Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21611  21612  21613  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33550133
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-03-2013 à 10:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

raphdasouth a écrit :

Oh la colloc' de gayzous  :hello:  

Vous avez le matos pour changer les gommards ? Quelqu'un sait faire cela proprement?

J'ai mon goldspeed arr qui est largement au témoin...

Pas encore non , mais c'est prévu pour dans 1 ou 2 mois je pense, donc ca sera pour ton prochain pneu :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 10:42:22  profilanswer

n°33550136
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-03-2013 à 10:42:30  profilanswer

XPaY a écrit :

En effet t'as bien eu du bol et géré.

Après perso jamais de la vie je reste derrière les camions et encore moins ceux avec des chargements fixé à l'auvergnate...

[:campedel:5]  [:kazama:4]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°33550194
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 10:45:16  profilanswer

Va l'assouvir sur piste alors, sur route c'est une idée à la con

n°33550223
lapattefol​le
Posté le 08-03-2013 à 10:47:00  profilanswer

Google images ne donne rien.

La suite :o

---------------
A/V
n°33550246
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-03-2013 à 10:48:20  profilanswer

Kryone a écrit :

Sa mère la dinde, j'ai failli me faire tuer en allant bosser.  

Sur la rocade, j'étais tranquillement en train de rouler sur la voie de gauche aux alentours de la vmax derrière un berlingo de la croix rouge qui suivait un camion de chantier. Le camion a fait tomber je ne sais pas comment une putain de palette par dessus sa benne.  
Gros freinage d'urgence du véhicule devant moi pendant que des cartons volaient un peu partout sur la rocade. Je freine comme un porc mais sans bloquer les roues (même pas besoin de l'ABS  [:reddie] ), les autres derrière ralentissent à mort eux aussi.  
J'arrive au niveau des cartons que j'esquive royalement à vitesse réduite et je me dis que c'est bon la crise est passée, le pire est évité et en plus aucune voiture derrière moi n'a oublié de s'arrêter. C'est à ce moment là que je vois le berlingo faire un énorme écart vers la voie du milieu (acte assez suicidaire quand on est a 20km/h alors que juste avant c'était plutôt du 100) et me dévoile la putain de palette en bois éclatée sur le bitume, les planches encore miraculeusement ensemble et a moitié déclouées. J'ai pu passer a côté et reprendre ma route pendant que le conducteur auparavant devant moi me faisait des gestes amicaux (sans aucune ironie).  

J'ai pu repartir sans rien , je suis plus que content d'être habitué à respecter les distances de sécurité, d'avoir passe des heures de cours au plateau et de pas avoir un comportement débile sur la route. Ça aurait pu se passer super mal. J'aurais pu bloquer la roue avant et faire un soleil, oublier de freiner et bouffer le berlingo, glisser sur un carton emporte par le vent ou juste me bouffer une voiture qui n'aurait pas freiné.

'tain c'est Destination Finale ton truc [:shlavos]  
Heureusement que ça se termine bien [:panzani gino]  

MC-JGabin a écrit :

Rompre le jour de la femme c'est la classe  :o  

Trouver une autre dans la foulée c'est encore plus classe  :o  

Classe !  [:cheukleu:3]  

En plus pas longtemps après la Saint Valentin, t'es tranquille pour presque un an (hors anniv' et Noël). En fait, trouver une copine en mars, c'est comme acheter une moto sur laquelle les grosses révisions et les pneus viennent juste d'être faits. :sol:  

cosmospirit a écrit :

Elle est moche

Spoiler :

mais jla baise ™

[:predicator]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33550281
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-03-2013 à 10:50:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Va l'assouvir sur piste alors, sur route c'est une idée à la con

Pour sa défense (et parce que c'est Vendredi aussi, faut pas déconner  :o ) mais ça c'est un peu un argument à la con car faut être honnête à l'heure actuelle, les circuits c'est pas toujours la porte d'à côté et on pas non plus les moyens techniques (ou financiers) de s'y rendre.
Le jour ou chaque département aura son petit circuit Carole / Candie, on en reparlera. D'ici là, le circuit ça reste tout simplement inaccessible à la majorité des motards  ;)

n°33550292
seu
Posté le 08-03-2013 à 10:50:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Marrant, enfin, si je peux le dire comme ça.

Pour ma part, j'en ai parlé directement dès mon retour, comme quoi y'a pas de réponse universelle sur ce point, chacun réagit et ressent les faits différemment.

J'ai gambergé sur l'autobeurk pendant le trajet Toulouse--->Aix ... j'ai hésité plusieurs fois entre le fait de cacher ce qui c'était passé, ou bien leur dire desuite...

Bref j'en ai parlé desuite, c'était pas top, surtout qu'ils ont réalisé que ça aurait très bien pu être moi d'après les circonstances.  Ma mère m'en reparle de temps en temps.

J'aimerais surtout leur parler de ce qu'il pourrait m'arriver, je ne suis pas immortel. Et j'ai une passion à risques.

n°33550293
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-03-2013 à 10:50:51  profilanswer

N-Mi a écrit :

Classe !  [:cheukleu:3]  

En plus pas longtemps après la Saint Valentin, t'es tranquille pour presque un an (hors anniv' et Noël). En fait, trouver une copine en mars, c'est comme acheter une moto sur laquelle les grosses révisions et les pneus viennent juste d'être faits. :sol:  

mais!  [:rofl]

Message édité par Coq le 08-03-2013 à 10:51:47

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33550310
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 08-03-2013 à 10:51:52  profilanswer

kamibus a écrit :

Je lui salis les cheveux :o

Ceinture M&M :o

---------------
Mes Feed-Back
n°33550367
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-03-2013 à 10:54:29  profilanswer

http://www.mac.sa.gov.au/v2/campaigns/noplacetorace/#

http://www.youtube.com/watch?v=VruWHHEnZGw

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 10:54:29  profilanswer

n°33550402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 10:56:13  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Pour sa défense (et parce que c'est Vendredi aussi, faut pas déconner :o ) mais ça c'est un peu un argument à la con car faut être honnête à l'heure actuelle, les circuits c'est pas toujours la porte d'à côté et on pas non plus les moyens techniques (ou financiers) de s'y rendre.
Le jour ou chaque département aura son petit circuit Carole / Candie, on en reparlera. D'ici là, le circuit ça reste tout simplement inaccessible à la majorité des motards ;)

Fausse excuse honnêtement, je fais 2h de route aller à chaque sortie piste et je ne roule à pas à Carole.
Je suis sur que John a ça a distance plus ou moins équivalente.

n°33550414
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-03-2013 à 10:56:37  profilanswer

C'est pour ça que la YBR c'est la bécane ultime; quand tu perds l'avant en posant le genou, tu glisse sur deux mètres, tu te relèves et tu te marre :o

Ça va pas assez vite pour se faire mal :o

Spoiler :

Et d'ailleurs elle roule sans huile aussi :D
(oubli de vérification après 2 pleins, j'étais en dessous du mini  :sweat: )

Message édité par Toper Harley1 le 08-03-2013 à 10:58:03

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33550444
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2013 à 10:58:10  profilanswer

Piqure de rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=7zlOkYysCNI

J'ai sali mon calbut

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33550487
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-03-2013 à 11:00:00  profilanswer

macareu a écrit :

Pas encore non , mais c'est prévu pour dans 1 ou 2 mois je pense, donc ca sera pour ton prochain pneu :o

Merci quand même    :o

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33550520
charli323
Posté le 08-03-2013 à 11:01:45  profilanswer

seu a écrit :

Je penses pareil.... Enfin j'ai au moins 3 assurances vie (dont une du boulot) avec des sommes sympa, histoire que mes proches s'amusent avec cet argent.  

D'ailleurs j'aimerais bien en discuter avec eux (au moins mes parents) mais depuis le décès de Matt ce n'est pas facile...

seu a écrit :

J'ai gambergé sur l'autobeurk pendant le trajet Toulouse--->Aix ... j'ai hésité plusieurs fois entre le fait de cacher ce qui c'était passé, ou bien leur dire desuite...

Bref j'en ai parlé desuite, c'était pas top, surtout qu'ils ont réalisé que ça aurait très bien pu être moi d'après les circonstances.  Ma mère m'en reparle de temps en temps.

J'aimerais surtout leur parler de ce qu'il pourrait m'arriver, je ne suis pas immortel. Et j'ai une passion à risques.

ils sont pas aveugle, ils savent très bien les dangés liés à la moto, et leurs en parler ne fera que les faire flipper d'avantage, et ça, je ne pense pas que se soit necessaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 08-03-2013 à 11:02:14
n°33550526
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-03-2013 à 11:02:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Ecrou du PSB bloqué sur le versys, ils ont essayés chez 2 bouclards proches et une garage auto pour y aller à la clé à choc (le tube de 2 mètres ça l'a pas fait...)

Résultat: bon pour péter le boulon, 1 semaine à attendre le temps d'avoir la pièce, devoir rouler cool (ou pas du tout encore mieux) en attendant.

Le précédent kit a été monté chez Marly moto... ils ont du mettre de l'epoxy avec un peu de Loctite rouge, serré à la clé à choc, putain fait chier  [:toad666]

J'aurais préféré être dans ce cas la plutôt que d'avoir mon boulon se faisant la malle avec le pignon qui saute et niquer une journée piste en plus de flipper un peu :o

---------------
 - Toujours plus -
n°33550546
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-03-2013 à 11:03:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Fausse excuse honnêtement, je fais 2h de route aller à chaque sortie piste et je ne roule à pas à Carole.

2h c'est quedal, j'aimerai tant être à 2h d'un circuit... [:endraum]

---------------
Viendez faire du VTT
n°33550570
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-03-2013 à 11:04:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Piqure de rappel :
http://www.youtube.com/watch?v=7zlOkYysCNI

J'ai sali mon calbut

Vidéo associé, loul
http://www.youtube.com/watch?v=B5PhwIxVnck

Il chute, belle glissade et il se relève like a boss  :sol:  
Par contre l'équipement à morflé, entre le gant percé et le coude/avant bras gauche qui semble aussi avoir percé  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 11:09:00

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°33550579
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-03-2013 à 11:04:45  profilanswer

Tant que tu t'obstines pas à réussir le défi et donc chercher à l'apprendre sur route... Ça viendra peut-être plus ou moins naturellement au fur et à mesure que tu rouleras vite, et si ça vient pas c'est pas grave [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33550625
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 11:07:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

2h c'est quedal, j'aimerai tant être à 2h d'un circuit... [:endraum]

Je dis pas que c'est le cas de tous les moants je dis que ceux qui en ont la possibilite devrait le faire plutôt que de chercher à tout prix à faire les débiles sur route... Ça finira mal un jour et c'est pas souhaitable

n°33550654
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 08-03-2013 à 11:08:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

2h je trouve que c'est déjà pas mal. Si t'ajoutes à ça le fait qu'un circuit c'est pas chez mémé tu dois également penser à prendre un minimum de matos. Déjà rien que pour ces deux raisons je considère que la piste c'est pas si accessible que ça.
Et une fois encore, si tu comptes le coût de la journée roulage, ça ajoute encore un frein.

n°33550666
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2013 à 11:09:27  profilanswer

avec les rails juste à coté  :sweat:  
la bécane qui n'a rien  :ange:  

merci l'équipement :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33550696
charli323
Posté le 08-03-2013 à 11:11:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je dis pas que c'est le cas de tous les moants je dis que ceux qui en ont la possibilite devrait le faire plutôt que de chercher à tout prix à faire les débiles sur route... Ça finira mal un jour et c'est pas souhaitable

genre car tu vas sur piste, ça t'empeche d'etre débile sur route ...

n°33550708
TamBuh
Posté le 08-03-2013 à 11:12:00  profilanswer

Tu as un peu plus d'infos ?

n°33550766
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 11:14:53  profilanswer

charli323 a écrit :

laisse , il est en mode papa Kaizer :o

Perso j'ai appris à déhancher sur route , sur des routes adapatées dans le sud.
Faut pas diaboliser cette pratique, si  c'est fait sur les bon troncons, pregressivement, à allure modérée, avec du dégagement et del a visibilité, on peut tranquillement s'y initier.

Apres vouloir a tout prix le faire ca n'a pas de sens sur route, car ce n'est pas un style adapté globalement à la pratique de la route.

n°33550781
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 11:15:28  answer

TamBuh a écrit :

Tu as un peu plus d'infos ?

http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?f=23&t=3790

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 11:16:46
n°33550846
charli323
Posté le 08-03-2013 à 11:18:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Faut pas diaboliser cette pratique, si  c'est fait sur les bon troncons, pregressivement, à allure modérée, avec du dégagement et del a visibilité, on peut tranquillement s'y initier.

Apres vouloir a tout prix le faire ca n'a pas de sens sur route, car ce n'est pas un style adapté globalement à la pratique de la route.

d'accord sur l'ensemble du post :jap:

n°33550883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 11:21:01  profilanswer

Stone_Island a écrit :

2h je trouve que c'est déjà pas mal. Si t'ajoutes à ça le fait qu'un circuit c'est pas chez mémé tu dois également penser à prendre un minimum de matos. Déjà rien que pour ces deux raisons je considère que la piste c'est pas si accessible que ça.
Et une fois encore, si tu comptes le coût de la journée roulage, ça ajoute encore un frein.

ça a un coût c'est sur... m'enfin bon est-ce que c'est pour ça qu'il faut débrancher sur route et tenter de poser dans une jolie courbe :spamafote:
Non je ne crois pas

charli323 a écrit :

Non, je suis comme tout le monde ça m'arrive de prendre des risques sur route, vouloir poser sur router je l'ai déjà fait, mais c'est un point sur lequel j'ai évolué et que je n'envisage pas. Si je viens à poser dans un joli virage parce que l'angle le permet très bien, mais j'irais jamais chercher à le faire volontairement.
Et personnellement oui sur piste je débranche autant que je peux, autant sur route je garde toujours à l'esprit les conséquences possibles.

J'accuse ni ne blâme personne mais à voir les vidéos et photos des uns et des autres, on croirait que le genou sur route s'est banalisé et que si tu sais pas faire t'es qu'un noob sans skill... et c'est bête parce que ça donne envie aux gens du topac qui ne savent pas faire dans des conditions optimales de sécurité et je trouve ça dangereux :spamafote:

/my2cents /

n°33550886
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-03-2013 à 11:21:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu as raison, mais le raisonnement inverse existe aussi, le fait de faire du circuit te fais prendre confiance (trop) et c'est en réitérant ce que tu as appris sur piste que l'irréparable peu se produire sur route...m'enfin bon j'apprends rien à personne la

---------------
Viendez faire du VTT
n°33550896
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 11:22:06  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est les beaufs qui fêtent la saint Valentin, problem solved dans notre cas [:julm3]

Par contre aujourd'hui c'est nos 8 ans :love:
Le prix des roses chez un fleuriste avec livraison à domicile [:julien rodriguez]

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 08-03-2013 à 11:22:52
n°33550937
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 11:24:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça, le problème c'est que toi et les autres qui ont de l'xp vous savez faire la part des choses de ce côté là.
Un noob (ou du moins plus noob que vous) qui lurke ou qui suit le topac, déjà moins :spamafote:

Et perso je parle pas de simple déhanchage, qui me semble pas dangereux outre mesure, mais de posage de genoux sur route

n°33550964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 11:25:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu as raison, mais le raisonnement inverse existe aussi, le fait de faire du circuit te fais prendre confiance (trop) et c'est en réitérant ce que tu as appris sur piste que l'irréparable peu se produire sur route...m'enfin bon j'apprends rien à personne la

C'est sûr... m'enfin je demande à voir un seul exemple réel ici.

Personnellement, le circuit m'a permis de mieux appréhender la route et de rouler je pense plus en sécurité, mais c'est vrai que ça n'est pas forcément le cas pour tout le monde.

n°33550972
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 08-03-2013 à 11:25:43  profilanswer

Dredi !

[:hugeq:1]

Message édité par Sk4 le 08-03-2013 à 11:25:55

---------------
Mes Feed-Back
n°33551021
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 11:28:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça, le problème c'est que toi et les autres qui ont de l'xp vous savez faire la part des choses de ce côté là.
Un noob (ou du moins plus noob que vous) qui lurke ou qui suit le topac, déjà moins :spamafote:

Et perso je parle pas de simple déhanchage, qui me semble pas dangereux outre mesure, mais de posage de genoux sur route

moi jé débute , j'ai pas d'xp  [:cosmoschtroumpf]

n°33551061
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2013 à 11:30:41  profilanswer

wade a écrit :

Par contre aujourd'hui c'est nos 8 ans :love:
Le prix des roses chez un fleuriste avec livraison à domicile [:julien rodriguez]

Féloches ;)

Pour les roses, va directement chez un fleuriste, c'est impersonnel les livraisons ! (et oui tu douilles, j'ai testé aussi :o)

EDIT : nous ça fera 7 ans dans 6 jours :s

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 08-03-2013 à 11:33:13

---------------
:o
n°33551079
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-03-2013 à 11:31:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

moi jé débute , j'ai pas d'xp  [:cosmoschtroumpf]

c'est bien beau de dire qu'on se calme sur route, l'appliquer c'est visiblement pas donné à tous

n°33551098
charli323
Posté le 08-03-2013 à 11:32:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a un moment, où le bon sens doit intervenir ... je vais pas faire gaffe à tout ce que j'écris car certains sont incappable de faire la part des choses.
dans ce cas, plus de film où des mecs se font buter car ça incite à la violence.
Je provoque, mais c'est la même chose sur le principe.

n°33551101
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-03-2013 à 11:32:33  profilanswer

Perso moi ça me fait chier de poser le genou surtout quand je suis en short et tongs...  :o  

Pis le déhanché extérieur est tellement plus classe et valorisant pour les bandes de peur! :pt1cable:

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°33551109
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2013 à 11:32:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'aurais préféré être dans ce cas la plutôt que d'avoir mon boulon se faisant la malle avec le pignon qui saute et niquer une journée piste en plus de flipper un peu :o

T'es en train de dire que son moteur va bientôt lacher?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33551113
lapattefol​le
Posté le 08-03-2013 à 11:33:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Vidéo associé, loul
http://www.youtube.com/watch?v=B5PhwIxVnck

Il chute, belle glissade et il se relève like a boss  :sol:  
Par contre l'équipement à morflé, entre le gant percé et le coude/avant bras gauche qui semble aussi avoir percé  :sweat:

Le passage était dans la compil de crash passée ya pas longtemps.
C'est ce qui m'avait fait couper la vidéo  :sweat:  

---------------
A/V
n°33551138
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2013 à 11:34:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le passage était dans la compil de crash passée ya pas longtemps.
C'est ce qui m'avait fait couper la vidéo  :sweat:  

J'ai pas de compassion, le mec l'a cherchée :o

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21611  21612  21613  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)