Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21614  21615  21616  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33552698
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 13:31:20  answer

Reprise du message précédent :
les fleuristes sont tjs open dans le domaine :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 13:31:20  profilanswer

n°33552827
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 13:40:23  profilanswer

nonosore a écrit :

Y a pas de barrières de sécurité ni de bandes blanches sur route ouverte (sauf les fermées de Mot Mot) alors l'ouvre pas le dukeux jaloux  :fou:
(...)

t'es d'un lourd  [:massys]

EDIT : d'autant plus que mon phare est barré avec du scotch d'électricien blanc

M'enfin de toute façon on s'en fout c'est absolument pas le fond de la question

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 08-03-2013 à 13:41:57
n°33552880
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-03-2013 à 13:44:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pardon j'ai oublié qu'on doit pas te critiquer ou te contredire.  :jap:  
Donc pas de photos de posé de genoux sur le topic sauf pour ton avatar, c'est pas pareil. Je note  :jap:  

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/8/3/9/3/aquila001.jpg

Moteur similaire à celui du SV, fourche inversée, ça peut être une bonne base pour une prépa Caf'ra...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°33552919
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2013 à 13:46:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Donc pas de photos de posé de genoux sur le topic sauf pour ton avatar, c'est pas pareil. Je note  :jap:  

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] ila001.jpg

Moteur similaire à celui du SV, fourche inversée, ça peut être une bonne base pour une prépa Caf'ra...

Si c'est aussi merdique que les Comet [:tim_coucou:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33552929
saba93
Posté le 08-03-2013 à 13:47:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

cassier powaaaaa :fuck:

n°33552936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 13:47:34  profilanswer

nonosore a écrit :

Comme d'hab tu viens essayer de mettre de l'huile sur le feu en n'apportant absolument rien au débat

n°33552944
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 13:47:52  answer

KaiserCz a écrit :

:lol:

n°33552998
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-03-2013 à 13:50:49  profilanswer

Pas beaucoup de goût aujourd'hui, ce popcorn...  [:niartsa:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33553014
nonosore
Posté le 08-03-2013 à 13:52:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme d'hab tu viens essayer de mettre de l'huile sur le feu en n'apportant absolument rien au débat

Tu fait ton moralisateur en critiquant plus ou moins ouvertement en parlant des photos/vidéos genoux posé tout ça. Je me suis juste permis de te faire la remarque que sur ton avatar tu pose le genou et que donc à chaque fois que tu poste on voit un genou à terre.

Si le gars qui lurke n'a pas de jugeote en voyant les photos/vidéos posté ici avec genoux et arsouille, il n'aura sans doute pas la jugeote de se dire que ta photo est sur circuit uniquement, ça peut très bien avoir été pris sur "route fermée" à la Mot Mot  [:ghilghamesh]
Cela me paraissait ridicule, un peu comme si Toper Harley faisait aussi la morale sur le posé de genou avec son avatar  :D

Enfin bref, tu a encore raison excuse moi.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 13:54:09

---------------
n°33553026
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-03-2013 à 13:53:11  profilanswer

Coq a écrit :

Pas beaucoup de goût aujourd'hui, ce popcorn...  [:niartsa:1]

C'est fade.  [:capatin:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 13:53:11  profilanswer

n°33553045
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2013 à 13:54:18  profilanswer

On se fait chier, je vais souder la pute dans un rond-point, j'en ai vu un avec un sacré potentiel [:c'est_pas_ma_faute:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33553066
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 13:55:18  profilanswer

nonosore a écrit :

Le 650 hyosung niveau fiab' ça a pas l'air d'être ça :D

n°33553072
nonosore
Posté le 08-03-2013 à 13:55:41  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si c'est aussi merdique que les Comet [:tim_coucou:1]

Niveau fiabilité ça à l'air d'être des Ducat en puissance c'est vrai...
Y en avait une à vendre en dépôt vente sur Rennes lorsque je regardais pour changer le tas de rouille, et le concess qui l'a vendait m'avait de suite dit "Non achète pas ça c'est de la merde, moi je m'en fou je suis payé pour l'exposer"  :lol:

Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 13:56:47

---------------
n°33553077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 13:56:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu fait ton moralisateur en critiquant ouvertement certains du topic, en parlant des photos/vidéos genoux posé tout ça. Je me suis juste permis de te faire la remarque que sur ton avatar tu pose le genou et que donc à chaque fois que tu poste on voit un genou à terre.

Si le gars qui lurke n'a pas de jugeote en voyant les photos/vidéos posté ici avec genoux et arsouille, il n'aura sans doute pas la jugeote de se dire que ta photo est sur circuit uniquement, ça peut très bien avoir été pris sur "route fermée" à la Mot Mot  [:ghilghamesh]

Enfin bref, tu a encore raison excuse moi.  :jap:

J'ai justement fait en sorte de ne critiquer personne. Relis avec le doigt je ne cite aucun nom et dis même que je ne blâme personne.

Pour le reste, tu ne viens que répéter ce que quelqu'un a soulevé quelques posts plus haut, donc aucun intérêt.

Enfin je fais pas la morale en mode "ah posez pas c'ay pas bien"
Je donne juste mon avis qui est le suivant :
le discours de sécu que l'on sert aux débutants (et auquel les lurkeurs ont accès) fait très fortement contraste avec les posts de certains ici et que je trouve pas ça super malin, c'est tout.

La prochaine fois, prends le temps de bien tout lire avant de poster :jap:

Message édité par KaiserCz le 08-03-2013 à 14:02:24
n°33553115
Rober_le_P​erver
Posté le 08-03-2013 à 13:58:11  profilanswer

ça parle beaucoup de genoux mais pas beaucoup de 400m DA  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°33553120
saba93
Posté le 08-03-2013 à 13:58:40  profilanswer

vos gueules les tantouzes  :o

n°33553176
seu
Posté le 08-03-2013 à 14:01:18  profilanswer

le hibou a écrit :

hé  :o  

faut avouer que c'est compliqué à tenir comme position, personne ici n'est responsable du comportement des autres, comme disait stone island le topic n'est pas une annexe de la sécurité routière et c'est très bien comme ça, mais en même temps c'est aussi le fait que ça ne soit pas un énième topic de motards qui se la racontent avec leurs exploits mythonnés qui m'a fait venir ici, comme beaucoup d'autres je pense, parce que le ton est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs, que tu trouveras toujours quelqu'un pour te filer un bon conseil, et c'est super vivant.

du coup on a toujours un peu le cul entre deux chaises, mais j'aimerai pas que ça parte dans un sens plus que dans l'autre, si ça se transforme en repère de pisse froids chiants comme la pluie non merci, mais pareil dans l'autre sens, des forums de kékés qui font des concours de bites y a en plein le web, et on trouvera toujours plus fous que le plus fou d'entre nous (suffit d'aller sur un forum de branleurs en mécaboite  :D ), au final j'ai l'impression que le topic représente pas mal ce que le motard moyen est, un mec qui aime se faire plaisir en bécane avec des potes, parfois dans l'excès, mais sans être pour autant un gros casse cou irresponsable avec la mentalité d'un rebelz de 14 ans, alors forcément y a des contradictions, mais bon, la ligne générale est plutôt bonne je trouve

Tu es inspiré aujourd'hui  :jap:  

En ce qui concerne moant, si je n'avais pas connu ce forum je serais toujours équipé comme une merde :/

n°33553209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 14:02:44  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ah non c'est un truc de kékés ça :o

n°33553226
wade
Posté le 08-03-2013 à 14:03:28  profilanswer

seu a écrit :

En ce qui concerne moant, si je n'avais pas connu ce forum je serais toujours équipé comme une merde :/

Perso je sais pas ce que ça donnerait pour moi aujourd'hui :/
J'ai connu le blog de flatfab en même temps que moants, ça m'aurait sans doute sauvé :o

n°33553230
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-03-2013 à 14:03:39  profilanswer

Normal, le 400m DA c'est has been. Maintenant pour être tendance faut poser le genou dans les rond-points, s'pèce de naab  :o  

On se fait chier, je vais souder la pute dans un rond-point, j'en ai vu un avec un sacré potentiel [:c'est_pas_ma_faute:3]

Tu vois Rober c'est tendance j'te dis :D

n°33553235
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 14:03:50  answer

seu a écrit :

il est tjs inspiré la hibou  :o

n°33553272
crazybiscu​it78
Posté le 08-03-2013 à 14:05:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Vidéo associé, loul
http://www.youtube.com/watch?v=B5PhwIxVnck

Il chute, belle glissade et il se relève like a boss  :sol:  
Par contre l'équipement à morflé, entre le gant percé et le coude/avant bras gauche qui semble aussi avoir percé  :sweat:

Dainese c'est de la merde :D

n°33553312
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-03-2013 à 14:07:36  profilanswer

wade a écrit :

J'ai connu le blog de flatfab en même temps que moants, ça m'aurait sans doute sauvé :o

Go home wade, you're drunk. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33553355
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2013 à 14:09:59  profilanswer

Perso,
je pense que malgré les frasques de tous, posage de genou, soudure, etc etc les vrai bonnes valeurs et conseils sont transmis sur ce forum, à savoir :
- le necessité d'équipement le plus complet possible et de qualité
- une moto adaptée à son niveau
- le développement d'une bonne présence d'esprit , un certain bon sens pour une évolution sur route ouverte en toute sécurité : adapter le roulage aux conditions et ce, en toutes circonstances.
 [:gaga jap]  

[:nekromanttik:5]

n°33553371
seu
Posté le 08-03-2013 à 14:11:03  profilanswer

wade a écrit :

Perso j'ai de la chance d'avoir d'autres connaissances en motard qui roulent bien équipé (et bien mieux que moi d'ailleurs) et qui m'ont bien conseillés quand j'ai repris la moto en 2010  :jap:  

crazybiscuit78 a écrit :

Dainese c'est de la merde :D

Ouais c'est sur  :D  

n°33553385
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-03-2013 à 14:11:35  profilanswer

Pas loin de là ou j'habitais à Londres , la galère avec le GPS "prenez le 63eme sortie"

https://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] 6&t=m&z=16

Sinon tu as les magic roundabout qui sont bien lol  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Magic_Roundabout_Schild_db.jpg/250px-Magic_Roundabout_Schild_db.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-qT2IBNrJ55I/T1Hfm5GH88I/AAAAAAAAAXw/vqDqpCBnv3A/s1600/Magic+Roundabout.jpg

n°33553390
seu
Posté le 08-03-2013 à 14:11:43  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Perso,
je pense que malgré les frasques de tous, posage de genou, soudure, etc etc les vrai bonnes valeurs et conseils sont transmis sur ce forum, à savoir :
- le développement d'une bonne présence d'esprit , un certain bon sens pour une évolution sur route ouverte en toute sécurité : adapter le roulage aux conditions et ce, en toutes circonstances.

Je t'aime, faisons faire des bébés à Nos Katoches  [:btbw03:1]

n°33553397
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 14:12:02  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Perso,

ah mais à côté de ça, sont souvent prodigués d'excellents conseils que ça soit en terme d'équipements, de moo ou de roulage :jap:

n°33553447
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2013 à 14:14:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu achète quand une GoPro pour qu'on puisse voir ton apprentissage à défaut de pouvoir rouler avec toi?  [:bakk21]  Moi je veux voir tes premiers wheel puis ceux qui viennent naturellement sans que tu te pose de questions  :love:

C'était soit l'Honda Insight, soit la C4 et la GoPro :o

Blague à part, je ne pense pas que j'achèterai une GoPro un jour. Je prends suffisamment mon pieds sur la bécane pour pouvoir me pignoler en direct :jap:

[:ddr555]

---------------
:o
n°33553462
seu
Posté le 08-03-2013 à 14:15:02  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon tu as les magic roundabout qui sont bien lol  

Sa mère la dinde    [:barracus:5]

n°33553486
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-03-2013 à 14:16:33  profilanswer

Oui...?  
Je peux t être utile ?  :D

---------------
" !!  "  
n°33553501
wade
Posté le 08-03-2013 à 14:17:20  profilanswer

macareu a écrit :

Pas loin de là ou j'habitais à Londres , la galère avec le GPS "prenez le 63eme sortie"

https://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] 6&t=m&z=16

Le même à Nantes :love:
https://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] sz=16&z=17

Ydalb a écrit :

Blague à part, je ne pense pas que j'achèterai une GoPro un jour. Je prends suffisamment mon pieds sur la bécane pour pouvoir me pignoler en direct :jap:

Enfin des paroles pleines de sens [:shimay:1]

n°33553536
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2013 à 14:19:18  profilanswer

seu a écrit :

Je t'aime, faisons faire des bébés à Nos Katoches  [:btbw03:1]

Dimanche ?  
 [:ronfl]  

KaiserCz a écrit :

ah mais à côté de ça, sont souvent prodigués d'excellents conseils que ça soit en terme d'équipements, de moo ou de roulage :jap:

That's my point !!

ce que je voulais dire est que : nous restons des motards avec la sacro-sainte mesure de kiki enrobéé de testosterone. Alors oui, il nous arrivent de réciter quelques "(s)exploits" pour ne pas passer pour le poireau de base et montrer que "on gere le steak" et qu'on est digne d'appartenir au groupe.

Mais dans la réalité, on s'applique à suivre ce "bon sens" salvateur qui nous permet de nous retrouver tous ensemble la fois suivante ... C'est le plus important à mes yeux.

[:implosion du caca]  

/my2cents

n°33553553
macareu
Posté le 08-03-2013 à 14:19:56  profilanswer

Il est 2 fois plus petit :o

Message édité par macareu le 08-03-2013 à 14:20:06
n°33553567
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 14:20:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

That's my point !!

ce que je voulais dire est que : nous restons des motards avec la sacro-sainte mesure de kiki enrobéé de testosterone. Alors oui, il nous arrivent de réciter quelques "(s)exploits" pour ne pas passer pour le poireau de base et montrer que "on gere le steak" et qu'on est digne d'appartenir au groupe.

Mais dans la réalité, on s'applique à suivre ce "bon sens" salvateur qui nous permet de nous retrouver tous ensemble la fois suivante ... C'est le plus important à mes yeux.

/my2cents

Je vois :jap:

n°33553574
macareu
Posté le 08-03-2013 à 14:21:14  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

/my2cents

La Garde Freinet c'était exactement ca, mais en plus rapide  [:macareu:3]

n°33553578
nonosore
Posté le 08-03-2013 à 14:21:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'était soit l'Honda Insight, soit la C4 et la GoPro :o

Je voulais voir tes balbutiements niveau wheeling, et les progrès.  [:-noemie-]  
Et pense aussi à tes gamins, quand tu sera vieux et qu'ils n'auront plus de pétrole ni de moto (Périchon présidente  [:mcberd]   :lol: ) faudra bien que tu leur montre quelque chose  :(  

---------------
n°33553589
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 14:22:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu veux vraiment que je cite les posts de cosmo (par exemple, puisque c'est lui qui a écrit cet extrait) où il explique qu'il tape des entrées en glisse sur des ronds points un jour de neige?
j'ai jamais rien eu à redire sur son pilotage, mais j'appelle vraiment pas ca "mettre toutes les chances de son coté"  [:spamafote]

C'était un rond point fermé à la route :o

Plus sérieusement , pas de trafic, rond point clair, au pire je glisse , tant pis pour moi :jap:

n°33553595
fabien1176
Posté le 08-03-2013 à 14:22:40  profilanswer

Cool, mon pote mécano qui est accessoirement pilote m'a appelé pour me proposer d'ici avril de venir avec lui pour qu'il me forme aux belles trajectoires et à l'angle, il fait ça régulièrement avec ses potes.
Par contre il m'a vivement conseillé d'investir a minima dans un pantalon en cuir ...

n°33553619
charli323
Posté le 08-03-2013 à 14:23:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'était un rond point fermé à la route :o

Plus sérieusement , pas de trafic, rond point clair, au pire je glisse , tant pis pour moi :jap:

Je suis plutot d'accord avec toi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21614  21615  21616  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)