| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:35:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
on sait pas, tu peux ptet ne plus pouvoir le voir le CB @graund4 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
Message édité par xCt le 13-02-2013 à 13:47:37 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
Je vais chez l'unique importateur francais de ces sacoches tout a l'heure, je sens que je vais craqué, ça va devenir une usine a roadtrip ce speed |
ZeMrHyde té ! |
Stylken | Non mais il est pas con, il fait le trajet retour en marche arrière pour perdre des KM Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-02-2013 à 13:53:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
moi je me demande comme se comporterait la moto en cas de lowside avec ce genre de valoches, genre est ce qu'elle ne va pas se retourner pour taper de l'autre côté (si les pneus mordent, étant donné que les valoches empêchent de coucher complètement) et tout péter sur la moto, ou du moins occasionner beaucoup plus de dégâts? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/motos/414644703.htm?ca=13_s Un petit billet de 800 et hop Je me tâte à aller l'essayer, pour voir. J'économiserais les km sur le XT... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RedMaxx | Bon c'est pas un peu fini le temps de merde là: un jour sur deux il fait -5, avec en bonus vent / pluie...
|
lapattefolle |
Ben ça y est t'as toute la puissance dispo alors ! --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu ouais "ma femme me dit que c'est pas responsable au delà de 300€, c'est dac?" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai adoré mon tas de rouille. Le moteur est linéaire, y a de faux coup de pied au cul qui te donne l'impression que ça pousse, mais ça fait le boulot. Pour le reste, consomme rien, c'est pas moche, ça freine rien de l'arrière ni de l'avant, le duo est chiant dessus, tu perce un peu le pot pour faire un semblant de bruit sinon autant accrocher un morceau de plastique comme sur les vélos, etc etc. Mais c'est fun Par contre privilégie les post 2001, j'avais tapé la mienne 900 sans négocier avec les EMC...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-02-2013 à 14:09:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais je cherche pas de moto, juste de quoi varier les plaisirs à vil prix... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! | en parlant batoche vite fait,
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais pas vu celui à 550 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant