Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21469  21470  21471  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33407489
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-02-2013 à 20:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

Certes.  
Autant bien faire les choses, pour une fois :D :D

j'aime bien l'huile de tronçonneuse moi, parce que c'est fluide mais ça colle bien à la chaine

et ça fait pleins de petits fils  :love:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 20:22:44  profilanswer

n°33407559
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-02-2013 à 20:31:26  profilanswer

Roadtrip Supermoto 2012 [episode 3] : Stelvio  
http://www.youtube.com/watch?v=Es1XNHkBxCA

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33407603
Spartou
click ok to terminate
Posté le 22-02-2013 à 20:37:37  profilanswer

Donc pour faire bref,

Ce soir il fait beau, les oiseaux chantent, parfait pour aller faire un petit tour au pays de candie!
Qui plus est le circuit quasi désert, on peut souder tranquille!
Je fais quelques tours puis petite pause casse dalle et j'y retourne!
Sauf que ça caille la dinde, que la piste est gelée et que j'ai pas fait gaffe que la session précédente à séché mon pneu...
GAAZZZ§§§§ Je me jette d'entrée dans le premier virage, ça angle sévère... tiens ça frotte... ça frotte un peu beaucoup la... *gerbe d'étincelles*... Houston on a un problème.
En gros je crois que j'ai perdu un peu tout en même temps. s'en suit une longue glissade, sortie dans les graviers, interminable...

Bilan: moi rien, l'équipement à fait son taf, j'ai poncé mon blouson jusqu’à la doublure intérieure, une bonne partie des coutures de mes gants ont sauté, j'ai fini avec les doigts a l'air, bottes RAS, fut RAS
Pour la bécane, le tampon à bien ramassé, encore un peu rayé le carter, plié un levier d'embrayage, poncé un embout de guidon et un peu rayé le réservoir avec les graviers.
Par contre je sais pas comment je fait mais a chaque fois que je me vautre je fais bien gaffe de pas poser le casque...

C'est tout.  :o

---------------
-Galerie-
n°33407610
am7
tadam
Posté le 22-02-2013 à 20:38:11  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

[:radioactif]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33407631
am7
tadam
Posté le 22-02-2013 à 20:39:48  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

Ce soir il fait beau, les oiseaux chantent, parfait pour aller faire un petit tour au pays de candie!
Sauf que ça caille la dinde, que la piste est gelée et que j'ai pas fait gaffe que la session précédente à séché mon pneu...
GAAZZZ§§§§ Je me jette d'entrée dans le premier virage, ça angle sévère... tiens ça frotte... ça frotte un peu beaucoup la... *gerbe d'étincelles*... Houston on a un problème.
En gros je crois que j'ai perdu un peu tout en même temps. s'en suit une longue glissade, sortie dans les graviers, interminable...

Bilan: moi rien, l'équipement à fait son taf, j'ai poncé mon blouson jusqu’à la doublure intérieure, une bonne partie des coutures de mes gants ont sauté, j'ai fini avec les doigts a l'air, bottes RAS, fut RAS
Pour la bécane, le tampon à bien ramassé, encore un peu rayé le carter, plié un levier d'embrayage, poncé un embout de guidon et un peu rayé le réservoir avec les graviers.
Par contre je sais pas comment je fait mais a chaque fois que je me vautre je fais bien gaffe de pas poser le casque...

[:corten:1]  

Content que tu ne sois pas grand chose  :o  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33407660
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-02-2013 à 20:42:17  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

C'est dangereux en fait le pays de candie. [:gerarddarmon]  

Message édité par newbie_master le 22-02-2013 à 20:42:33

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33407708
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-02-2013 à 20:47:10  profilanswer

mais mais mais ....  

en fait un peu faire des road trip en SMR  
 [:overclokman23]

n°33407728
valentin
Posté le 22-02-2013 à 20:50:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

mais mais mais ....  

ce qu'ils ne disent pas c'est qu'il y a une voiture ravitaillement pour l'essence et les morceaux de plastique perdus :D

n°33407836
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-02-2013 à 21:03:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

mais mais mais ....  

SMC §§
Bien sur qu'on peut !
http://dl.dropbox.com/u/41817058/2011-09-01%2015.04.07.jpg
http://dl.dropbox.com/u/41817058/2011-09-01%2017.04.14.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 22-02-2013 à 21:07:19

---------------
 - Toujours plus -
n°33408204
crazybiscu​it78
Posté le 22-02-2013 à 21:30:41  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

:/

ouais le casque c'est un réflex de garder la tête "hors de l'eau", tu vas avoir quelques courbatures ce WE :D

content que tu ne fus rien. :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 21:30:41  profilanswer

n°33408244
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-02-2013 à 21:33:17  profilanswer

T'as pas plus grand comme photo, on voit pas bien :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33408246
tr3nt
Posté le 22-02-2013 à 21:33:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

:/

ouais le casque c'est un réflex de garder la tête "hors de l'eau", tu vas avoir quelques courbatures ce WE :D

content que tu ne fus rien. :o

C'est clair ca, tous le même réflex, le médecin s'était bien foutu de ma gueule :D
J'avais une putain de douleur au cou, mais le cax n'avait pas touché [:julm3]  

Putain sinon, j'ai hate d'etre a demain bordel, enfin récuperer une moto :D

n°33408280
lapattefol​le
Posté le 22-02-2013 à 21:35:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Coq, de l'huile de fourche en 20W, ça le ferait pas ?

Cette solution de riche :D

---------------
A/V
n°33408314
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2013 à 21:38:59  profilanswer

Yo

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-02-2013 à 21:39:23

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°33408323
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-02-2013 à 21:39:51  profilanswer

plait [:taiche]

Spoiler :

[:tang]

---------------
A new power is rising
n°33408385
valentin
Posté le 22-02-2013 à 21:44:23  profilanswer

[:hurle] à défaut de ne pas changer le sondage, change nous le titre cosmo

n°33408406
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-02-2013 à 21:46:09  profilanswer

Ce roadtrip de gorets :love:  
Too bad pour le type qui s'est vautré à la fin (plus de frein arrière puis plus de frein avant dans la descente de col) :sweat:  
Le passage à 11:40  :pt1cable:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33408505
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2013 à 21:53:02  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] SfY1Wt5mSM

Qq'un pourrait me donner le titre/groupe du premier morceau de cette vidéo please ? J'ai pas mon shazam sous la main [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-02-2013 à 21:54:51

---------------
n°33408544
scapman
Posté le 22-02-2013 à 21:56:44  profilanswer

StanCW a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] SfY1Wt5mSM

Qq'un pourrait me donner le titre/groupe du premier morceau de cette vidéo please ? J'ai pas mon shazam sous la main [:joce]

Hits from the bong - Cypress HIll

n°33408646
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-02-2013 à 22:07:08  profilanswer

:jap:

---------------
n°33409014
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-02-2013 à 22:47:10  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

C'est tout. :o

[:fougnasse_siderale:5]

Pas de bobo c'est le principal .... :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°33409104
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-02-2013 à 23:01:07  profilanswer

Je rentre du boulot, j'ai voulu imiter Cosmo :o

Un peu véner car la fin de mon boulot s'est mal passé, j'ai roulé comme un goret.

Arrivé dans Rouen, sur une rue avec un stop ou une voiture est arrêté, il y a seulement des voitures qui peuvent arriver de la gauche, donc je passe sur le coté de la caisse comme un goret en grillant allègrement le stop, et 25m plus loin je grille l'orange et tourne à droite. Je continue sur 100m et m'arrête chez mon pote. Sauf que j'aurais pas du  [:tinostar]  
En fait la caisse arrêté au stop que j'ai même pas calculé (et c'est pas dans mes habitudes), c'était la bac qui est donc partie, et comme un con la ou j'aurais pu prendre l'avantage facilement dans des petites rues, bin je leur ai laissé l'occasion de m'arrêter, je m'étais garé sans même les voir lol.

Bref, j'avais pas mes papiers, pas fait ma CG de la 125 achetée fin décembre donc délai dépassé, grillé le stop et doublé par la droite (-7 points ils me l'ont bien répété 5fois, et ils sont gentil ils me comptent pas le feu), pas collé la vignette d'assurance sur la bécane, j'ai cru que j'allais bien me prendre une amende ou deux mais non, après les avoir pris dans le sens du poil ils ont été sympas  :love:

---------------
 - Toujours plus -
n°33409196
crazybiscu​it78
Posté le 22-02-2013 à 23:10:38  profilanswer

tu veux dire que tu n'as rien eu? :D

Vous êtes vraiment scandaleux les gars :pfff:

[:hurle] ON LE TIENT LE NOUVEAU DE TITRE DE TOPIK, DEBUTER LA MOO, DEDANS LES DELINQUANTS §§§

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 22-02-2013 à 23:24:33
n°33409223
tr3nt
Posté le 22-02-2013 à 23:13:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:hurle] ON LE TIENS LE NOUVEAU DE TITRE DE TOPIK, DEBUTER LA MOO, DEDANS LES DELINQUANTS §§§

[:depardieu:3] Ouais, demain je vais ramener ma moto complètement bourré, a fond de 6 [:tarator:1]

n°33409248
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-02-2013 à 23:16:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:hurle] ON LE TIENS LE NOUVEAU DE TITRE DE TOPIK, DEBUTER LA MOO, DEDANS LES DELINQUANTS §§§

Débuter les infractions, dedans les moants délinquants [:aloy]

Vous les accumulez entre Spartou qui tâte du gravier (content que tu n'eusse été rien) et Nikko qui pourrit Cosmo sur le nombre d'infractions au code de la route sans avoir à payer d'amendes :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33409254
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-02-2013 à 23:17:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je rentre du boulot, j'ai voulu imiter Cosmo :o

Un peu véner car la fin de mon boulot s'est mal passé, j'ai roulé comme un goret.

Arrivé dans Rouen, sur une rue avec un stop ou une voiture est arrêté, il y a seulement des voitures qui peuvent arriver de la gauche, donc je passe sur le coté de la caisse comme un goret en grillant allègrement le stop, et 25m plus loin je grille l'orange et tourne à droite. Je continue sur 100m et m'arrête chez mon pote. Sauf que j'aurais pas du  [:tinostar]
En fait la caisse arrêté au stop que j'ai même pas calculé (et c'est pas dans mes habitudes), c'était la bac qui est donc partie, et comme un con la ou j'aurais pu prendre l'avantage facilement dans des petites rues, bin je leur ai laissé l'occasion de m'arrêter, je m'étais garé sans même les voir lol.

Bref, j'avais pas mes papiers, pas fait ma CG de la 125 achetée fin décembre donc délai dépassé, grillé le stop et doublé par la droite (-7 points ils me l'ont bien répété 5fois, et ils sont gentil ils me comptent pas le feu), pas collé la vignette d'assurance sur la bécane, j'ai cru que j'allais bien me prendre une amende ou deux mais non, après les avoir pris dans le sens du poil ils ont été sympas  :love:

Pas mal :D

---------------
Moards Garage
n°33409258
tr3nt
Posté le 22-02-2013 à 23:18:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Débuter les infractions, dedans les moants délinquants [:aloy]

Vous les accumulez entre Spartou qui tâte du gravier (content que tu n'eusse été rien) et Nikko qui pourrit Cosmo sur le nombre d'infractions au code de la route sans avoir à payer d'amendes :D

Remarque, quand j'ai eu un joli exces de vitesse (+60), ils m'ont mis un +30 et ont sucré le permis du gars devant moi :D

Message édité par tr3nt le 22-02-2013 à 23:18:15
n°33409463
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-02-2013 à 23:51:45  profilanswer

Mise au vert pour une Kawa

http://i.imgur.com/4z790RD.jpg

https://www.facebook.com/CrashAcademy

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33409483
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2013 à 23:54:09  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

Tu as enfin mon estime :sol:
 [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]

n°33409511
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-02-2013 à 23:59:04  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu as enfin mon estime :sol:
 [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]  [:cosmospirit:3]

Faut se mettre par terre à candie pour avoir ton estime? :o
Sympa pour les non-toulousains. [:d_omi]

---------------
n°33409653
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 23-02-2013 à 00:21:54  profilanswer

Bon ben j'étais sur le point de poster que je me suis paumé dans Paris puis dans le bois de Boulogne, en voulant juste faire le plein. Mais vu les posts au dessus, ben je me dis que en fait c'est pas intéressant et que ma vie trépidante c'est de la merde à côté. Alors je vais pas raconter et je vais fermer ma gueule. :o

@Spartou : Jean Alési serait fier de toi pour t'être jeté si bravement dans les gravier :lol:
http://www.forum-auto.com/uploads/200408/zig_zag_1092914806_alesi.jpg

@nikkoneo
http://www.silverfishlongboarding.com/forum/attachment.php?attachmentid=77786&d=1333170369

Message édité par N-Mi le 23-02-2013 à 00:25:16

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33409675
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2013 à 00:28:10  profilanswer

Spartou a écrit :

Donc pour faire bref,

:sweat:  
Cool la moto n'a pas l'air trop abîmée et tu vas bien !

J'crois qu'il va falloir vous apprendre (les toulousains) que quand il fait froid ça grip pas :o

n°33409703
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-02-2013 à 00:34:57  profilanswer

J'ai pris une route carrément sympa en BAR vers chez moi omg, me faut une motoooooo :love:

(@yorf : entre Chasseneuil et Chauvigny, tu dois peut être voir laquelle. !)

@Spartou : merci de ne plus donner de cours de glisse à mon frangin Dodol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 23-02-2013 à 00:39:27

---------------
:o
n°33409767
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-02-2013 à 00:54:52  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'ai pris une route carrément sympa en BAR vers chez moi omg, me faut une motoooooo :love:

(@yorf : entre Chasseneuil et Chauvigny, tu dois peut être voir laquelle. !)

@Spartou : merci de ne plus donner de cours de glisse à mon frangin Dodol :o

La route de Lavoux ?

---------------
Moards Garage
n°33409779
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-02-2013 à 00:59:13  profilanswer

Ma route pour régler la moto, c'est entre Bonneuil et Archigny. Il y a de tout comme virage, du lent en montée type montagne, du rapide, un bout droit, c'est sympa :o

Par contre c'est un peu bosselé mais perso ça ne me gêne pas :o

---------------
Moards Garage
n°33409871
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-02-2013 à 01:25:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:hurle] ON LE TIENT LE NOUVEAU DE TITRE DE TOPIK, DEBUTER LA MOO, DEDANS LES DELINQUANTS §§§

Non, mais bon c'était pas une caisse de flic "normale" mais banalisé, du coup je pense qu'ils ont moins de quota, qu'une fois les vérifs faites comme quoi j'avais bien le permis et que l'ancien proprio a bien déclaré la bécane vendue a moi, z'avaient pas envie de s'emmerder et vu que j'étais cordial et fait mon mea culpa... J'ai raconté que j'avais racheté ça 800€ suite a la casse de mon moteur sur le sv toussa, que je rentrais du boulot pressé, du coup ils ont conclus par votre punition c'est votre temps perdu pour le contrôle...

Tu dois pas connaitre celle ou je m'en suis sorti sans rien après avoir pris un rond point à l'envers à vive allure avec les flics qui me suivait, mais ça c'est une autre histoire, et en bar :o

---------------
 - Toujours plus -
n°33410209
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-02-2013 à 08:29:09  profilanswer

[:hurle] DEBOUT LES MOANTS

Message édité par wade le 23-02-2013 à 08:29:28
n°33410217
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-02-2013 à 08:39:02  profilanswer

J'ai envie d'une nouvelle moto :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21469  21470  21471  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)