| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:23:08 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
en compèt oui
|
crazybiscuit78 | en plus de coûter une couille |
Patchou |
Faut juste se méfier avec la VTeC, à 6800tr/min elle active le VTeC et ca lui donne une de ces patates --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
RedMaxx |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens du coup j'ai été voir les courbes, bon pour le couple max on y est avant les 7k c'est sans surprise, pour la puissance ça correspond pile poil au moment ou le moment à un très léger creux avant de donner son dernier souffle.
--------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout juste le prix d'un bon vélo, bien moins cher que beaucoup de 125... Clair --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 14:41:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre le restal, pourquoi pas celui du 16em? beaucoup plus accessible pour bagay --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (par contre y sont sérieux les mecs? ils servent des charcuteries casher et des burger au bacon de dinde... avec du fromage dedans --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Et c'est quand même assez fragile, faut pas faire le con avec ça donc certainement que le circuit de charge kivabien est intégré au pack d'accus.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/397483363.htm?ca=20_s
En noir et jaune, ça donne un bon look off-road http://www.leboncoin.fr/motos/429421317.htm?ca=20_s : celle-ci n'a pas l'ABS par contre Message édité par Ydalb le 13-02-2013 à 15:08:34 --------------- :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Bon je viens d'appeler, apparemment un mec est déjà venu la voir et doit venir la chercher samedi après-midi (sauf désistement de dernière minute). --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
H3L0 |
H3L0 | y'en a pas mal qui ont du la voir passer sur FB mais quand même : Message cité 5 fois Message édité par H3L0 le 13-02-2013 à 15:47:04 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Ca a du le ralentir quelque peu --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
H3L0 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
N-Mi Greuh !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'pense que oui --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant