| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 09:11:25 ![]() ![]() |
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-03-2013 à 09:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:15:33 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 09:15:48 |
Furiouss |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:17:44 ![]() c balo |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 09:20:11 ![]() ![]() |
xCt |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non, dans ce cas je prends un 900 RF pour plus de couple mais pas de paquebot trail
J'ose espérer. Je veux pouvoir remettre la chicane (parce que je suis devenu un gros beauf qui fait du bruit et qui aime ce petit son
Non faut pas pousser, le RF propose tout ça alors que c'est juste une vieille merde, pas normal que sur des machines modernes type roadster classiques (Hornet, Fz etc) on puisse pas profiter d'un espace sous selle pour au minimum un U et un gilet fluo voir le pantalon de pluie. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 09:27:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xCt | Si tu achètes un hornet neuf tu auras un pot d'origine donc pas de pb de chicane j'avoue que quand je vois la bordel que j'ai sous la selle du faz d'ailleurs faudrait je rajoute une petite bouteille d'huile et de LDR au cas où sinon j'ai fait le plein ce matin (1 plein / semaine ca commence à faire mal Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-03-2013 à 09:26:23 |
charli323 |
|
Kryone Cordialement | Sa mère la dinde, j'ai failli me faire tuer en allant bosser. Sur la rocade, j'étais tranquillement en train de rouler sur la voie de gauche aux alentours de la vmax derrière un berlingo de la croix rouge qui suivait un camion de chantier. Le camion a fait tomber je ne sais pas comment une putain de palette par dessus sa benne. J'ai pu repartir sans rien , je suis plus que content d'être habitué à respecter les distances de sécurité, d'avoir passe des heures de cours au plateau et de pas avoir un comportement débile sur la route. Ça aurait pu se passer super mal. J'aurais pu bloquer la roue avant et faire un soleil, oublier de freiner et bouffer le berlingo, glisser sur un carton emporte par le vent ou juste me bouffer une voiture qui n'aurait pas freiné. Message cité 5 fois Message édité par Kryone le 08-03-2013 à 09:25:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
|
xCt |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 08-03-2013 à 09:38:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
quel dommage que nous n'ayons pas un soviétique avec nous Message édité par gamer-fou le 08-03-2013 à 09:39:13 --------------- Music is the most high! |
|
charli323 |
|
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
duckxks |
|