| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:20:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | WTF le pot |
Aubade |
Tu serres tout devant et balance l'arriere en glisse a la demande |
fabien1176 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 14-02-2013 à 15:33:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure | pour n-mi qui hésite entre une veauville et une harley, honda a pensé à toi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... | Ce phare est moche |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:34:14 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Rooo, allez un petit Skyblog qu'on puisse lâcher des com Message édité par nonosore le 14-02-2013 à 15:35:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx | A part le pot d'échappement |
c'est_pas_ma_faute | Vidéo nulle : http://www.youtube.com/watch?v=JIO [...] ture=share --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure | jon rachid --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas Honda maitrise à fond sa gamme avec ce moteur/chassis , impressionant |
|
macareu Achieving it once is luck... | Du coup à quand le custom avec moteur 500cc ?
|
charli323 | c'est le sccot le moins moche |
seu M 41 | j'aime vraiment la CB500R,malgré tout les petits défauts (Bo pas cher etc) |
Aubade | Mastic + peinture et tu attends la revente ou la prochaine buche pour changer les pieces sinon. Mais ca depend du degre d explosion des pieces. Le carenage ca peut meme se reparer avec un melange abs+acetone si tu es un cascadeur et doué de tes mains. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-02-2013 à 16:18:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | option 1 voire même option 1 sans la MO et tu remontes ca toi même, ca a l'air d'être que des grosses pièces pas très techniques Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-02-2013 à 16:19:41 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kryone Cordialement | Permis en poche \0/ je l'ai euuuuuuu Ça a été un peu le bordel J'ai pas encore le permis temporaire mais je file chez yam Message cité 20 fois Message édité par Kryone le 14-02-2013 à 16:22:37 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aubade | Les behemistes c est plus ce que c etait ... Je viens d en voir un en costume sur un 1200RT sauter (volontairement) un dos d'ane |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
H3L0 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant