| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 09:58:09 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
cguignol c'est toi, satan? |
La marge, elle dépend des circonstances, donc bon, tu peux jouer à slalomer pendant 10 000 bornes sans que rien n'arrive, alors qu'avec un respect de distance de sécu, tu peux te faire emboutir sans avoir rien demandé.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xCt |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:03:52 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Le caleçon va bien. Mais j'ai eu une belle décharge d'adrénaline
Un peu aussi, les voitures de derrière auraient pu ne pas freiner et le vent aurait pu me faire une farce avec les cartons. Pour le reste, c'est pas de la chance.
Un truc plus calme t'incitera à souder encore plus pour retrouver des sensations. Les changements de mentalité ça n'arrive pas comme ça en claquant des doigts non plus. Par contre, tu peux partir sur un truc plus saucissonesque, qui vibre plus et qui filera plus de sensation en allant moins vite.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
|
charli323 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Salut la joyeuse bande de connards
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu |
|
Kryone Cordialement |
mais avant, tu la baises ?
En effet Sinon, il reste aussi la solution de se trouver un autre defouloir (sport, sexe, drogue, pute) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Alors toi, tu vas tellement pas voir le jour que tu vas penser vivre un hiver nucléaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 10:32:51 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 08-03-2013 à 10:34:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ce serait pas une mauvaise idée selon la machine à remplacer
Tendu je ne pense pas, faudra juste être patient. Elle est parfaitement saine niveau partie cycle et niveau moteur à part la distri. Niveau esthétique c'est une machine de 18 ans qui roulait et qui roule tous les jours, donc forcément elle est pas neuve. Après le soucis c'est que c'est très peu connu, moche, et ce n'est "qu'un" 600. Il suffira de mettre dans l'annonce "March tr For, motEur issu du 600 GéEsXèr. pO carbon MIG Tr Bo brui" pour rajouter la touche de rêve Message édité par nonosore le 08-03-2013 à 10:37:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le zombie Fait la France Grande Encore | Merci pour vos conseils, je sais qu eje peux compter sur Moants@HFR, l'Aylite du web moto --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 08-03-2013 à 10:39:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant