Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21411  21412  21413  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33359637
Jean de Tu​les
Posté le 18-02-2013 à 22:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok

Comme on parle de CB et de BM et aucun ne dégaine...

Sinon le site de FlatFab m a bien aidé pour mon plateau.
Si tu me lis merci Flat.

Pour info pour les nouveaux plateau l inspecteur a EXIGE des gants homologué CE ou ÉPI ( le jours de mon passage du plateau)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 22:12:47  profilanswer

n°33359659
marcoluni
RAS
Posté le 18-02-2013 à 22:13:39  profilanswer

valentin a écrit :

en tout cas c'est calme et c'est plaisant

[:raph0ux]

Et on arrive a suivre le topic mine de rien  :o  

John, pour ta réfection fourche, j'avais fait un tutoriel chez pas si tu avais regardé.

Et si tu as besoin d'aide / d'outils, je suis pas si loin hein  :sol:  

n°33359689
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-02-2013 à 22:14:33  profilanswer

j'ai passé le stade de la haine maintenant, je me dis que si le patelin est plein à craquer de gens que je trouve complètement attardés, c'est que c'est moi qui doit être attardé en fait, alors je fais avec. Quand mes voisins font des travaux à 8h du matin le samedi, je me lève avec entrain et les remercie de m'avoir fait profiter de la fraicheur matinale  [:el awrence]  

quand un vieux cadre en audi manque de m'ecraser en grillant le feu rouge, je sais qu'il est très pressé car il a un dûr boulot qui permet aux plus démunis de vivre plus heureux  [:vince13]  

quand une femme se fait descendre à 100m de chez moi à la kalash, je me dis qu'elle était sûrement très très vilaine et que les tireurs étaient des agents de la paix qui oeuvraient vaillamment  [:andromaque]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33359721
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2013 à 22:16:01  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ouh putain je vais venir au prochain kebab pour en savoir plus moi :o

T'avais qu'à venir à l'Indiana quand j'étais là :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33359723
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2013 à 22:16:13  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai réparé le faisceau ce matin [:rom']  
J'ai donc pu la prendre pour aller au boulot [:wark0]  
Y'avait un super soleil, j'ai un peu débranché sur la route et j'ai pris un pied de malade  [:warkcolor]  

En fait, c'est le pied de rouler avec un vieux tas de ferraille, quand t'as fini de la réparer t'es encore plus content de rouler dessus [:ariakan:1]  
..bla²

djidji  :jap:  

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33359730
Jean de Tu​les
Posté le 18-02-2013 à 22:16:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai passé le stade de la haine maintenant, je me dis que si le patelin est plein à craquer de gens que je trouve complètement attardés, c'est que c'est moi qui doit être attardé en fait, alors je fais avec. Quand mes voisins font des travaux à 8h du matin le samedi, je me lève avec entrain et les remercie de m'avoir fait profiter de la fraicheur matinale  [:el awrence]

quand un vieux cadre en audi manque de m'ecraser en grillant le feu rouge, je sais qu'il est très pressé car il a un dûr boulot qui permet aux plus démunis de vivre plus heureux  [:vince13]

quand une femme se fait descendre à 100m de chez moi à la kalash, je me dis qu'elle était sûrement très très vilaine et que les tireurs étaient des agents de la paix qui oeuvraient vaillamment  [:andromaque]

Tu prend quoi? Du motivex ?
Ça a l air violent en tout cas...

n°33359750
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:17:28  profilanswer

Coq a écrit :

djidji  :jap:  

DJEEEEEEEEEEEJDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

http://www.youtube.com/watch?v=y1x_jq1YTBA

---------------
n°33359770
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:18:23  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Tu prend quoi? Du motivex ?
Ça a l air violent en tout cas...

ya eu du soleil pendant DEUX JOURS §§ ce week end, ça a été super violent, j'ai pété la durite du bonheur là, je pourrais aimer un scooteux.

edit: deux jours... pfou. J'ai cru que la terre allait brûler aux infrarouges [:totoz]

Message édité par TheCreator le 18-02-2013 à 22:19:01

---------------
n°33359840
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2013 à 22:21:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

flat boude, kaiser ban

Je pensais qu'il en avait pour 3 jours et qu'il serait de retour pour le trolldedi. Mais peut-être que sa tentative de négociation a ajouté quelques jours supplémentaires à son ardoise ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33359881
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2013 à 22:23:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 22:23:45  profilanswer

n°33359887
aethyc
Posté le 18-02-2013 à 22:24:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:leonardopsg:3] Suis en plein dedans

n°33359909
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-02-2013 à 22:25:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sacrément cool la vie de Parisien névrosé [:cabri74]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33359921
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2013 à 22:25:54  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai réparé le faisceau ce matin [:rom']  
J'ai donc pu la prendre pour aller au boulot [:wark0]  
Y'avait un super soleil, j'ai un peu débranché sur la route et j'ai pris un pied de malade  [:warkcolor]  

En fait, c'est le pied de rouler avec un vieux tas de ferraille, quand t'as fini de la réparer t'es encore plus content de rouler dessus [:ariakan:1]  

[:krysalia] SÉQUENCE ROMAN PHOTO  [:krysalia]  

D'abord on sépare le connecteur malade des autres câbles (la chaleur avait soudé le gainage à d'autres fils (qui sont en bon état).
http://n-mi.com/hfr/DSCF1218.JPG

Après avoir coupé le connecteur, on fait des petites rallonges (j'ai pas trouvé de fil blanc à casto) avec des connecteurs à gaine thermo-rétractable, et on met des cosses femelles toutes neuves.
http://n-mi.com/hfr/DSCF1219.JPG

Ensuite les cosses mâles de l'autre côté.
http://n-mi.com/hfr/DSCF1220.JPG

On branche le tout, on démarre le contact, et MIRACLE !!!! La batterie charge !  :bounce:  
http://n-mi.com/hfr/DSCF1221.JPG

On éteint le moteur, on refait l'isolation du faisceau, on range les câbles, remontage des caches et de la selle, et en route ! [:torzitorz]  
http://n-mi.com/hfr/DSCF1224.JPG

Bien joué ! (c'te bordel de câbles sur la Virago :o )

TheCreator a écrit :

Montrouge  [:poutrella]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33359928
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:26:19  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Sacrément cool la vie de Parisien névrosé [:cabri74]

mais si franchement c'est bien: j'ai un meilleur salaire qu'en province chez les bouzeux!

voila.

---------------
n°33359938
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2013 à 22:26:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est qui ton pote sur FB qui a volé mon avatar ? :o

---------------
n°33359973
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:28:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est qui ton pote sur FB qui a volé mon avatar ? :o

un grand gros frontalier allemand métalleux, ça lui va nickel :o

---------------
n°33359977
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-02-2013 à 22:28:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais si franchement c'est bien: j'ai un meilleur salaire qu'en province chez les bouzeux!

voila.

Et ça te dit pas de retourner chez tes parents et de faire de l'enduro avec ton frère ?  :o

---------------
n°33360005
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:29:43  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et ça te dit pas de retourner chez tes parents et de faire de l'enduro avec ton frère ?  :o

dès que la coloc est finie je me casse.

faut juste trouver un taf après...

---------------
n°33360016
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2013 à 22:30:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=IfUaKXasdD4

Ca existe vraiment ce truc de dingue ?!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°33360020
am7
tadam
Posté le 18-02-2013 à 22:30:18  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je pensais qu'il en avait pour 3 jours et qu'il serait de retour pour le trolldedi. Mais peut-être que sa tentative de négociation a ajouté quelques jours supplémentaires à son ardoise ?

J'ai fait jouer mes relations :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33360149
valentin
Posté le 18-02-2013 à 22:37:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

voila.

tu as +5k€/an brut soit +316€/mois net
tout ça pour dépenser +500€/mois dans le logement  [:valentin]

n°33360177
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:38:17  profilanswer

valentin a écrit :

tu connais mieux mon salaire que moi [:implosion du tibia]

la vraie différence c'est qu'ici j'ai un cdi, là bas j'en ai pas encore.

---------------
n°33360201
khariboo
Posté le 18-02-2013 à 22:39:10  profilanswer

valentin a écrit :

Je voulais le dire mais tu m'as devancé :o

Sans compter le prix de la vie quotidienne plus élevé à Paris.

Mais il faut bien faire quelques concessions pour vivre dans la plus belle ville du monde ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par khariboo le 18-02-2013 à 22:40:34
n°33360208
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-02-2013 à 22:39:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=IfUaKXasdD4

Ca existe vraiment ce truc de dingue ?!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

ouais  :D  

j'avais jamais vu avec l'huile par contre, encore plus impressionnant

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33360234
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:41:01  profilanswer

khariboo a écrit :

Mais il faut bien faire quelques concessions pour vivre dans la plus belle ville du monde ! :o

alors tiens tu vas éclairer ma lanterne.

ça, et la notion de "c'est mieux pour sortir".

parce que franchement, les endives 500g coûtent un euro comme ailleurs, et ma porte se franchit bien dans les deux sens comme ailleurs. Du coup ces deux notions m'échappent, sauf si elles concernent uniquement le fait d'aller s'envoyer une pinte à 8€ dans un bar pourri [:transparency]

---------------
n°33360319
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2013 à 22:44:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce que franchement, les endives 500g coûtent un euro comme ailleurs, et ma porte se franchit bien dans les deux sens comme ailleurs. Du coup ces deux notions m'échappent, sauf si elles concernent uniquement le fait d'aller s'envoyer une pinte à 8€ dans un bar pourri [:transparency]

t'as la possibilité d'aller claquer 8€ dans une pinte, et ca ca change tout !

plus sérieusement, rien qu'en concerts y'a pas photo entre paris et le reste de la france :/

---------------
Music is the most high!
n°33360333
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-02-2013 à 22:45:02  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais  :D  

j'avais jamais vu avec l'huile par contre, encore plus impressionnant

T'imagines le truc ?  
Le revêtement anti-tag sur les murs des immeubles.  

J'imagine trop les mecs désabusés avec leurs bombes :D  

Ca me fait poiler :D

---------------
n°33360350
TheCreator
Posté le 18-02-2013 à 22:46:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as la possibilité d'aller claquer 8€ dans une pinte, et ca ca change tout !

plus sérieusement, rien qu'en concerts y'a pas photo entre paris et le reste de la france :/

ouais je veux bien le croire ça :D mais comme les concerts pour moi c'est comme les réunions d'anciens couturiers, ça ne pèse pas lourd dans l'échelle  [:marllt2]

---------------
n°33360355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2013 à 22:46:06  profilanswer

Mon dieu  :lol:  

So...what happens if i put on 1 coat, let it dry, and then apply another coat?..will it stick on or will it slide off?
Un peu comme le Teflon, quoi :o (si rien n'adhère dans une poële au teflon, comment colle-t-on le teflon à la poële? :o )

---------------
n°33360452
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-02-2013 à 22:50:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

T'imagines le truc ?  

ben rien que pour l'équipement moto ça serait génial (pour ceux qui roulent sous la pluie  :o ), mais je sais pas ce que ça donne en tenue dans le temps, surtout sur des matériaux souples qui peuvent faire des plis, bouger etc

mais bon rien que pour le potentiel de conneries à faire avec ça vaut le coup  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°33360556
khariboo
Posté le 18-02-2013 à 22:54:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, à croire que tu ne sors jamais de chez toi. La vie est plus chère à Paris, c'est un fait. Pour t'en rendre compte, il suffit de faire un pas dehors: loisirs, restaurants, médecins, alimentation, parkings, etc etc  

Quant-à la notion de "c'est mieux pour sortir" (dont je n'ai jamais parlé), tu ne peux nier le fait qu'il y 20 000 fois + de choses à faire à Paris qu'en province. Quasiment "Tout" se passe à Paris.  :jap:

Message édité par khariboo le 18-02-2013 à 23:07:14
n°33360714
marcoluni
RAS
Posté le 18-02-2013 à 23:04:27  profilanswer

le hibou a écrit :

ben rien que pour l'équipement moto ça serait génial (pour ceux qui roulent sous la pluie  :o ), mais je sais pas ce que ça donne en tenue dans le temps, surtout sur des matériaux souples qui peuvent faire des plis, bouger etc

mais bon rien que pour le potentiel de conneries à faire avec ça vaut le coup  :D  

Sur la visière du casque, ce serait idéal !  :o

n°33360768
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-02-2013 à 23:07:49  profilanswer

T'façon c'est simple, au-delà de Paris il y a ça :  

http://goo.gl/maps/soEEo
http://hfr-rehost.net/self/9ab8d7e22cc85c6a838fc0fb55fe004f75e1944b.jpg
http://hfr-rehost.net/self/ae3bbeda228336730135a8ce49b1d45b5f15bd09.jpg
http://hfr-rehost.net/self/96e6a26dc7aa302e19ca3b2846d7ece12eccef7d.jpg

C'est déjà une bonne raison de se barrer :o  

Et y'a des choses à faire en province, faut avoir un peu d'imagination, c'est bien pour l'éveil de l'esprit :o

---------------
n°33360795
valentin
Posté le 18-02-2013 à 23:09:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sans connaitre le montant de ton salaire, avoue que je suis dans le vrai :o
C'est en gros ce que j'ai pu voir entre ceux en province et ceux à paris en info et débutant/junior.

khariboo a écrit :

c'est vrai que c'est une belle ville. C'était très sympa d'aller bosser dans le 8ième. Maintenant j'ai des potes qui vont bosser à St Denis alors bon :/ Reste de pouvoir profiter de la ville le week end avec le peuple :o

TheCreator a écrit :

[:implosion du tibia]

Message édité par valentin le 18-02-2013 à 23:12:12
n°33360868
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2013 à 23:13:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

T'imagines le truc ?  

pourquoi tu crois qu'ils se sont mis à la gravure à l'acide fluorhydrique depuis déjà au moins 10 ans? :o
(vitres du métro en particulier)

---------------
Music is the most high!
n°33360900
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-02-2013 à 23:14:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pourquoi tu crois qu'ils se sont mis à la gravure à l'acide fluorhydrique depuis déjà au moins 10 ans? :o
(vitres du métro en particulier)

Google images [:cerveau delight]

---------------
n°33360985
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2013 à 23:19:03  profilanswer

ah ben l'acide FH c'est une grosse saloperie oui :D

---------------
Music is the most high!
n°33361003
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-02-2013 à 23:20:21  profilanswer

am7 a écrit :

J'ai fait jouer mes relations :/

[:roi]  

:D  
Parce que ca fait vraiment du bien!

TheCreator a écrit :

C'est un choix, la vie parisienne a des bons côtés (sorties, concert, musées, pièces et opéras etc pas de sudistes) mais aussi des mauvais (les parisiens...). Après y a du taf, c'est l'essentiel en ce moment  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 18-02-2013 à 23:20:49

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33361013
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-02-2013 à 23:21:05  profilanswer

Sommet du Ventoux, c'est de la boulette :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21411  21412  21413  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)