| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:22:44 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Roadtrip Supermoto 2012 [episode 3] : Stelvio --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Spartou click ok to terminate | Donc pour faire bref,
--------------- -Galerie- |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est dangereux en fait le pays de candie. Message édité par newbie_master le 22-02-2013 à 20:42:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
SMC §§
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 22-02-2013 à 21:07:19 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:30:41 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt |
|
lapattefolle |
Cette solution de riche --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Yo Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2013 à 21:39:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
valentin | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.dailymotion.com/video/x [...] SfY1Wt5mSM Qq'un pourrait me donner le titre/groupe du premier morceau de cette vidéo please ? J'ai pas mon shazam sous la main Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2013 à 21:54:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pas de bobo c'est le principal .... --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | tu veux dire que tu n'as rien eu? Vous êtes vraiment scandaleux les gars
Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-02-2013 à 23:24:33 |
tr3nt |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pas mal --------------- Moards Garage |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 22-02-2013 à 23:18:15 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mise au vert pour une Kawa
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai pris une route carrément sympa en BAR vers chez moi omg, me faut une motoooooo (@yorf : entre Chasseneuil et Chauvigny, tu dois peut être voir laquelle. !) @Spartou : merci de ne plus donner de cours de glisse à mon frangin Dodol Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-02-2013 à 00:39:27 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La route de Lavoux ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ma route pour régler la moto, c'est entre Bonneuil et Archigny. Il y a de tout comme virage, du lent en montée type montagne, du rapide, un bout droit, c'est sympa Par contre c'est un peu bosselé mais perso ça ne me gêne pas --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, mais bon c'était pas une caisse de flic "normale" mais banalisé, du coup je pense qu'ils ont moins de quota, qu'une fois les vérifs faites comme quoi j'avais bien le permis et que l'ancien proprio a bien déclaré la bécane vendue a moi, z'avaient pas envie de s'emmerder et vu que j'étais cordial et fait mon mea culpa... J'ai raconté que j'avais racheté ça 800€ suite a la casse de mon moteur sur le sv toussa, que je rentrais du boulot pressé, du coup ils ont conclus par votre punition c'est votre temps perdu pour le contrôle...
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-02-2013 à 08:29:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai envie d'une nouvelle moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant