| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:23:45 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ptain jvais devoir me créer un multi pour raconter mes conneries et rester sur le compte Cosmo pour faire le moralisateur, tu fais chier gamer.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
RideXtreme A fond ! | Jvous fume tous bande de low ™ --------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:30:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
turboconnard |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
seu |
|
fabien1176 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
charli323 |
|
|
charli323 |
|
RideXtreme A fond ! | Nan mais plus sérieusement, je sais qu'on peut croire à un double discours MAIS :
Message cité 2 fois Message édité par RideXtreme le 08-03-2013 à 14:45:25 --------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
A la base je pensais à Knox au vu de la paume mais il donne pas la marque dans la description de la vidéo? (Lindstrands Urax) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 14:45:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Message édité par gamer-fou le 08-03-2013 à 14:45:00 --------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour les paysages, je peux toujours m'arrêter sortir le portable / l'APN et shooter. Ça permet de faire une petite pause et par la même occasion faire un bref point sur ma conduite (trop fait le con / pas assez / etc ...) Pour débriefer la conduite, je trouve qu'on voit pas grand chose quand tu es tout seul. Tu vois une moto et le compteur, ok, mais pas le placement sur la moto, la position des pieds, des genoux, le regard, etc ... A moins d'avoir 3-4 GoPro et/ou d'être au moins 2 à filmer, je trouve pas ça très utile.. Pour le prix, je préfère me payer un voire deux stage(s) sur circuit
Allez fait pas ta précieuse, tu trouveras surement un bon plan sur le net que tu revendras 3 fois plus cher d'ici quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-03-2013 à 14:54:44 --------------- :o |
RideXtreme A fond ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon sinon les pauvres, maintenant que tschul n'existe plus, y'a quoi en similaire?
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 08-03-2013 à 14:52:40 |
fabien1176 |
RideXtreme A fond ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu avais pas posté un site avec du matos pakistanais ou je ne sais quoi, qui d'après les articles en vente devait servir de fournisseur pour Tschul et compagnie? Je proposerais bien la marque Roleff qu'on trouve chez nos amis Belges et Allemands, j'ai 2 paires de bottes de chez eux et rien à redire là dessus. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 14:55:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-03-2013 à 14:53:31 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant