| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jean de Tules | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Jean de Tules |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jean de Tules | J'aimerai bien un truc avec une tete de fourche donc j'ai vue pour moins de 3000euro en concession avec garantie:
Message cité 3 fois Message édité par Jean de Tules le 07-03-2013 à 13:49:55 |
fabien1176 |
|
Jean de Tules | quand on achete en concession on a l'assurance du garage ou il faut assurer la becanne avant de la prendre ? |
Adrien54 |
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 07-03-2013 à 13:52:44 |
Jean de Tules |
xCt |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:55:14 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
ZeMrHyde té ! |
Skip' |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ecco Dolphin Spirit | La relève est assurée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xCt |
|
lapattefolle |
Quelque part c'est osé mais si ça marche --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien fait de poster today --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-03-2013 à 14:24:07 --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | Deux bandits S pas trop cher |
--------------- :o |
xCt |
|
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
sur les trois qu'il y a, c'est la seule qui avance un peu, elle a fait quatre intérieurs sauvages à sa copine, je suis plié de rire. Je grefferai une photo de s1000rr en rentrant à la maison, t'inquiète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xCt |
non le bandit / SV semble pas mal il y aussi les 600 cbf qui sont pas mal pour débuter mais bon dans le genre insipide ... quand j'ai pris celle d'un pote (carbu) ben putin je me suis fait chier .. Message cité 1 fois Message édité par xCt le 07-03-2013 à 14:35:08 |
macareu Achieving it once is luck... | Maxitest motostation , avec indice de fiabilité 2/3 pour le S20 et 3/3 pour le sportsmart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant