Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21613  21614  21615  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33551580
Rober_le_P​erver
Posté le 08-03-2013 à 11:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

C est quoi ce putin de bordel , vous êtes tous en couple depuis des années... Vous savez que ca va pas durer alors séparez vous et remettez vous  sur le marche avant que vous ne soyez trop vieux !!!!

:heink:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 11:58:58  profilanswer

n°33551583
am7
tadam
Posté le 08-03-2013 à 11:59:03  profilanswer

Le topic nigalz c'est à côté :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33551595
seu
Posté le 08-03-2013 à 11:59:45  profilanswer

Des lasagnes de cheval  [:sir_knumskull]  

le hibou a écrit :

le problème c'est que cette compartimentation route/circuit elle n'est que théorique, dans la réalité tu as poussé un peu tes limites/acquis des connaissances/maitrise mieux ta moto sur circuit, à mon avis c'est quasiment impossible que ça ne déteigne pas sur ta conduite sur route, ne serait-ce que par le plus grand sentiment de maitrise et la confiance qui va avec :/

mais c'est valable pour la conduite normale à mon avis, au fil du temps et des expériences on progresse, on gère mieux certaines situations, dans l'absolu pour moi ce plus grand bagage devrait servir à se donner une plus grosse marge de sécurité sur la route, en n'augmentant pas son allure mais sa marge de manoeuvre en cas de souci, mais concrètement dans l’extrême majorité des cas plus les motards ont de skill plus ils augmentent leur rythme en conséquence, ce qui, si on se place du point de vue purement sécuritaire, n'est pas très malin (mais la moto ça n'est pas que de la sécurité, sinon on n'en ferait pas et on resterait assis dans notre fauteuil préféré en fumant une pipe, mais tout de même...)

C'est quand même moins risqué de cerner les limites de ta moto sur circuit que sur route, et dans ce sens je plussoie ton post  :jap:

n°33551598
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-03-2013 à 11:59:47  profilanswer

macareu a écrit :

Mais non la piste ca calme les gens, c'est juste que quand ils pètent un cable ils le font de manière plus safe

à l’extrême limite un mec qui piste tous les we, mais vraiment tout le temps, qui sort bien rincé physiquement et psychologiquement parce qu'il a tout donné sur de grosses journées, ouais je pense qu'il s'en fout de se faire plaisir sur route (ie les pilotes pros qui sorti du circuit en ont plus grand chose à foutre de faire de la moto sur route), mais sinon non je pense pas :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33551606
seu
Posté le 08-03-2013 à 12:00:11  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C est quoi ce putin de bordel , vous êtes tous en couple depuis des années... Vous savez que ca va pas durer alors séparez vous et remettez vous  sur le marche avant que vous ne soyez trop vieux !!!!

lol

n°33551623
TamBuh
Posté le 08-03-2013 à 12:01:27  profilanswer

Merci, je regarde.

n°33551644
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-03-2013 à 12:02:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est sûr... m'enfin je demande à voir un seul exemple réel ici.

Personnellement, le circuit m'a permis de mieux appréhender la route et de rouler je pense plus en sécurité, mais c'est vrai que ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Entièrement d'accord, malgré ma très faible expérience du circuit, c'est clairement bénéfique.

---------------
Viendez faire du VTT
n°33551650
xCt
Posté le 08-03-2013 à 12:02:46  profilanswer

le hibou a écrit :

à l’extrême limite un mec qui piste tous les we, mais vraiment tout le temps, qui sort bien rincé physiquement et psychologiquement parce qu'il a tout donné sur de grosses journées, ouais je pense qu'il s'en fout de se faire plaisir sur route (ie les pilotes pros qui sorti du circuit en ont plus grand chose à foutre de faire de la moto sur route), mais sinon non je pense pas :o

Il y a pas mal de pilote pro qui n'ont même pas le permis moto  :D

n°33551753
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-03-2013 à 12:10:13  profilanswer

seu a écrit :

C'est quand même moins risqué de cerner les limites de ta moto sur circuit que sur route, et dans ce sens je plussoie ton post  :jap:

tout à fait, mais en fait c'est ça le truc qui pose problème pour moi, cerner les limites de sa moto déjà avec les motos modernes c'est chaud, mais bon, oui on la maitrise dans des circonstances plus radicales que sur la route, mais le souci c'est qu'une fois sorti de ça ben ouais on gère mieux, on est un meilleur pilote dans l'absolu, mais ça le gravier planqué dans le virage, le mec en bar qui fait demi tour dans un virage aveugle, le poids lourd qui lache son gazole sur la route, etc etc, ben ils s'en foutent qu'on soit un meilleur pilote, au final c'est du domaine de la chance, mais c'est pas bon de penser comme ça non plus, parce que sinon si c'est juste du hasard ou de la malchance ben autant faire son nihiliste et bourriner comme un sauvage, de toute façon ça change rien vu qu'on a pas de maitrise sur ces évènements :/

je m'étais pris la tête avec mon frère là dessus, il me disait que plus ça allait plus il savait comment réagir dans certaines situations extrêmes grace à la piste, faire un gros freinage à la limite sans tout bloquer, ce genre de choses, ça me saoulait de le voir avoir une confiance aveugle dans ses capacités, deux semaines plus tard il se faisait serrer contre une rambarde par un vieux en caisse qui l'avait pas vu, à genre 50 km/h, ben le super skill de pilotage il sert à rien, parce que la notion d'accident implique souvent qu'on soit justement pris au dépourvu, dans la pire situation possible, avec toujours une petite touche de loi de murphy pour couronner le tout :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33551809
furiouss
Posté le 08-03-2013 à 12:13:54  profilanswer

Bon aller, j'mange et j'enfourche la shadow pour son dernier voyage avec moi.
MAIS PUTAIN DE PLUIE !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 12:13:54  profilanswer

n°33551848
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2013 à 12:17:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En 6 ? [:c'est_pas_ma_faute:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33551860
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-03-2013 à 12:18:13  profilanswer

charli323 a écrit :

genre car tu vas sur piste, ça t'empeche d'etre débile sur route ...

Ca te permet déjà d'aller faire un tour à un endroit où tu peux t'entraîner à poser le genou tranquillement ;)

Après, ça empêche pas d'être idiot, et ça peut fausser les repères. La seule fois où j'ai fait un excès de vitesse en ville, c'est deux jours après un roulage sur piste qui m'avait gommé les sensations, et j'ai été pris aux jumelles :D

Le truc c'est que dans l'absolu, faire les cons sur route, c'est le mal. Le mal absolu, pire que des nazis qui violent des enfants avec des peluches de clown. Et faire les cons, c'est chercher à mettre un angle de gros porc, wheeling, stoppie, poser le genou et j'en passe.  Après, on trouve toujours des cas particuliers, mais le moindre imprévu et c'est la gamelle et ses conséquences.

Au moins sur piste, t'as les pompiers sur place, ou du moins quelqu'un qui appelle et qui peut les prévenir :D ou alors faut stunter devant une caserne [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33551888
seu
Posté le 08-03-2013 à 12:19:44  profilanswer

le hibou a écrit :

tout à fait, mais en fait c'est ça le truc qui pose problème pour moi, cerner les limites de sa moto déjà avec les motos modernes c'est chaud, mais bon, oui on la maitrise dans des circonstances plus radicales que sur la route, mais le souci c'est qu'une fois sorti de ça ben ouais on gère mieux, on est un meilleur pilote dans l'absolu, mais ça le gravier planqué dans le virage, le mec en bar qui fait demi tour dans un virage aveugle, le poids lourd qui lache son gazole sur la route, etc etc, ben ils s'en foutent qu'on soit un meilleur pilote, au final c'est du domaine de la chance, mais c'est pas bon de penser comme ça non plus, parce que sinon si c'est juste du hasard ou de la malchance ben autant faire son nihiliste et bourriner comme un sauvage, de toute façon ça change rien vu qu'on a pas de maitrise sur ces évènements :/

je m'étais pris la tête avec mon frère là dessus, il me disait que plus ça allait plus il savait comment réagir dans certaines situations extrêmes grace à la piste, faire un gros freinage à la limite sans tout bloquer, ce genre de choses, ça me saoulait de le voir avoir une confiance aveugle dans ses capacités, deux semaines plus tard il se faisait serrer contre une rambarde par un vieux en caisse qui l'avait pas vu, à genre 50 km/h, ben le super skill de pilotage il sert à rien, parce que la notion d'accident implique souvent qu'on soit justement pris au dépourvu, dans la pire situation possible, avec toujours une petite touche de loi de murphy pour couronner le tout :/

Je suis tout à faire d'accord avec toi. Ma Superduke dépasse largement mes capacités actuelle, et avant d'en cerner les limites ça me prendra du temps.

Disons que la piste peut t'aider dans certaines circonstances (gros freinages velus etc) mais dans 99% des cas, comme tu dis il y a une grosse part de chance...  et ça ne te servira à rien.

Sans compter que le bitume de la piste est souvent parfait, y'a pas de bosses, pas de gravier, pas de zone humides...  

Je crois que le plus important en moto, c'est de bien se sentir dessus, avoir un bon feeling pour éviter plus facilement les obstacles. Je posterais bien une vidéo ou on évite une voiture avec Zolki3n (qui arrivait sur notre voie) pour montrer qu'il faut tout anticiper, mais il y a aussi une part de chance (on avait la visibilité sur la situation)  

Bref. La saison redémarre, certains vont recommencer avec des nouvelles motos, soyez prudents. Et changez vos pneus  :jap:

n°33552075
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-03-2013 à 12:34:32  profilanswer

charli323 a écrit :

y'a un moment, où le bon sens doit intervenir ... je vais pas faire gaffe à tout ce que j'écris car certains sont incappable de faire la part des choses.
dans ce cas, plus de film où des mecs se font buter car ça incite à la violence.
Je provoque, mais c'est la même chose sur le principe.

Mais gros +1
Que le topic soit là pour donner des conseils et aiguiller les choix des débutants je dis oui! Mais que Moant devienne une annexe de la prévention routière où tous les messages doivent passer par la validation d'un chargé de com' pour être sûr que rien ne puisse être mal interprété ou inciter à avoir un comportement irresponsable et blablabla ; là c'est non.
Faut arrêter un peu de se prendre pour ce qu'on est pas. On est des motards, jeunes loin d'être des exemples par moment et c'est comme ça. ;)

n°33552120
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-03-2013 à 12:37:11  profilanswer

Je suis déception...  [:whine]
On est dredy et même pas un petit troll...  [:haha cry]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33552138
H3L0
Posté le 08-03-2013 à 12:38:19  profilanswer

:sol: toujours mettre un pneu neuf sur la moto en cas de gros trajet sous la pluie :sol:

cosmospirit a écrit :

Ce week end, je me remets à trifouilelr le bandit la pute.
On m'a évoqué une possibilié" de défectuosité des bobines à chaud , voir de soupapes à la ramasse,mais normalement ca peut pas être les soupapes , le jeu est récent, et avant la vente.

Bah ton jeu aux soupapes peut être bon mais que tu en aies carrément une de cramée :o

cguignol a écrit :

Marrant, enfin, si je peux le dire comme ça.

Pour ma part, j'en ai parlé directement dès mon retour, comme quoi y'a pas de réponse universelle sur ce point, chacun réagit et ressent les faits différemment.

Pareil, j'en parle occasionnellement a mes proches d'ailleurs, je sais pas trop pourquoi.

KaiserCz a écrit :

le bon sens amha c'est d'éviter les photals de genoux au sol sur route

Mais bon comme dit cosmo, je suis en mode papa... [:manust]

Moi j'aurais dit full of shit, mais c'est sans doute que cosmo fait preuve de plus de parcimonie que moi [:cosmoschtroumpf]

n°33552153
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 12:39:43  profilanswer

H3L0 a écrit :

Moi j'aurais dit full of shit, mais c'est sans doute que cosmo fait preuve de plus de parcimonie que moi [:cosmoschtroumpf]

c'est sur qu'un sujet sérieux un vendredi c'est vraiment trop full of shit :/

n°33552154
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2013 à 12:39:44  profilanswer

Ce soir je reçois les tampons, par-mains et crash-bar  [:wark0]  

J'vais pouvoir commencer mon initiation niveau 1 : "Je pose le genoux en wheeling dans un pif-paf"  [:kanybal]

---------------
:o
n°33552158
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2013 à 12:40:04  profilanswer

il a pas complétement tort non plus kaiser, quand je vois dans le premier post

Citation :

Redoublez de vigilance, le risque zéro n'existera jamais en moto, comme dans n'importe quel domaine de la vie.
Dans le monde motard, on ne peut jouer que sur les chiffres écrits sur nos dés de destin, le lancé ensuite décide du score. Efforçons nous tous, chaque jour, d'écrire les plus gros chiffres sur nos dés de destin, et n'aidons pas volontairement la fatalité à venir toquer à notre porte.

Bonne route à tous et prudence.
Bises

puis certains posts de personnes assez directement liées à ce évènement, je suis un peu perplexe.

mais bon ca doit être mon coté vieux con, ou le hibou qui déteint sur moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 08-03-2013 à 12:42:08

---------------
Music is the most high!
n°33552166
Ydalb
Posté le 08-03-2013 à 12:41:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le bon sens amha c'est d'éviter les photals de genoux au sol sur route

Mais bon comme dit cosmo, je suis en mode papa...  [:manust]

Ouais enfin quand on voit ton avatar, ce n'est pas clairement indiqué que t'était sur piste donc bon ...

---------------
n°33552177
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-03-2013 à 12:41:34  profilanswer

Mignonne celle la  :D  

---------------
" !!  "  
n°33552203
seu
Posté le 08-03-2013 à 12:44:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il a pas complétement tort non plus kaiser, quand je vois dans le premier post

Citation :

Redoublez de vigilance, le risque zéro n'existera jamais en moto, comme dans n'importe quel domaine de la vie.
Dans le monde motard, on ne peut jouer que sur les chiffres écrits sur nos dés de destin, le lancé ensuite décide du score. Efforçons nous tous, chaque jour, d'écrire les plus gros chiffres sur nos dés de destin, et n'aidons pas volontairement la fatalité à venir toquer à notre porte.

Bonne route à tous et prudence.
Bises

puis certains posts de personnes assez directement liées à ce évènement, je suis un peu perplexe.  

Donne des exemples concrets, et nomme les personnes.

n°33552214
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 12:46:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ouais enfin quand on voit ton avatar, ce n'est pas clairement indiqué que t'était sur piste donc bon ...

Une ligne blanche continue avant des vibreurs et une barrière de sécu comme t'en vois pas/très peu sur route...  
Je dis pas qu'il faut tout censurer, je dis juste que le discours de sécu qu'on rabache aux noobs et qu'on prétend appliquer à soit même est faux cul :spamafote:

n°33552220
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2013 à 12:46:23  profilanswer

seu a écrit :

Donne des exemples concrets, et nomme les personnes.

tu veux vraiment que je cite les posts de cosmo (par exemple, puisque c'est lui qui a écrit cet extrait) où il explique qu'il tape des entrées en glisse sur des ronds points un jour de neige?
j'ai jamais rien eu à redire sur son pilotage, mais j'appelle vraiment pas ca "mettre toutes les chances de son coté"  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 08-03-2013 à 12:47:07

---------------
Music is the most high!
n°33552222
Ydalb
Posté le 08-03-2013 à 12:46:28  profilanswer

Trop de blabla, pas assez de résultats :o

Réalisé sur circuit :o
http://www.wemotor.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/2013-ktm-690-duke-action-09_0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-03-2013 à 12:47:01

---------------
n°33552236
am7
tadam
Posté le 08-03-2013 à 12:47:38  profilanswer

Un moyen. Sucré svp.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33552245
seu
Posté le 08-03-2013 à 12:48:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu veux vraiment que je cite les posts de cosmo (par exemple, puisque c'est lui qui a écrit cet extrait) où il explique qu'il tape des entrées en glisse sur des ronds points un jour de neige?
j'ai jamais rien eu à redire sur son niveau de pilotage, mais j'appelle vraiment pas ca "mettre toutes les chances de son coté"  [:spamafote]

C'est un grand garçon il fait ce qu'il veut. Par contre il donne ce genre de conseil pour éviter que d'autres personnes ne se tue sur la route, j'imagine juste qu'il s'en tape un peu de ce qu'il peut lui arriver.

n°33552262
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-03-2013 à 12:49:37  profilanswer

seu a écrit :

C'est un grand garçon il fait ce qu'il veut. Par contre il donne ce genre de conseil pour éviter que d'autres personnes ne se tue sur la route, j'imagine juste qu'il s'en tape un peu de ce qu'il peut lui arriver.

ah mais complétement, je relève juste la contradiction un poil violente entre les deux types de post!

---------------
Music is the most high!
n°33552267
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 12:50:30  profilanswer

am7 a écrit :

Un moyen. Sucré svp.

avec un petit chocolat mossieur ?  [:cetrio:1]

n°33552278
charli323
Posté le 08-03-2013 à 12:51:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai jamais rien eu à redire sur son pilotage, mais j'appelle vraiment pas ca "mettre toutes les chances de son coté"  [:spamafote]

ce type de merde, y'a assez peu de chance de se buter quand meme, chuter oui (bon apres tu peux te buter à 40 effectivement )

Ydalb a écrit :

Trop de blabla, pas assez de résultats :o

Réalisé sur circuit :o
http://www.wemotor.com/blog/wp-con [...] n-09_0.jpg

j'arrive pas à lacher la main :/

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 08-03-2013 à 12:52:51
n°33552282
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-03-2013 à 12:52:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

avec un petit chocolat mossieur ? [:cetrio:1]

Et une petite pipe pour moi, ça aide à la digestion  [:mimounne:3]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33552294
seu
Posté le 08-03-2013 à 12:53:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah mais complétement, je relève juste la contradiction un poil violente entre les deux types de post!

Naaaaaaaaaaan du tout. Limite grand écart  :D

n°33552405
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 13:04:19  profilanswer

charli323 a écrit :

j'arrive pas à lacher la main :/

Si il avait vraiment des balls c'est l'autre main qu'il lacherait :D

n°33552450
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-03-2013 à 13:08:20  profilanswer

gamer-fou a écrit :

hé  :o  

faut avouer que c'est compliqué à tenir comme position, personne ici n'est responsable du comportement des autres, comme disait stone island le topic n'est pas une annexe de la sécurité routière et c'est très bien comme ça, mais en même temps c'est aussi le fait que ça ne soit pas un énième topic de motards qui se la racontent avec leurs exploits mythonnés qui m'a fait venir ici, comme beaucoup d'autres je pense, parce que le ton est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs, que tu trouveras toujours quelqu'un pour te filer un bon conseil, et c'est super vivant.

du coup on a toujours un peu le cul entre deux chaises, mais j'aimerai pas que ça parte dans un sens plus que dans l'autre, si ça se transforme en repère de pisse froids chiants comme la pluie non merci, mais pareil dans l'autre sens, des forums de kékés qui font des concours de bites y a en plein le web, et on trouvera toujours plus fous que le plus fou d'entre nous (suffit d'aller sur un forum de branleurs en mécaboite  :D ), au final j'ai l'impression que le topic représente pas mal ce que le motard moyen est, un mec qui aime se faire plaisir en bécane avec des potes, parfois dans l'excès, mais sans être pour autant un gros casse cou irresponsable avec la mentalité d'un rebelz de 14 ans, alors forcément y a des contradictions, mais bon, la ligne générale est plutôt bonne je trouve

---------------
n°33552466
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-03-2013 à 13:09:59  profilanswer

wade a écrit :

C'est les beaufs qui fêtent la saint Valentin, problem solved dans notre cas [:julm3]

+1 :D

wade a écrit :

Par contre aujourd'hui c'est nos 8 ans :love:

Féloches :o

Graund-Veiaijor a écrit :

Y aura toujours ce bon vieux Machin pour vous vendre des contrats obsèques et vous enterrer  [:montgomery burns:1]

Finies les pizzas ?

le hibou a écrit :

Ca m'est déjà arrivé à vélo, ça fait bizarre  [:carbon'r:2]  Choppage de freins pour pas se faire attraper le guidon dans la rembarde, puis j'ai rattrapé l'autre voiture et je l'ai bien engueulée :D

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°33552537
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 13:17:02  answer

wade a écrit :

C'est les beaufs qui fêtent la saint Valentin, problem solved dans notre cas [:julm3]  

Par contre aujourd'hui c'est nos 8 ans :love:  
Le prix des roses chez un fleuriste avec livraison à domicile [:julien rodriguez]

féloche :o

Spoiler :

tu n'auras connue qu'elle alors sexuellement  :o  ?

[:iryngael]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 13:17:54
n°33552542
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2013 à 13:17:48  profilanswer

La leçon de PtitMaurice
http://www.youtube.com/watch?v=AvC [...] ywUEgiN-pQ
 :D

Message édité par le zombie le 08-03-2013 à 13:18:10

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33552545
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 13:18:06  profilanswer

Je me réserve pour le mariage monsieur [:julm3]  

n°33552674
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-03-2013 à 13:28:51  profilanswer

Ydalb a écrit :

Y a pas de barrières de sécurité ni de bandes blanches sur route ouverte (sauf les fermées de Mot Mot) alors l'ouvre pas le dukeux jaloux  :fou:  

Spoiler :

Amusant que tu ai pensé à ça aussi, les grands esprits se rencontrent  :sol:

Tu achète quand une GoPro pour qu'on puisse voir ton apprentissage à défaut de pouvoir rouler avec toi?  [:bakk21]  Moi je veux voir tes premiers wheel puis ceux qui viennent naturellement sans que tu te pose de questions  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 13:33:02

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°33552691
charli323
Posté le 08-03-2013 à 13:30:43  profilanswer

wade a écrit :

Je me réserve pour le mariage monsieur [:julm3]  

heureusement pas de soucis pour la sodomie avant le mariage :o

n°33552698
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 13:31:20  answer

les fleuristes sont tjs open dans le domaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21613  21614  21615  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)