| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 13:31:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 13:31:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : d'autant plus que mon phare est barré avec du scotch d'électricien blanc M'enfin de toute façon on s'en fout c'est absolument pas le fond de la question Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 08-03-2013 à 13:41:57 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
saba93 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 13:47:52 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pas beaucoup de goût aujourd'hui, ce popcorn... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Si le gars qui lurke n'a pas de jugeote en voyant les photos/vidéos posté ici avec genoux et arsouille, il n'aura sans doute pas la jugeote de se dire que ta photo est sur circuit uniquement, ça peut très bien avoir été pris sur "route fermée" à la Mot Mot Enfin bref, tu a encore raison excuse moi. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 13:54:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 13:53:11 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | On se fait chier, je vais souder la pute dans un rond-point, j'en ai vu un avec un sacré potentiel --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Niveau fiabilité ça à l'air d'être des Ducat en puissance c'est vrai... Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 13:56:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Pour le reste, tu ne viens que répéter ce que quelqu'un a soulevé quelques posts plus haut, donc aucun intérêt. Enfin je fais pas la morale en mode "ah posez pas c'ay pas bien" La prochaine fois, prends le temps de bien tout lire avant de poster Message édité par KaiserCz le 08-03-2013 à 14:02:24 |
Rober_le_Perver | ça parle beaucoup de genoux mais pas beaucoup de 400m DA --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
saba93 | vos gueules les tantouzes |
seu |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:03:50 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Dainese c'est de la merde |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |