Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21610  21611  21612  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33549438
xCt
Posté le 08-03-2013 à 09:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Change de moto :o

:lol:  

oué achètes une duke tu verras ca apprend à rouler propre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 09:58:09  profilanswer

n°33549443
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-03-2013 à 09:58:40  profilanswer

xCt a écrit :

et tu te fais chier à changer le kit chaine là dessus ?  :whistle:

Ouep, et j'hésite toujours à faire faire la distri même si ça me fait chier de faire des frais dessus  :sweat:  

le hibou a écrit :

ptet que si tu lui parlais mieux elle ferait un effort [:xla]

Je l'ai achetée, ça devrait lui suffire!  [:fegafobobos:2]  
Sinon elle serait encore à croupir dans un garage à côté d'un superbe VFR Vtec  :(  

C'est vraiment le plus pénible ce soucis, dès qu'il fait froid et qu'il pleut, elle me fait chier. Et par 2 fois j'ai voulu aller chez Suz leur montrer le soucis, à chaque fois que j'arrivais au garage (juste à côté du taf) elle tournait rond et le mécano ne trouvait rien d'anormal  :lol:  Bon c'est la maladie du RF (comme les carbu qui gèlent sur les vieux bandit) mais normalement avec des antipara en bon état et un coup de bombe anti humidité (ipone qui coûte la peau des couilles...) ça devrait le faire, mais non  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33549451
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2013 à 09:58:59  profilanswer

charli323 a écrit :

tu me fais peur car à lire ça, ça me fait penser à un mec qui débranche de maniere assez sale :/
dans ce cas je pense que tu es dans une période d'exces de confiance, et tu as pas DU TOUT la bonne moto pour passer cette période...  

Tu as probablement raison. j'avais eu cette période avec le FZ6, ce qui m'avait calmé c'etait une méchante glisse de l'avant suite à une prise d'angle un peu trop optimiste  :sweat: J'avais rattrappé le coup je ne sais trop comment... On apprend de ses erreurs, ou pas...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33549452
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2013 à 09:59:00  profilanswer

seu a écrit :

Qui veut rouler ce week-end?

[:theorie du ok]  
mais bon, si vous decidez de juste vous faire une sortie entre "Marseillais", c'p'grav  [:jesse james:4]  

seu a écrit :

Soit, mais quand j'aurais fini de préparer la mienne, on en rediscutera  [:rhetorie du chaos]

Tu prévois d'y faire quoi ?  
 [:crazybiscuit78:1]

n°33549466
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-03-2013 à 10:00:15  profilanswer

C'est des conneries ça, moi j'ai déjà fait le tour de la mienne :o

Spoiler :

Plusieurs fois, pour voir si tout va bien  [:raph0ux]

---------------
:o
n°33549468
charli323
Posté le 08-03-2013 à 10:00:35  profilanswer

si tu y tien vraiment, tu te calle dans un virage qui ne se referme pas, avec du dégagement et pas d'obstacle qui passe à genre 70/90, mais tu essayes pas de faire ça n'importe où, premierement car tu n'y arrivera pas, deuxiement car c'est dangereux car tu fais forcément de la merde au début.

n°33549471
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-03-2013 à 10:00:43  profilanswer

Coq a écrit :

ben quoi  [:greg2] sérieusement, dès que je passe la frontière j'ai l'impression de rouler sur circuit.

je me souviens encore quand on vous avait emmenés dans des routes dégueulasses des monts d'arrée, avec le revêtement qui se faisait la malle et couvrait la route de gravillons, et que vous trouviez que ça passait bien  [:lectrodz]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33549481
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-03-2013 à 10:01:26  profilanswer

On est jamais trop prudent !

http://mac4reu.free.fr/cbr/13627331918620.jpg.jpg

n°33549496
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-03-2013 à 10:02:23  profilanswer

le zombie a écrit :

Tentative de genou par terre à chaque courbe, y compris dans les ronds points, slalom entre les voitures, grosses accelerations de barbare, freinage de bucheron, envie de faire des wheelings (mais je ne sais pas les faire)

Spoiler :

160 au lieu de 90

Bon cela dit je vois bien pire que moi, je me dis qu'il y'a de la marge  :whistle: Bref, je dois me calmer

La marge, elle dépend des circonstances, donc bon, tu peux jouer à slalomer pendant 10 000 bornes sans que rien n'arrive, alors qu'avec un respect de distance de sécu, tu peux te faire emboutir sans avoir rien demandé.

Le truc c'est que c'est comme la roulette, plus tu joues, plus t'as de chances d'y laisser des plumes.

Là t'es en mode débilité "toute circonstance", celui que certaines motos dont je tairais le nom peuvent susciter chez les plus calmes d'entre nous. Va faire le con sur piste :jap:

Après, t'expliquer les risques toussa, ça reste de la prise de conscience, et y'a pas un discours qui va te faire penser concrètement "putain mais comment j'ai été trop con à ce moment-là... j'arrête", c'est ta propre réflexion qui doit rentrer en jeu.

Rouler comme un idiot pour le plaisir d'un accélération sur la voie rapide, avec le risque de finir avec la viande à l'air pendant 1/2 heure pendant que les pompiers arrivent, me taper 6 mois de rééduc et 6 mois de fauteuil, rater la moant, plus rien branler, fondre musculairement, avoir du mal à chier car impossibilité de bouger sans hurler de douleur, très peu pour moi. Après ça c'est MA réflexion, mais c'est pas dit que ça t'atteigne.

Y'en a chez qui se dire "tout le monde va être triste/emmerdé autour de moi" suffit. Personnellement, je m'en branle, ou du moins, je refuse de le voir :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33549520
xCt
Posté le 08-03-2013 à 10:03:52  profilanswer

nonosore a écrit :

Ouep, et j'hésite toujours à faire faire la distri même si ça me fait chier de faire des frais dessus  :sweat:  

si tu veux vraiment changer pour un hornet cet été ne fais aucun frais dessus si tu veux mon avis

car tu vas faire quoi ? un kit chaine à 200€ ? la distrib ? tu ne récupéras pas l'argent investi après donc bon (car si tu achètes un hornet je suppose que tu feras reprendre le RF ...)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 10:03:52  profilanswer

n°33549523
Kryone
Cordialement
Posté le 08-03-2013 à 10:03:58  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ben mon cochon tu t'en sors bien sur ce coup là   :sweat:  
par contre : ça va le caleçon? :o Il doit y avoir quelques traces au fond maintenant  :whistle:

Le caleçon va bien. Mais j'ai eu une belle décharge d'adrénaline :o

wade a écrit :

Et d'avoir eu de la chance aussi :jap:

Un peu aussi, les voitures de derrière auraient pu ne pas freiner et le vent aurait pu me faire une farce avec les cartons. Pour le reste, c'est pas de la chance.

le zombie a écrit :

Que faire quand on se rend compte qu'on a un comportement de plus en plus borderline mais qu'on trouve ca trop bon et qu'on débranche sans s'en rendre compte ?

Poser la moto ?

Se prendre un truc plus calme ?

Un truc plus calme t'incitera à souder encore plus pour retrouver des sensations. Les changements de mentalité ça n'arrive pas comme ça en claquant des doigts non plus. Par contre, tu peux partir sur un truc plus saucissonesque, qui vibre plus et qui filera plus de sensation en allant moins vite.

n°33549549
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-03-2013 à 10:06:01  profilanswer

le hibou a écrit :

je me souviens encore quand on vous avait emmenés dans des routes dégueulasses des monts d'arrée, avec le revêtement qui se faisait la malle et couvrait la route de gravillons, et que vous trouviez que ça passait bien  [:lectrodz]  

[:cerveau ddr555]  
(super roadbook, encore merci!  :love: )

Les gars, c'est quoi ce pneu? C'est vieux, non?
http://193.164.196.197/images/72/7229063832.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33549551
xCt
Posté le 08-03-2013 à 10:06:11  profilanswer

ha si je pouvais en faire de moant je serais surement moins un poireau  :fou:

n°33549569
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-03-2013 à 10:07:40  profilanswer

Kryone a écrit :

Un truc plus calme t'incitera à souder encore plus pour retrouver des sensations. Les changements de mentalité ça n'arrive pas comme ça en claquant des doigts non plus. Par contre, tu peux partir sur un truc plus saucissonesque, qui vibre plus et qui filera plus de sensation en allant moins vite.

C'est quand même un premier pas, t'iras moins vite, et la moto te diras plus tôt que tu cherches les limites ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33549578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-03-2013 à 10:08:13  profilanswer

Coq a écrit :

[:cerveau ddr555]  
(super roadbook, encore merci!  :love: )

Les gars, c'est quoi ce pneu? C'est vieux, non?
http://193.164.196.197/images/72/7229063832.jpg

D211, de la putain de gomme pour piste :jap:

---------------
n°33549597
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 10:09:57  profilanswer

cguignol a écrit :

La marge, elle dépend des circonstances, donc bon, tu peux jouer à slalomer pendant 10 000 bornes sans que rien n'arrive, alors qu'avec un respect de distance de sécu, tu peux te faire emboutir sans avoir rien demandé.

Le truc c'est que c'est comme la roulette, plus tu joues, plus t'as de chances d'y laisser des plumes.

Là t'es en mode débilité "toute circonstance", celui que certaines motos dont je tairais le nom peuvent susciter chez les plus calmes d'entre nous. Va faire le con sur piste :jap:

Après, t'expliquer les risques toussa, ça reste de la prise de conscience, et y'a pas un discours qui va te faire penser concrètement "putain mais comment j'ai été trop con à ce moment-là... j'arrête", c'est ta propre réflexion qui doit rentrer en jeu.

Rouler comme un idiot pour le plaisir d'un accélération sur la voie rapide, avec le risque de finir avec la viande à l'air pendant 1/2 heure pendant que les pompiers arrivent, me taper 6 mois de rééduc et 6 mois de fauteuil, rater la moant, plus rien branler, fondre musculairement, avoir du mal à chier car impossibilité de bouger sans hurler de douleur, très peu pour moi. Après ça c'est MA réflexion, mais c'est pas dit que ça t'atteigne.

Y'en a chez qui se dire "tout le monde va être triste/emmerdé autour de moi" suffit. Personnellement, je m'en branle, ou du moins, je refuse de le voir :D

Y'a pas de circuit chez lui et il fait pas les moants :o
Le zombie, bouge en Picardie ça ira mieux :jap:

n°33549610
charli323
Posté le 08-03-2013 à 10:10:49  profilanswer

perso je ne t'apprendrais pas ça, quand moi je le fais, si je me bute, c'est mon probleme et uniquement le mien, puisque comme chignol je ne prends pas en compte les proches et blabla, si toi tu te fais mal, ça me ferait chier par compte ...  

xCt a écrit :

ha si je pouvais en faire de moant je serais surement moins un poireau  :fou:

pourquoi tu ne peux pas ?

n°33549631
kamibus
Posté le 08-03-2013 à 10:12:19  profilanswer

Je lui salis les cheveux :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33549645
xCt
Posté le 08-03-2013 à 10:13:02  profilanswer

charli323 a écrit :

ça tombe à des dates auxquelles je ne suis pas dispo  :jap:  (je parle pour la moant de cet été et celle en bretagne au mois de mai)

n°33549653
charli323
Posté le 08-03-2013 à 10:13:30  profilanswer

Kryone a écrit :

enfin le speed c'est quand même bien violent quand tu le titilles, tu te retrouves a 2xx tu sais pas comment et ça pardonne pas les erreurs d'un poil en souderie, d'où le fait que c'est pas une moto à avoir quand on est dans une phase d'exces de confiance ..

n°33549678
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 08-03-2013 à 10:15:39  profilanswer

Salut la joyeuse bande de connards  [:toper harley1]  

Nouvelle concession Triumph à La Rochelle donc nouveaux essais en perspective :o

Mais bon, gros dilemme:
J'ai déjà essayé la Street R (phares ronds) et là il y a la nouvelle avec un arrow déchicané
Sauf que la Street R est pas top pour en faire profiter un passager donc le Tiger serait plus adapté pour ça
Sauf qu'il y a une Speed R qui me fait méchamment de l’œil
Et dans tout ça j'ai jamais essayé de sportive et il y a aussi la nouvelle Dayto disponible à l'essai  

Le monde est cruel  :(  

Spoiler :

[:toper harley1]

Spoiler :

Du coup je sais toujours pas laquelle j'essaye :o

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33549681
seu
Posté le 08-03-2013 à 10:15:44  profilanswer

charli323 a écrit :

perso je ne t'apprendrais pas ça, quand moi je le fais, si je me bute, c'est mon probleme et uniquement le mien, puisque comme chignol je ne prends pas en compte les proches et blabla, si toi tu te fais mal, ça me ferait chier par compte ...

Je penses pareil.... Enfin j'ai au moins 3 assurances vie (dont une du boulot) avec des sommes sympa, histoire que mes proches s'amusent avec cet argent.  

D'ailleurs j'aimerais bien en discuter avec eux (au moins mes parents) mais depuis le décès de Matt ce n'est pas facile...

n°33549686
Kryone
Cordialement
Posté le 08-03-2013 à 10:15:55  profilanswer

kamibus a écrit :

Je lui salis les cheveux :o

mais avant, tu la baises ?

cguignol a écrit :

C'est quand même un premier pas, t'iras moins vite, et la moto te diras plus tôt que tu cherches les limites ;)

En effet :) surtout que si le comportement est déjà au Max de la débilité, ça peut pas trop empirer.

Sinon, il reste aussi la solution de se trouver un autre defouloir (sport, sexe, drogue, pute)

n°33549769
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-03-2013 à 10:21:22  profilanswer

Alors toi, tu vas tellement pas voir le jour que tu vas penser vivre un hiver nucléaire :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33549802
nonosore
Posté le 08-03-2013 à 10:23:12  profilanswer

xCt a écrit :

si tu veux vraiment changer pour un hornet cet été ne fais aucun frais dessus si tu veux mon avis

car tu vas faire quoi ? un kit chaine à 200€ ? la distrib ? tu ne récupéras pas l'argent investi après donc bon (car si tu achètes un hornet je suppose que tu feras reprendre le RF ...)

Reprise sur le gros cul  [:labbaipierre]  
Enfin j'ai pas demandé, mais il va pas se faire chier à reprendre un truc invendable et pas forcément en bon état pour la revente :un impact sur le réservoir (moi je m'en fou je l'ai acheté comme ça), peinture griffée sur le réservoir (depuis notre dernière balade avec Ydalb, un caillou coincé au niveau de la poche de genou de mon fut cuir et j'ai donc gratté le réservoir avec  :cry: ), et des impacts de plus en plus nombreux (à croire qu'il y a plus de graviers ici que sur Rennes) sur le garde boue et la tête de fourche.

La distri elle est bruyante comme sur tous les RF et les Gex de l'époque, rien d'anormal niveau bruit d'après Suz mais vu que je sais que le tendeur est en fin de course et que je ne sais pas ce que ça fait de tirer sur la machine avec un tendeur qui fait plus son boulot, ça m'inquiète un peu d'ici cet été...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33549824
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2013 à 10:25:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Enfin j'ai pas demandé, mais il va pas se faire chier à reprendre un truc invendable et pas forcément en bon état pour la revente :un impact sur le réservoir (moi je m'en fou je l'ai acheté comme ça), peinture griffée sur le réservoir (depuis notre dernière balade avec Ydalb, un caillou coincé au niveau de la poche de genou de mon fut cuir et j'ai donc gratté le réservoir avec  :cry: ), et des impacts de plus en plus nombreux (à croire qu'il y a plus de graviers ici que sur Rennes) sur le garde boue et la tête de fourche.

La distri elle est bruyante comme sur tous les RF et les Gex de l'époque, rien d'anormal niveau bruit d'après Suz mais vu que je sais que le tendeur est en fin de course et que je ne sais pas ce que ça fait de tirer sur la machine avec un tendeur qui fait plus son boulot, ça m'inquiète un peu d'ici cet été...

Faut faire du lobbying à l'assemblée nationale pour la création d'une prime à la casse moto :o

n°33549850
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2013 à 10:26:03  profilanswer

wade a écrit :

Faut faire du lobbying à l'assemblée nationale pour la création d'une prime à la casse moto :o

et comment on va faire apres pour recup des merguez et rouler avec ??  
 [:salade man]

n°33549851
xCt
Posté le 08-03-2013 à 10:26:03  profilanswer

nonosore a écrit :

ben tu espères pouvoir le revendre à un particulier ?  

ca me parait tendu :/  

j'ai pas dit qu'il te la reprendrait beaucoup hein ... mais bon

n°33549957
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-03-2013 à 10:32:05  profilanswer

cguignol a écrit :

D211, de la putain de gomme pour piste :jap:

[:lol wut]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33549969
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 10:32:51  answer

n°33549974
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 10:33:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu as probablement raison. j'avais eu cette période avec le FZ6, ce qui m'avait calmé c'etait une méchante glisse de l'avant suite à une prise d'angle un peu trop optimiste  :sweat: J'avais rattrappé le coup je ne sais trop comment... On apprend de ses erreurs, ou pas...

La première cheville concassée éduque un peu en général :jap:

n°33549976
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2013 à 10:33:16  profilanswer

Kryone a écrit :

Sa mère la dinde, j'ai failli me faire tuer en allant bosser.  

Sur la rocade, j'étais tranquillement en train de rouler sur la voie de gauche aux alentours de la vmax derrière un berlingo de la croix rouge qui suivait un camion de chantier. Le camion a fait tomber je ne sais pas comment une putain de palette par dessus sa benne.  
Gros freinage d'urgence du véhicule devant moi pendant que des cartons volaient un peu partout sur la rocade. Je freine comme un porc mais sans bloquer les roues (même pas besoin de l'ABS  [:reddie] ), les autres derrière ralentissent à mort eux aussi.  
J'arrive au niveau des cartons que j'esquive royalement à vitesse réduite et je me dis que c'est bon la crise est passée, le pire est évité et en plus aucune voiture derrière moi n'a oublié de s'arrêter. C'est à ce moment là que je vois le berlingo faire un énorme écart vers la voie du milieu (acte assez suicidaire quand on est a 20km/h alors que juste avant c'était plutôt du 100) et me dévoile la putain de palette en bois éclatée sur le bitume, les planches encore miraculeusement ensemble et a moitié déclouées. J'ai pu passer a côté et reprendre ma route pendant que le conducteur auparavant devant moi me faisait des gestes amicaux (sans aucune ironie).  

J'ai pu repartir sans rien , je suis plus que content d'être habitué à respecter les distances de sécurité, d'avoir passe des heures de cours au plateau et de pas avoir un comportement débile sur la route. Ça aurait pu se passer super mal. J'aurais pu bloquer la roue avant et faire un soleil, oublier de freiner et bouffer le berlingo, glisser sur un carton emporte par le vent ou juste me bouffer une voiture qui n'aurait pas freiné.

En effet t'as bien eu du bol et géré.

Après perso jamais de la vie je reste derrière les camions et encore moins ceux avec des chargements fixé à l'auvergnate...

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 08-03-2013 à 10:34:55

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°33550029
nonosore
Posté le 08-03-2013 à 10:36:37  profilanswer

wade a écrit :

Ce serait pas une mauvaise idée selon la machine à remplacer  :love:

xCt a écrit :

ben tu espères pouvoir le revendre à un particulier ?

ca me parait tendu :/

j'ai pas dit qu'il te la reprendrait beaucoup hein ... mais bon

Tendu je ne pense pas, faudra juste être patient. Elle est parfaitement saine niveau partie cycle et niveau moteur à part la distri. Niveau esthétique c'est une machine de 18 ans qui roulait et qui roule tous les jours, donc forcément elle est pas neuve. Après le soucis c'est que c'est très peu connu, moche, et ce n'est "qu'un" 600. Il suffira de mettre dans l'annonce "March tr For, motEur issu du 600 GéEsXèr. pO carbon MIG Tr Bo brui" pour rajouter la touche de rêve  :love:

Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 10:37:17

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33550032
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-03-2013 à 10:36:54  profilanswer

Merci pour vos conseils, je sais qu eje peux compter sur Moants@HFR, l'Aylite du web moto [:cerveau charlest]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33550033
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 10:37:17  profilanswer

seu a écrit :

Je penses pareil.... Enfin j'ai au moins 3 assurances vie (dont une du boulot) avec des sommes sympa, histoire que mes proches s'amusent avec cet argent.  

D'ailleurs j'aimerais bien en discuter avec eux (au moins mes parents) mais depuis le décès de Matt ce n'est pas facile...

J'ai éludé le dialogue avec mes parents pendant près d'un an pour l'accident de Matt, on en a parlé ouvertement et dnas le détail il y a une semaine seulement :jap:
Ils étaient curieux car ils connaissaient les faits, et pas les circonstances ni le lieu , tout ca, donc bon je leur en ai parlé.
Mais il m'a fallu près d'un an pour pouvoir leur en parler clairement :)

n°33550063
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-03-2013 à 10:38:29  profilanswer

Ce week end, je me remets à trifouilelr le bandit la pute.
On m'a évoqué une possibilié" de défectuosité des bobines à chaud , voir de soupapes à la ramasse,mais normalement ca peut pas être les soupapes , le jeu est récent, et avant la vente.

n°33550077
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-03-2013 à 10:39:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai éludé le dialogue avec mes parents pendant près d'un an pour l'accident de Matt, on en a parlé ouvertement et dnas le détail il y a une semaine seulement :jap:
Ils étaient curieux car ils connaissaient les faits, et pas les circonstances ni le lieu , tout ca, donc bon je leur en ai parlé.
Mais il m'a fallu près d'un an pour pouvoir leur en parler clairement :)

Marrant, enfin, si je peux le dire comme ça.

Pour ma part, j'en ai parlé directement dès mon retour, comme quoi y'a pas de réponse universelle sur ce point, chacun réagit et ressent les faits différemment.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 08-03-2013 à 10:39:44

---------------
n°33550102
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-03-2013 à 10:40:55  profilanswer

Oh la colloc' de gayzous  :hello:  

Vous avez le matos pour changer les gommards ? Quelqu'un sait faire cela proprement?

J'ai mon goldspeed arr qui est largement au témoin...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33550133
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-03-2013 à 10:42:22  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Oh la colloc' de gayzous  :hello:  

Vous avez le matos pour changer les gommards ? Quelqu'un sait faire cela proprement?

J'ai mon goldspeed arr qui est largement au témoin...

Pas encore non , mais c'est prévu pour dans 1 ou 2 mois je pense, donc ca sera pour ton prochain pneu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21610  21611  21612  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)