| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:56:15 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Aubade |
|
xCt |
|
Aubade | Aux utilisateurs de sacoches de réservoir Givi avec tank lock: vous en êtes satisfaits à l'utilisation ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-03-2013 à 21:27:53 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:27:12 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
charli323 |
à 200% modele T480 Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 07-03-2013 à 21:47:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai les pieds qui touchent le sol sur une Shiver ... Et des deux côtés en même temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xCt |
moi je pense que ca sera ma prochaine si je dois pas changer ma BAR l'année prochaine, envie de changer le fazer avant d'avoir des gros frais à faire dessus je pense Message édité par xCt le 07-03-2013 à 21:49:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! | Parlons peu, parlons bien |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:58:34 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
charli323 |
|
charask8 | putain j'ai envie de me prendre une brutale 800, merci mot'mot! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 07-03-2013 à 22:07:45 |
am7 tadam |
charli323 |
|
am7 tadam |
Je suis d'accord, mais y a un autre truc que je trouve chelou dans son cas, c'est qu'il a l'air d'avoir aucun feeling avec la mécanique. Quand on roule en Trumault dCi je dis pas, mais en moto ça me paraît même impossible de décrocher son permis quand on a pas un minimum de feeling, ne serait-ce que sur le rapide où faut jouer de l'embrayage pour être à régime optimal. Quand on roule en 6 à 50 en 4 pattes midsize il se passe juste rien, elle sont nulle part les sensations sur la moto, je trouve ça vraiment chelou ne serait-ce que d'avoir l'idée de le faire Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-03-2013 à 22:14:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant