié de s'arrêter. C'est à ce moment là que je vois le berlingo faire un énorme écart vers la voie du milieu (acte assez suicidaire quand on est a 20km/h alors que juste avant c'était plutôt du 100) et me dévoile la putain de palette en bois éclatée sur le bitume, les planches encore miraculeusement ensemble et a moitié déclouées. J'ai pu passer a côté et reprendre ma route pendant que le conducteur auparavant devant moi me faisait des gestes amicaux (sans aucune ironie). J'ai pu repartir sans rien , je suis plus que content d'être habitué à respecter les distances de sécurité, d'avoir passe des heures de cours au plateau et de pas avoir un comportement débile sur la route. Ça aurait pu se passer super mal. J'aurais pu bloquer la roue avant et faire un soleil, oublier de freiner et bouffer le berlingo, glisser sur un carton emporte par le vent ou juste me bouffer une voiture qui n'aurait pas freiné.
|
T'as eu du cul ET du jugé sur le moment.
J'imagine que ton slip doit être bien garni, content que t'aies rien
le zombie a écrit :
Que faire quand on se rend compte qu'on a un comportement de plus en plus borderline mais qu'on trouve ca trop bon et qu'on débranche sans s'en rendre compte ?
Poser la moto ?
Se prendre un truc plus calme ?
|
Se faire mal sans se buter, parfois on comprends. Parfois.
Va faire un tour sur circuit, éclate-toi la gueule façon cheville en bouillie ou luxation de l'épaule, et ptet que ça va rentrer à ce moment-là
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|