Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21555  21556  21557  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33498203
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-03-2013 à 23:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

http://dx.com/p/gsky-high-power-50 [...] enna-20646
c'est juste 5x plus que le maxi autorisé en france, avec ca elle va accrocher la moitié des wifi du quartier à l'aise :o

[:jorage] oooh le beau cancer!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 23:56:12  profilanswer

n°33498208
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-03-2013 à 23:57:05  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

MERDE, c est celui ou il y avait aps d accident, c est limité a combien ?

70 aussi. Mais ça doit coller avec celui que tu faisais au ralenti, vu que tu parlais d'une moto dans un champ. Celui de la route des Vaux de Cernay, c'est dans les bois, et c'est assez encaissé.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33498219
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 03-03-2013 à 23:59:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

70 aussi. Mais ça doit coller avec celui que tu faisais au ralenti, vu que tu parlais d'une moto dans un champ. Celui de la route des Vaux de Cernay, c'est dans les bois, et c'est assez encaissé.

non non j ai pas parlé de champs, c est celui sous les bois ou il y avait l accident ... :( .. bref plus qu a attendre...

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°33498220
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2013 à 23:59:19  profilanswer

Coq a écrit :

meuh non là ca reste gentil, y'en a des encore bien plus puissants sur DX :o
et faut voir ce qu'ils utilisent pour les transmissions longue distance :D

---------------
Music is the most high!
n°33498241
MsieurDams
Posté le 04-03-2013 à 00:03:16  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

non non j ai pas parlé de champs, c est celui sous les bois ou il y avait l accident ... :( .. bref plus qu a attendre...

T'as bombardé ?  [:msieurdams:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33498257
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-03-2013 à 00:05:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as bombardé ?  [:msieurdams:2]

non... mais 70 .... hummm

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°33498274
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-03-2013 à 00:06:24  profilanswer

Vous inquietez pas le CR arrive bientot, je suis pas Cguignol non plus :o

n°33498276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2013 à 00:06:32  profilanswer

Ils sont pas en service à Chevreuse si ?

n°33498283
crazybiscu​it78
Posté le 04-03-2013 à 00:07:27  profilanswer

je suis pas petit on a dit [:d_omi]  
(CTB)

[:hesp:5]  

n°33498291
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2013 à 00:08:09  profilanswer

genre t'es un poireau

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 00:08:09  profilanswer

n°33498320
valentin
Posté le 04-03-2013 à 00:10:59  profilanswer

on verra ça le 1er mai :o

n°33498373
MsieurDams
Posté le 04-03-2013 à 00:19:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ils sont pas en service à Chevreuse si ?

Si, depuis le début de l'année. Enfin, entre les différents arrachages.

Mais bon, on a du retard à rattraper par rapport à nos amis alsaciens, qui ont fait appel au remède de cheval :  

http://www.tuxboard.com/photos/2013/03/radar-arrache-par-une-pelleteuse.jpg
http://www.tuxboard.com/radar-arra [...] elleteuse/

---------------
n°33498384
bigboss_91
Posté le 04-03-2013 à 00:19:36  profilanswer

Coq a écrit :

gamer-fou a écrit :

meuh non là ca reste gentil, y'en a des encore bien plus puissants sur DX :o
et faut voir ce qu'ils utilisent pour les transmissions longue distance :D

Mouaif, merci pour le conseil mais on va éviter les risques!
Et puis le temps que ça arrive, son stage sera fini :o

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°33498417
macareu
Posté le 04-03-2013 à 00:25:50  profilanswer

CR de la petite balade de décrassage des sudistes - 3 Mars 2013

Enfin un weekend avec du beau temps , pas de vent , des températures hivernales correctes ! (18° à Grimaud pendant la pause dej je crois)

La journée avait été super bien préparée par moi même : roadbook au poil , timing à la minute près , possibilités de couper par l'autoroute si on a du retard , la grande classe pour nous qui sommes habitués à faire seulement les même 3 routes tout le temps  :whistle:
Ça commence donc dimanche matin, on avait prévu un départ de la coloc à 9h , plein et pressions faites , tout le monde est à l'heure , même Bag , on décolle donc vers 9h10 , seul petit bémol : personne ne connait le roadbook [:tinostar]  
Je l'ai écrit quelques jours avant en étant au travail mais je ne l'ai noté nulle part  [:macareu:3] C'est pas grave on s'en bat les couilles ! on s'en bat les couilles ! (Nique la schnouf !  [:fredmoul] )
Rendez vous à Gonfaron avec les 2 niçois : Zolki3n et TheMrHyde , on commence par 50Km d'autoroute pour voir ce que ça fait d’être parisien, histoire de rajouter un peu de réalisme il fait quand même relativement froid et les gants hiver sont appréciables pour ceux qui en ont (donc moi et h3l0 :o) Bag et Penner se pellent les mains donc !  
On a fait à peu près 3Km avant de voir les premiers flics aux jumelles [:tinostar]
Ils étaient occupés avec un trafic donc on passe tranquille, mais on se dit qu'une belle journée comme ca ils vont etre partout ces cons là  [:am7]  
Je me cale à 140 compteur sur l'autoroute, H3l0 me fera remarquer par la suite qu'avec mon psb-1 on était à 120 tout le long, sa conso m'en remercie :jap:
Première connerie au péage : 2.30€ pour H3l0 et Penner , 3.60€ pour Bag et moi, la morale : ne pas passer dans la voie interdite aux motos sous peine de payer le prix des voitures  [:cupra]  
La route à partir de la sortie d'autoroute jusqu'au point de ralliement est tellement nulle qu'elle pourrait s’appeler Chevreuse, elle a tout de même le mérite de nous réveiller, et de nous faire sortir une ou deux fois les téléphones pour trouver notre chemin jusqu'à Gonfaron ou nous attendent nos deux copains sur leurs belles motos (alors que nous on arrive qu'avec des épaves :lol: )
S'en suivent quelques clopes, de nombreux bisous, le détaillage de la très belle 990 de MrHyde, et soudainement, sortir de nulle part, un vieux poivrot remarque que le CBR de H3l0 est immatriculé en Isère, il demande donc aux autres qui est le propriétaire de la bécane, les connards balancent bien sur H3l0 directement, ce dernier a donc eu le plaisir de discuter "pays natal" avec ce vieux bourré pendant 5 bonnes minutes, personne n'essayant de l'aider, bien au contraire.
Bon y'en a marre, faut qu'on roule, on a un planning (super bien fait) à respecter !  
On commence par la route entre Gonfaron et Collobrières : https://maps.google.fr/maps?saddr=G [...] s&t=m&z=13 , sur Gmap elle a l'air vraiment top mais pour l'avoir prise 2 ou 3 fois c'est quand meme une bonne route à chèvre ! Vu la saison et les pluies récentes ca n'a pas manqué : la route était couverte de graviers  [:macareu:1]  , on a donc roulé sur des oeufs en essayant de pas trop chasser du cul , rythme adapté , pas de soucis.
Mais pas de plaisir non plus ! Heureusement la suite était beaucoup plus réjouissante : le col du Babaou (oui c'est le vrai nom :o) , La route est étroite et il n'y a pas beaucoup de visibilité mais elle est propre et le rythme commence à etre très honnete, dynamique ++ quoi : https://maps.google.fr/maps?saddr=C [...] s&t=m&z=13

Une fois descendu du col du Babaou on arrive sur le Col de Gratteloup qui est à mon avis le col le plus bas de France :lol:

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/857000_558082884216792_1398444025_o.jpg

De là on a commencé à massacrer le roadbook , on avait le choix entre deux routes, une qui avait l'air un peu droite, et l'autre qui rallongeait beaucoup alors qu'on avait déjà bien faim, nous sommes donc arrivés à un compromis, nous avons pris la route qui tourne pas trop mais assez dynamiquement pour qu'elle tourne, mais ne pensez pas que c'était inconscient non plus, on avait bien pris soin de se faire doubler par un local en FZ8 qui nous servait donc de lièvre  [:cupra]  
Nous avions pour but une route qui part de Grimaud, mais nous avons échoués très près de là , à Cogolin (oui on dirait un nom de lessive) , là il y a eu séparation du groupe, perdage, perte de temps, mais le planning était toujours bon vu qu'il comprenait des marges pour ce genre de situation qui sont pratiquement traditionnelles à défaut d’être évitables.

Tant bien que mal nous arrivons donc à Grimaud , point de départ d'une route de mongol qui rejoint La Garde Freinet , là ou nous avions décidés de manger : https://maps.google.fr/maps?saddr=g [...] s&t=m&z=14

C'est peut etre pas bandant sur la carte, mais nous avons tous pris nos pieds respectifs sur cette route qui est large, propre, avec des gros dégagements, que du fap fap en gros !  

Les 10Km ont été avalés à la vitesse d'une knacki dans la bouche de Penner, on s'arrête au snack en haut de la route, tout le monde regarde ses pneus, pas de doute : l'hiver est bien terminé [:ocolor]

Le repas a été vite avalé lui aussi, mais nous avons trainé un moment au soleil (temps prévu dans le planning ne vous inquiétez pas!) , il faut dire que 18° c'est agréable !  

http://mac4reu.free.fr/cbr/13623504019961.jpg.jpg

(oui Penner est émerveillé par quelque chose ... non on ne sait pas quoi à l'heure actuelle :lol: )

Au moment de partir tout le monde a dans la bouche des excuses, la digestion, le soleil, la flemme... Bref on va se trainer ! Il est prévu dans le roadbook qu'on reprenne la rouge de malade jusqu'à Grimaud et de là on prend une route à virolos dans la foret, mais bon ca je peux le dire avec du recul, sur le moment personne ne se souvenait du roadbook :o

Tout le monde se met tranquillement en route à rythme sénatorial , pendant à peu près 30 secondes, ensuite il y a eu un n'importe quoi général qui a rendu la digestion bien plus ardue [:tinostar] Les 10Km s'avalent encore une fois très goulûment ! Arrivé en bas on ne sait plus ou aller, du coup on remonte, 10Km de nawak, Penner pose le genoux pour la première fois (facile avec ses grandes jambes !) , mais bon 10Km c'est court... et on est déjà en haut !!! Quelqu'un me demande alors ce qu'il faut faire, je dis qu'il faut retourner en bas à Grimaud pour choper la route : gooooooooo pour 10Km de descente comme des connards  [:macareu:3]  
Arrivés en bas on me repose la même question, je ne me souviens déjà plus de la première réponse et je repars avec Bag pour une nouvelle montée  [:am7]  

Une fois en haut je fais le mec qui sait ce qu'il fait et je mène la troupe vers une route qui a l'air pas mal, mais je suis pratiquement sur que c'est pas du tout ce qui était prévu, arrêt clope/gps , avec en prime une redescende d'adrénaline générale pour tous se calmer  :whistle:  
C'est aussi le temps d'une petite photo ou seule la B3 de Zolkien est cachée , le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très coloré niveau bécanes :lol:

http://mac4reu.free.fr/cbr/13623482394270.jpg.jpg

Finalement on continue sur cette route et on arrive à nouveau à Gonfaron, c'est parfait de se séparer là ou on s'est retrouvés le matin :)
Le poivrot de l’Isère n'est plus là au grand dam de H3l0, on se raconte toutes les histoires rocambolesques qu'on a vécu pendant les 10 dernières minutes, classique
Pour vous donner un petit aperçu du niveau la phrase type c'est à peu près "Putain j'étais à fond de 6 dans une épingle, avec le coude par terre, là un connard de fils de pute déboule sur ma voie en SUV, pour l'éviter j'ai du mettre la moto en glisse de l'avant et de l'arrière sur bien 500m, c'était fun"  [:absolutelykaveh]  

Les riches rentrent vers Cannes, les 4 pauvres prévoient un trajet à peu près au pif , Penner commence déjà à nous dire qu'il va peut être tracer comme un low par l'autoroute car il a des impératifs de type copine-à-aller-chercher-à-la-gare à respecter , les routes sont parfois bien, parfois bof, mais on est quand même bien mieux que sur l'autoroute et on arrive finalement à Signes, puis au circuit du Castellet.

Lors d'une pause clope/GPS Bag veut nous forcer à prendre les termes, nous on dit non car ça nous fait un petit détour, Penner dit que c'est encore plus non car il veut pas être en retard... , mais bon il aura quand meme le temps pour  l'Espigoulier , mais bien sur  [:am7]  

On enroule tranquillement jusqu'à l'Espi , H3l0 m'avait dit de m’arrêter en bas pour qu'il lance la Gopro, Bag ouvrait , je klaxonne, il entend pas et part comme un âne , je fais signe aux deux derrière moi de s’arrêter à un endroit pour lancer la Gopro, je met le cligno, je ralenti au bord de la route... et je vois deux connards me doubler à fond [:tinostar]
J'ai essayé de les rattraper toute la montée sans y parvenir, mais au final on se retrouve en haut comme d'habitude, beau point de vue, quelques photos, un peu de blabla et on va pour partir, quand on gars en er6 blanche vient nous demander ou est la route des termes, il nous explique etre nouveau dans le coin et ne pas trop savoir ...  [:cupra]   :whistle:   [:prodigy]  
On se remet donc en route avec un 5eme laron qui nous suit assez bien , le rythme est dynamique mais pas agressif, mais inexorablement plus on se rapproche des termes et plus on se chauffe :whistle:
J'avais pas prévu d'y aller mais vu que le gars en er6 voulait découvrir je ne pouvais pas le laisser dans l'ignorance, solidarité motarde bordel !

Les quelques virages qui précèdent les termes je fais le con à essayer de déhancher suivi par Bag , sortie de virage j'ouvre en grand, lui aussi , sauf que moi je reste sur place [:tinostar]

grmlgrmglr putain de sa race de réserve manuelle :fou: :fou: :fou:  Bag a réussi à ne pas me rentrer dedans , 5 secondes après j'ai réussi à passer en réserve et je lui emboîte le pas dans les termes à un rythme qu'il a été judicieux de ne pas filmer  [:macareu:3]  

Une fois en bas on se fait des bisous, H3l0 explique l'existence de HFR au gars en er6 , mais vu que je suis low en fuel on décide d'aller vers Marseille pour faire le plein au lieu de remonter les termes et de risquer une panne à la con (H3l0 ayant une réserve automatique mais pas de voyant de réserve fonctionnel)  

La balade aurait pu se terminer là sans problème, le programme étant de faire le plein, chopper une voie rapide, puis l'autoroute, et retourner à notre coloc en lâchant Bag au milieu , oui ça aurait pu suffire pour clôturer ce CR, mais on a pensé à vous, oui VOUS , les parisiens être autres assimilés qui habitaient dans des régions à la con pour la moto.
Oui , il a fait un temps de malade aujourd'hui
Oui, les pneus étaient bien chauds et râpeux  
Oui, les routes étaient fabuleuses  
Oui, nous sommes tous beaux et dotés de gros sexes

Mais je pense que ça ne suffit pas à vous faire comprendre pourquoi on s'en branle de gagner 3K€ de plus dans la capitale  [:macareu:3]  

Après avoir fait le plein nous repartons donc vers Marseille , notre itinéraire prévoir de traverser des quartiers de pd2povre comme le Merlan, il y a là un beau tunnel dans lequel H3l0 fait entendre son 4pat dopé au pot trop court et trop ouvert, qui déboule ensuite sur un très gros rond point dans lequel je vois du coin de l'oeil deux TDM de la police, je m'applique donc pour respecter le code de la route comme il faut, je met mon cligno et en sortir de rond point je prend l'énorme ligne droite à 70, ce qui doit être la limitation à cet endroit là j'imagine ...
Soudain je tourne la tête pour voir qui se porte à mon niveau, je ne vais pas vous faire un dessin : c'est une TDM blanche [:tinostar]

Le représentant des forces de l'ordre me fait alors des signes que j'ai du mal à interpréter avec son bras droit, il voit bien que je ne comprend pas alors il continue à gesticuler et meme à me parler, mais bon en roulant avec les casques c'est quand meme pas facile de biter quoi que ce soit :lol:  
C'est donc un peu ennervé  qu'il relève la mentonnière de son modulable et me crie avec une voix énervée

Spoiler :

OH FAUT ENVOYER Là, PUTAIN §§§§§§

Sur quoi ils sont partis à fond  [:am7]  

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire à quel point nous jalousons vos forces de l'ordre si réglementaires  [:macareu:3]  

Sur ce , bien cordialement , un motard heureux qui a passé une journée de folie avec ses potes.

n°33498429
macareu
Posté le 04-03-2013 à 00:27:16  profilanswer

Je me suis quand meme pas foutu de votre gueule [:implosion du tibia]

n°33498439
macareu
Posté le 04-03-2013 à 00:29:03  profilanswer

Et meme si ce n'est pas au niveau d'autres personnes, ce genre de photo pour moi ca veut juste dire : la saison commence !!!!!!!!!!

http://mac4reu.free.fr/cbr/13623532842172.jpg.jpg

n°33498465
Adrien54
Posté le 04-03-2013 à 00:35:38  profilanswer

Beau CR ! [:implosion du tibia]

La fin avec les flics  [:mqnu:3]

Message édité par Adrien54 le 04-03-2013 à 00:36:36
n°33498471
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-03-2013 à 00:38:50  profilanswer

macareu a écrit :

Et meme si ce n'est pas au niveau d'autres personnes, ce genre de photo pour moi ca veut juste dire : la saison commence !!!!!!!!!!

http://mac4reu.free.fr/cbr/13623532842172.jpg.jpg

OH FAUT ENVOYER LA Y'A PAS DE BOULETTES §§

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33498472
valentin
Posté le 04-03-2013 à 00:39:14  profilanswer

[:roi]

n°33498475
MsieurDams
Posté le 04-03-2013 à 00:40:00  profilanswer

[:whine] [:whine] [:whine]

---------------
n°33498488
macareu
Posté le 04-03-2013 à 00:43:43  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

OH FAUT ENVOYER LA Y'A PAS DE BOULETTES PUTAIN §§

[:aloy]  

n°33498607
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-03-2013 à 01:17:12  profilanswer

:sweat:  :fou:  :kaola:  

M'enfou,je reviens de vacances j'ai pris le soleil pendant une semaine, je suis paré à affronter la grisaille  :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°33498661
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 04-03-2013 à 01:38:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°33498667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2013 à 01:40:53  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonsoir, c'est du HS, mais je sais qu'il y a des spécialistes cachés parmi vous. :o

Il me faut un câble hdmi d'au moins 5 mètres je comprends pas la différence entre les câbles "XS" et non "XS" :??:

Le display port c'est mieux ? :jap:  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers

c'est pour faire quoi ?
explique

n°33498676
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-03-2013 à 01:43:10  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonsoir, c'est du HS, mais je sais qu'il y a des spécialistes cachés parmi vous. :o

Il me faut un câble hdmi d'au moins 5 mètres je comprends pas la différence entre les câbles "XS" et non "XS" :??:

Le display port c'est mieux ? :jap:  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers

http://www.lesnumeriques.com/diver [...] a1586.html

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33498703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-03-2013 à 01:49:57  profilanswer

n°33498711
Patchou
Posté le 04-03-2013 à 01:51:33  profilanswer

macareu a écrit :

Une fois descendu du col du Babaou on arrive sur le Col de Gratteloup qui est à mon avis le col le plus bas de France :lol:

Je contre, à Lancon-Provence on a a le col du télégraphe Chappe qui culmine à  l'altitude vertigineuse de 166m [:julm3] (la 113 entre Lancon et La-Fare-les-oliviers)
En plus c'est à 30 bornes de chez toi :o

macareu a écrit :

Le représentant des forces de l'ordre me fait alors des signes que j'ai du mal à interpréter avec son bras droit, il voit bien que je ne comprend pas alors il continue à gesticuler et meme à me parler, mais bon en roulant avec les casques c'est quand meme pas facile de biter quoi que ce soit :lol:  
C'est donc un peu ennervé  qu'il relève la mentonnière de son modulable et me crie avec une voix énervée

Spoiler :

OH FAUT ENVOYER Là, PUTAIN §§§§§§

Sur quoi ils sont partis à fond  [:am7]  

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire à quel point nous jalousons vos forces de l'ordre si réglementaires  [:macareu:3]  

Sur ce , bien cordialement , un motard heureux qui a passé une journée de folie avec ses potes.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 04-03-2013 à 01:54:53

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33498912
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-03-2013 à 06:55:29  profilanswer

:hello:

Sympa le CR, cela donne des envies de Sud (mais pas trop, heureusement  [:panzani gino] )

18°, on aura bien ca d'ici Mai, faut juste être patient  :sweat:
 :lol:

Patchou a écrit :

Je contre, à Lancon-Provence on a a le col du télégraphe Chappe qui culmine à  l'altitude vertigineuse de 166m [:julm3] (la 113 entre Lancon et La-Fare-les-oliviers)
En plus c'est à 30 bornes de chez toi :o

je contre contre : col de Toulgrand, massif armoricain, 133m! :love:

Message édité par nonosore le 04-03-2013 à 06:55:53

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33498921
Adrien54
Posté le 04-03-2013 à 07:05:31  profilanswer

Reprise  :pt1cable:

n°33498923
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-03-2013 à 07:08:31  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je ne connaissais par la DNA, en effet c'est une moto 125 avec une transmission de scooter, donc un peu le cul entre 2 chaises, je ne pense pas qu'il y ait une appellation totalement appropriée pour ce genre d'engin.

Un étron ?

---------------
A new power is rising
n°33498929
macareu
Posté le 04-03-2013 à 07:15:03  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je ne connaissais par la DNA, en effet c'est une moto 125 avec une transmission de scooter, donc un peu le cul entre 2 chaises, je ne pense pas qu'il y ait une appellation totalement appropriée pour ce genre d'engin.

Une BMW ?

n°33498964
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-03-2013 à 07:42:19  profilanswer

je vais kiffer d'aller au taff en mode full barouf  :D

n°33498966
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 07:43:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je vais kiffer d'aller au taff en mode full barouf :D

Ca doit être fun ouais, je testerais  :o

n°33499013
macareu
Posté le 04-03-2013 à 08:04:49  profilanswer

Incoming :love:

http://piecesracing.activbike.net/piecesracing/images/20874pirelli_diablo_supercorsa_reifenbild.jpg

Confiture aux cochons proof :lol:

n°33499016
seu
M 41
Posté le 04-03-2013 à 08:05:43  profilanswer

n°33499021
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2013 à 08:07:33  profilanswer

200e/an pour mon GPZ
personne ne voulait m'assurer ailleurs à cause d'un accident responsable y'a 3 ans  
il te faut une bagnole assurée ailleurs

n°33499028
MsieurDams
Posté le 04-03-2013 à 08:09:35  profilanswer

Pleure pas qu'ils soient rincés après 5 000 km :o

---------------
n°33499032
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-03-2013 à 08:10:35  profilanswer

sacré CR...  [:tripotanus:2] je lirai ça tantôt...

Retour de balade ce samedi...
http://www.youtube.com/watch?v=M_tZ5aoBMD8

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33499037
PeNNeR
Posté le 04-03-2013 à 08:11:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21555  21556  21557  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)