| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:46:23 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Personne ne connait quelqu'un qui puisse faire une distri sur le gros cul sur Compiègne? Parce que j'ai trouvé un tendeur de distri neuf à pas trop cher, une chaîne neuve idem à pas trop chère (avantage d'avoir une vieille machine qui s'est très peu vendue, ça destock tout le temps) mais les concess font un peu la tête lorsque je dit que j'ai les pièces neuves avec moi et que je ne passerais pas par eux pour les commander Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 20-02-2013 à 09:50:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
|
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai récupéré le bureau au fond de la pièce \o/ plus personne ne voit mon écran \o/ |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:59:21 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Toutafé |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade |
|
duckxks |
|
xCt |
car en Mai je vais peut être avoir 3 semaines de vacances Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-02-2013 à 10:19:12 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Disponibilité et prix des nouveautés Honda 2013
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
dans le cas d'une batterie hors d'age c'est sûrement vrai, mais pour une batterie qui s'est pris une descente dans la gueule genre oubli de poignées chauffantes, ça remonte très bien à fond. Message édité par TheCreator le 20-02-2013 à 10:27:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Stylken |
J'aurais préféré me peler les miches qu'à être resté dans ma voiture, dévié de l'autoroute, qui a été fermée, pour prendre la D2020 complètement bouchée Bon, heureusement je connaissais les réseau secondaires/tertiaire ... j'ai mis qu'1h30 pour faire 55km plutôt que 3h comme certains Edit, De quoi je parle : http://www.larep.fr/loiret/actuali [...] 49407.html Message édité par Stylken le 20-02-2013 à 10:41:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 20-02-2013 à 11:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant