| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:53:50 ![]() ![]() |
freejuga | Y'en a déja ici qui ont acheté un véhicule aux enchères? Jeudi je vais à bordeaux avec un ami plus par curiosité qu'autre chose même s'il me faut une voiture |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-02-2013 à 20:10:03 --------------- In aligot we trust. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
dès que la part de pizza lettre max passe par chez toi, tu en profites pour y mettre tes clés et papiers |
Patchou |
Rarement intéressant pour un particulier, à moins d'être soi-même mécano et avoir accès à tout ce qu'il y a besoin pour mécaniquer (pont inclus), et encore... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 18-02-2013 à 20:19:46 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ouh putain je vais venir au prochain kebab pour en savoir plus moi --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
valentin |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:22:03 ![]() ![]() |
lba_gege | le pote de testo a vendu sa s1000rr à un mec, et sur le chemin du retour il s'est fait flasher |
saba93 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Music is the most high! |
khariboo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il a fait dans le court et efficace, même si pour avoir entendu l'histoire de la bouche de Gamer, ça fait limite éjaculation précoce Message édité par MsieurDams le 18-02-2013 à 21:40:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
|
khariboo | Il ne raconte pas tout et il oublie certains détails importants ! |
Patchou |
Tu as quand même beaucoup plus souvent de la poubelle trop chère que du stock de concess en faillite... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 18-02-2013 à 22:02:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que j'aille à la fenêtre voir la cb, j'suis monté à au moins 20 de tension là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jean de Tules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | kaiser est tt, ff est contrarié --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 18-02-2013 à 22:08:48 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tr3nt |
Ils ont toujours de quoi s'y retrouver, sur un reflex, on te fait une réduction sur le boîtier, après tu achètes tes objos chez eux, machinés à café tu dois prendre leur format de dosettes, rasoirs les lames... |
Jean de Tules |
|
valentin |
aethyc |
|
saba93 | sans cassier oui Message édité par saba93 le 18-02-2013 à 22:11:47 |
valentin | et biloo |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant