| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:27:14 ![]() ![]() |
tr3nt |
Bon point au moins, y'a l'air d'avoir pas mal de place sous la selle comparé à l'er6... |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Versys 1000 ? --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Hey mais c'est pas con ça :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt | D'ailleurs, le gars à du se faire enfler, il a pas récupéré les poignées passager, et il avait qu'une clé sur son top case, j'en avais 3 sur le mien |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:39:47 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 25-02-2013 à 22:43:34 |
tr3nt |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tr3nt |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 25-02-2013 à 23:07:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Baguep1 Hairless Man |
tr3nt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-02-2013 à 22:59:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
C'est bien celle la, et en plus, elle me va trop grande
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 25-02-2013 à 23:01:25 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 25-02-2013 à 23:04:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Ouaip Mais elle a bien servi cette combi une fois arrivé en haut du col : En sachant que j'avais ca comme pneu arrière: Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 25-02-2013 à 23:05:44 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Dixit le gars qui envisage le même 1000 ^^ --------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 4 bougies? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Patchou |
Et tout en même temps en plus --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
charask8 |
What's up depuis 50 pages? |
Stylken | Un nouveau sondage, du duck tape bien suédois sur le carter, un nouvel hornet dans les effectifs, de la neige, du ban temporaire, bref, rien d'anormal. --------------- F' - [Achats / ventes] |
charask8 |
|
Adrien54 | News motos, des suédoiseries, Kaiser ban..
Message édité par Adrien54 le 26-02-2013 à 00:06:32 |
lba_gege |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Moi suis dans le train pour y aller J'ai pris mes gants eska‚ mon textile‚ et mon tour de cou‚ enfin au cas ou le pantalon de pluie --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant