J'ai une basse, un ampli et un multi-effet à vendre (pas le temps de jouer). L'ampli est petit (15W) mais a un bon son, donc idéal pour répéter chez soi. C'est un Peavey Microbass.
Pas encore eu le temps de faire des annonces, donc j'ai pas regardé la côte. Si t'es intéressé MP moi
Et moi mon permis 
[viedemerde]
Réveillé à 3H30 par la hotline d'urgence par la nana de l'accueil d'un client, parce qu'un service ne marche pas depuis 1H00.
Je regarde mes outils de monitoring, les logs serveurs, fait des tests à la main, pour m'apercevoir qu'une appli client que notre service interroge ne répond pas, et que tous les sites clients qui en dépendent sont aussi en carafe. Shit happens.
Je rappelle pour tenir au courant, et pour dire que je vais joindre la personne d'astreinte responsable de cette appli si j'arrive à trouver son numéro. Et là elle me répond :
« j'aurais bien pu chercher le numéro du service pour vous, mais à cause de la maintenance je n'ai pas accès à mon interface depuis plusieurs heures. ![[:tagazou:1] [:tagazou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tagazou.gif)
- Ah ben c'est normal que le service ne fonctionne pas, c'est justement l'appli métier que notre service interroge, vous auriez dû me dire qu'il y avait une maintenance en cours
- ah bon
- bon ben je vais me recoucher. au revoir.»
Le pire, c'est qu'en mettant à jour le ticket d'incident, j'ai vu que le service s'est remis à marcher 5 minutes après, soit à 4H30.
[/viedemerde]
Message édité par N-Mi le 08-03-2013 à 05:03:07
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !