JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |  nonosore a écrit :
Jolie! On balance des mails pour lui proposer 6k, histoire que ta proposition à 6.5k lui paraisse raisonnable? Mais tu aura fait un sacré chemin quand même avant d'arriver à ça. Un Strom, oui mais non une BM, non trop chère alors un petit supermot style XT, oui mais non faut du confort, enfin madame dit que non alors un street, trop chère donc un hornet, mais non pas grave BM. J'adore!
|
Dans ce sens, ce serait lol  Ba j'suis comme ça, et ma nana le sait, elle ne m'écoutait même plus à la fin, j'aurais pu glisser une Panigale qu'elle aurait dit oui aussi  J'ai pas encore parler de prix en fait, j'attendais de voir la moto, mais la personne n'était pas dispo cette semaine. Je vais lui renvoyer un message ce week-end pour fixer un RDV. Il habite à 10min de chez moi en plus ... Message édité par Ydalb le 22-02-2013 à 15:11:18 ---------------
:o
|