| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:04:37 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fabien1176 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain le merdier pour le kit chaine d'oko déjà pas de douille de 32, mission casto, au moment de desserrer l'écrou, il vient tout seul, il était pas serré. Avec le sv de bag et un truc que j'ai vu en cherchant la taille de l'écrou sur le net, ça fait 3 sv650 qui font le coup... bon après roue arrière, couronne, aucun soucis. ensuite le dérivage de chaine, échec complet, le dérive-chaine part en couille, se tord, oko insiste en le détordant au marteau, j'y crois pas, il y croit, ça marche on monte tout, rivage de chaine, 1er rivet ok, en plein serrage du deuxième, bam, le rive-chaine qui explose. Cassé en deux, bien droit. sans compter qu'en regardant bien le truc, l'embout se limait autant la gueule qu'il appuyait sur les rivets. Pas un bon investissement, assurément puis après j'ai essayé de partir avec les clés de l'appart d'oko, mais j'ai eu pitié, je lui ai ramené et merci à Stan passé dire coucou et dépanner alerte photo dégueu :
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 03-03-2013 à 19:20:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 19:27:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
et nous les adrets en mode débile |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-03-2013 à 19:34:02 --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Mais t'es allé au rupteur ou tu te bases juste sur la zone rouge ? Car il est décalé a 11500tr quand meme |
Ecco Dolphin Spirit |
Trop tard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 19:49:35 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man | A 16h on était à Gonfaron, t'aurais pu nous rejoindre à 17h en bas de l'espi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt | Trop de craquage donne envie de craquer! |
StanCW Parle à Monkey ... | A qui le dis tu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:14:28 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
django |
|
xCt |
ohplombier | Moi aussi retour de balade bien kiffanteeee --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 20:27:10 ![]()
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant