| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:10:49 ![]() ![]() |
-vigor- |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 07-03-2013 à 19:16:58 |
Kryone Cordialement |
Conduis sans gants et en manches courtes, tu devrais pouvoir regarder ta casio Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 07-03-2013 à 19:18:14 |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 07-03-2013 à 19:23:37 |
am7 tadam | Plein d'idées pour la prochaine moant Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-03-2013 à 19:25:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:31:31 ![]() ![]() |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 07-03-2013 à 19:38:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ohplombier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Top tip, un bicylindre ne va vraiment pas apprécier un traitement comme ça, il faut rouler à 3 000 trmn min pour avoir le minimum de souplesse. Avec un 4 cylindres, par contre, rien ne t'en empêcherait.
La SVS sera parfaite si tu as dans l'idée de rouler avec une sportive dans le futur, en tout cas beaucoup sur le topic sont passés par là en premier. En revanche, les demi-guidons et la position un peu en avant impliqueront d'être incisif. Perso, j'en ai eu une et j'ai laissée tomber après un an sans réellement y arriver pour prendre des virages.
Ouais, en termes d'ergonomie, comparé à celui de la 2012 il n'y a pas photo mais au final, on s'y fait relativement vite. Et pour le compte-tours, on finit par conduire au bruit/vibrations Message édité par MsieurDams le 07-03-2013 à 19:55:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
Et c'est plus facile de passer pile à la vitesse devant les radars (oui je sais, y'a la marge d'erreur du compteur et du radar...)
Même avec des gants ? Message édité par N-Mi le 07-03-2013 à 19:54:16 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Zolki3n |
|
c'est_pas_ma_faute | Moto moche en plastique
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La laisser tourner à l'arrêt sert pas à grand chose, tu chauffe ton moteur en roulant pas sur la béquille.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam | Jean Gadin serait-il le vainqueur surprise de notre grand concours saucisse graundée ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai fait pire une fois : /merde dans les yeux --------------- A new power is rising |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | quand je roule en B400, personne ne me salue |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | sinon biloo il devient quoi, vous avez des news ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! | /HS FOOD
|
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam | Il médit sur Facebook surtout. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
H3L0 |
c'est_pas_ma_faute |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant