Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8362650
Nicodonald
Posté le 09-05-2006 à 17:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

laisser la visiere un poil ouverte pour avoir de l'air c'est cool, jusqu'a ce qu'une sauterelle choisisse juste le bord pour s'éclater, avec une moitié qui reste sur la visiere, et l'autre qui s'explose sur ton nez et ta bouche  [:bravo 16s]

[:huit] problème de pic nique résolu [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 17:31:13  profilanswer

n°8362688
beecher
Posté le 09-05-2006 à 17:36:47  profilanswer

ce qui est marrant aussi c'est d'ouvrir la visiere en ville et se manger une bonne mouche ou truc de meme taille dans l'oeil et perdre le controle sous la douleur + Cecite temporaire  :lol:

n°8362712
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2006 à 17:39:27  profilanswer

beecher a écrit :

ce qui est marrant aussi c'est d'ouvrir la visiere en ville et se manger une bonne mouche ou truc de meme taille dans l'oeil et perdre le controle sous la douleur + Cecite temporaire  :lol:

Lopayte va  :o T'as deux yeux, à quoi tu crois qu'il sert le 2e?  :D

n°8362725
beecher
Posté le 09-05-2006 à 17:41:12  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Lopayte va  :o T'as deux yeux, à quoi tu crois qu'il sert le 2e?  :D

quand tu ferme un oeil sous la douleur le 2nd il voit plus grand chose :o

n°8362881
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 18:04:20  profilanswer

Quineto a écrit :

un truc acheter chez cardy qui permet d'enlever les rayures superficielle sur les visieres  :jap:  
c'est jamais qu'un polish tres fin  :jap:  
c'est un produit carbone force a la base c'est pour polir le pieces carbone apparement mais ca marche pas mal sur les visieres si tu as de la patience  :)  
c'est le vendeur cardy qui me l'as conseiller pour cela  :jap:

polir du carbone [:rofl]  tu polis du gelcoat ou du vernis mais pas du carbone donc c est un polish tout ce qu il y a de plu con , plus cest fin moins ya de traces...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8362892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 18:05:50  profilanswer

beecher a écrit :

ou ouvrir sa visiere 1 fois ds un village sur 800km et se chopper une guepe qui vous pique a l arcade  [:sisicaivrai]

---------------
n°8362902
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 18:08:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Pour aller profond, faut forcément que ce soit dur mon quiqui  :jap:

avec une demi-molle, t'iras pas bien loin  [:azylum]

ha ca a ton age tu t'y connait en demi-molle  :o  

n°8362923
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 18:11:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

polir du carbone  [:rofl]  tu polis du gelcoat ou du vernis mais pas du carbone donc c est un polish tout ce qu il y a de plu con , plus cest fin moins ya de traces...

oui polir le vernis de leur pieces carbone si tu prefere  :D  

n°8362959
fokal -
Posté le 09-05-2006 à 18:17:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ou ouvrir sa visiere 1 fois ds un village sur 800km et se chopper une guepe qui vous pique a l arcade  [:sisicaivrai]

vécu aussi ;)
une guêpe qui entre dans le casque.. j'ai jamais enlevé mon casque aussi vite  [:bledi51]

n°8362977
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2006 à 18:20:28  profilanswer

fokal - a écrit :

vécu aussi ;)
une guêpe qui entre dans le casque.. j'ai jamais enlevé mon casque aussi vite  [:bledi51]

+1 avant hier, un gros machin noir indeterminé qui me fouette la joue, putain l'arret d'urgence sur le bas coté et l'enlevage de cax le plus rapide de l'univers  :lol:  

finalement yavait rien  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 18:20:28  profilanswer

n°8362986
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 18:23:33  answer

La_Nouille a écrit :

dans le genre pas de chance, pierre richard spotted! :lol:  

fokal - a écrit :

vécu aussi ;)
une guêpe qui entre dans le casque.. j'ai jamais enlevé mon casque aussi vite [:bledi51]

Bitman a écrit :

+1 avant hier, un gros machin noir indeterminé qui me fouette la joue, putain l'arret d'urgence sur le bas coté et l'enlevage de cax le plus rapide de l'univers  :lol:  

finalement yavait rien  :heink:

ces dangers publiques! :lol:

n°8363006
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2006 à 18:26:42  profilanswer

atta genre tu te fait piquer l'oeil en roulant heu bonjour quoi  [:bitman13]

n°8363044
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 18:31:43  profilanswer

fokal - a écrit :

vécu aussi  ;)

Je me suis fait piquer par une guepe derierre l'oreille une fois  :sweat:  

bha dans ce cas tu te depeche de t'arrete pour enlever les reste de ce que tu as ecrase entre ton oreille et ton crane avec le gant  :D  

n°8363059
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-05-2006 à 18:33:08  profilanswer

Quineto a écrit :

Je me suis fait piquer par une guepe derierre l'oreille une fois  :sweat:  

bha dans ce cas tu te depeche de t'arrete pour enlever les reste de ce que tu as ecrase entre ton oreille et ton crane avec le gant  :D

Rassure moi c etait pas en roulant  [:totoz]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°8363124
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 18:44:44  profilanswer

Quineto a écrit :

Moi j'dit que c'est de la pignolade [:tartragnan]
Vu comment un cb500 freine avec des durit avia et de bonne plaquette je vois vraiment pas l'interet de ce genre de modif, a part se mettre au tas plus facilement ou sinon sur circuit (ce qui n'as pas l'air d'etre le cas du monsieur ici)  :D

Je dirais qu'il fait presque que ca le monsieur :D  

beecher a écrit :

Prendre une guepe dans la face en clio a 110 ca fout la rage aussi  :o

n°8363136
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 18:47:03  profilanswer

moquette a écrit :

Rassure moi c etait pas en roulant  [:totoz]

bha si  :D  

sur le coup ca pique fort mais ca va c'est pas insurmontable non plus a cet endroit la  :jap:  
sur le coup j'ai donner des grand coup dans le casque sur le cote ca l'a ecrabouiller un bon coup avant que j'acheve le travaille au gant et qu'enfin je m'arrete  :D  
le plus genant c'est ensuite lorsque ca te chauffe tout le reste de la journee alors qu'il te reste 500 bornes a faire par plus de 30 degrees  :sweat:  

n°8363144
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 18:48:15  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je dirais qu'il fait presque que ca le monsieur  :D  

Prendre une guepe dans la face en clio a 110 ca fout la rage aussi  :o

autant pour moi alors  :D  

mais je reste ferme sur le fait que sur route ca serve a rien  ;)  

n°8363327
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 19:33:19  profilanswer

Quineto a écrit :

autant pour moi alors  :D  

mais je reste ferme sur le fait que sur route ca serve a rien  ;)

Certainement :)

Enfin avoir un meilleur freinage ca sert jamais a rien mais il est vrai que sur route en conduite normale (incluant les petites surprises classiques) l'utilité est bien moindre que la piste en mode trappeur :D

n°8363644
beecher
Posté le 09-05-2006 à 20:20:08  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Certainement :)

Enfin avoir un meilleur freinage ca sert jamais a rien mais il est vrai que sur route en conduite normale (incluant les petites surprises classiques) l'utilité est bien moindre que la piste en mode trappeur :D

je sais pas , moi j'aime bien la rigueur , j'ai le p4 30/34 sur mon SS (et ton frein avant c'est mon frein arriere) et je le trouve niquel , ya ce qui faut sous la poignee , ni trop ni moins

n°8363695
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 20:27:05  profilanswer

beecher a écrit :

je sais pas , moi j'aime bien la rigueur , j'ai le p4 30/34 sur mon SS (et ton frein avant c'est mon frein arriere) et je le trouve niquel , ya ce qui faut sous la poignee , ni trop ni moins

[:azylum]

Le CB c'est pas un roi du freinage mais depuis que j'ai mis la durit avia et recemment les plaquettes neuves, le changement est sensible et j'ai l'impression de pas trop mal freiner (manque de points de comparaison toussa).
Par contre je trouve que malgres l'huile de 15 ca plonge pas mal au freinage meme en utilisant le frein arriere :(

Sans parler de cette sensation de disque voilé  :o avec un freinage pas constant :pt1cable: mais sinon ca va  :D

n°8363715
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 20:29:51  profilanswer

beecher a écrit :

sauf que pour arreter une moto qu on pousse... des freins a tampons suffisent :D

---------------
n°8363817
beecher
Posté le 09-05-2006 à 20:41:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sauf que pour arreter une moto qu on pousse... des freins a tampons suffisent :D

je la pousse pas moi trop fatiguant , je l'attache par la fourche avec une corde et jla traine avec ma voiture  :o

n°8363829
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 20:42:39  profilanswer

beecher a écrit :

Garde tes freins pour les mettre sur le bandit alors  :D  

n°8363840
beecher
Posté le 09-05-2006 à 20:43:32  profilanswer

Quineto a écrit :

Garde tes freins pour les mettre sur le bandit alors  :D

j'en ai qu'un  :sweat:  
mais sur le cb de marco ca serait parfait  [:vince_astuce]

n°8363844
Quineto
Posté le 09-05-2006 à 20:44:16  profilanswer

beecher a écrit :

j'en ai qu'un  :sweat:  
mais sur le cb de marco ca serait parfait  [:vince_astuce]

oublie l'attaque des frein ducat alors  :whistle:  

n°8363874
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 20:48:05  answer

pizzai69 a écrit :

[:azylum]

Le CB c'est pas un roi du freinage mais depuis que j'ai mis la durit avia et recemment les plaquettes neuves, le changement est sensible et j'ai l'impression de pas trop mal freiner (manque de points de comparaison toussa).
Par contre je trouve que malgres l'huile de 15 ca plonge pas mal au freinage meme en utilisant le frein arriere :(

Sans parler de cette sensation de disque voilé  :o avec un freinage pas constant :pt1cable: mais sinon ca va  :D

15 c'est bien pour la pluie
20 sur le sec

n°8363887
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 20:50:22  answer

pizzai69 a écrit :

Je dirais qu'il fait presque que ca le monsieur :D  

le jour ou il veut faire du promo faudra qu'il vire son matos pour de l'origine et reapprendre a se servir des anciens freins... et passer d'un freinage mieux a un freinage moins bien est beaucoup plus difficile que l'inverse (j'ai eu ce probleme en passant de la RS a la CB!)

n°8363892
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 20:50:47  profilanswer

Et ca c'est sans compter les routes pourries :o

Donc je reste en 15, mais je m'attendais juste a mieux du coté du plongement au freinage...
Sinon en courbe ca va bien.

n°8363900
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 20:51:40  profilanswer

Pas dit qu'il fasse un jour la promo, enfin j'en sais rien.

n°8363909
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2006 à 20:52:09  profilanswer

Je poste ou je poste pas?  

On va se foutre de ma bouche, c'est pas la peine.... :sweat:  

Et walla, ma moto toute belle a gouté le bitume ce soir :cry: :fou: J'étais sur les quais, sur la voie de droite. La voiture à ma gauche, un peu devant moi, se met à tourner vers la droite (vers moi donc), sans clignotant, rien  :fou:  J'ai fait un écart pour l'éviter, et ça n'a pas louper, la moto s'est couchée et Zouuuuu  :fou:  :fou:  :cry:  :cry: Je suis tombé sur le bas de la hanche, mais j'ai bien glissé, je n'aurai qu'un gros bleu au pis. Merci le pantalon de pluie. La moto déja beaucoup moins belle (l'aspect fromage rapé, je trouve pas ça terrible), la pédale de frein " à pied" est tordue, si bien que lorsque je freine, elle frtotte contre le carter, le cligno AR est explosé, mais le pis, c'est le guidon qui est tordu, comme vrillé (la poignée de frein est plus basse), et j'ai le bras droit moins tendu que le bras gauche si je veux rouler droit :fou:  :sweat:  
Le type s'est arrêté heureusement, il m'a aidé à remettre la moto sur ses roues, puis on a fait un constat. Le problème, c'est que j'ai seulement une attestation de garantie provisoire, sans N° de téléphone pour demander des conseils, pas de N° d'assurance... on a fait avec, hein! :(  J'ai appelé le service clientèle en arrivant chez moi, et je vais voir avec eux demain comment je dois faire.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8363913
beecher
Posté le 09-05-2006 à 20:52:30  profilanswer

pfiouuuu

n°8363916
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 20:52:44  answer

maintenant peut etre que ton huile de fourche est trop vieille, dans ce cas mettre de l'huile neuve peut etre utile :)
ensuite tu peux mettre des cales pour eviter que ca plonge de trop ou meme investir dans des ressors hyperpro

n°8363934
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 20:54:19  answer

et walla, ma moto toute belle a gouté le bitume ce soir :cry: :fou: J'étais sur les quais, sur la voie de droite. La voiture à ma gauche, un peu devant moi, se met à tourner vers la droite (vers moi donc), sans clignotant, rien  :fou:  J'ai fait un écart pour l'éviter, et ça n'a pas louper, la moto s'est couchée et Zouuuuu  :fou:  :fou:  :cry:  :cry: Je suis tombé sur le bas de la hanche, mais j'ai bien glissé, je n'aurai qu'un gros bleu au pis. Merci le pantalon de pluie. La moto déja beaucoup moins belle (l'aspect fromage rapé, je trouve pas ça terrible), la pédale de frein " à pied" est tordue, si bien que lorsque je freine, elle frtotte contre le carter, le cligno AR est explosé, mais le pis, c'est le guidon qui est tordu, comme vrillé (la poignée de frein est plus basse), et j'ai le bras droit moins tendu que le bras gauche si je veux rouler droit :fou:  :sweat:  
Le type s'est arrêté heureusement, il m'a aidé à remettre la moto sur ses roues, puis on a fait un constat. Le problème, c'est que j'ai seulement une attestation de garantie provisoire, sans N° de téléphone pour demander des conseils, pas de N° d'assurance... on a fait avec, hein! :(  J'ai appelé le service clientèle en arrivant chez moi, et je vais voir avec eux demain comment je dois faire.

damned!
il m'est arrivé la meme chose il y a un an et demi sauf que le mec s'est pas arreter
le plus important c'est que t'ai rien :jap:

n°8363953
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2006 à 20:56:22  profilanswer

J'ai pas eu le temps d'avoir peur a vrai dire, et une fois au tas, j'étais un peu déboussolé "Qu'est il arrivé?"   Oh meeeeeeerrrdddeee

---------------
n°8363973
LegitimeDe​mence
Posté le 09-05-2006 à 20:59:08  profilanswer

C'est la première chose que je me suis dite quand je me suis aperçu que je n'avais rien. Puis j'ai cherché le fautif, j'ai scanné son N° d'immat visuellement, puis j'ai vu qu'il s'arrétait, et venait voir si j'allais bien.    

Puis j'ai vu la meule et là......[gros soupir]

---------------
n°8364165
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-05-2006 à 21:20:10  profilanswer

bon t as rien et le mec c est arreté j espere que t as coché aucune case et lui changeait de file... pas glop d avoir un accident meme non responsable alors qu on a pas encore recut le contrat :/

---------------
n°8364179
pizzai69
Posté le 09-05-2006 à 21:21:48  profilanswer

Mon huile a 2-3 mois :)
Pour le moment ca va rester comme ca. Ca plonge au freinage mais bon, s'en est pas au point de me limiter dans l'utilisation de mon CB :) et ca reste compatible avec toutes les routes (j'ai pas dit que c'etait confortable sur route pourrie pour autant  :fou: )

C'est la première chose que je me suis dite quand je me suis aperçu que je n'avais rien. Puis j'ai cherché le fautif, j'ai scanné son N° d'immat visuellement, puis j'ai vu qu'il s'arrétait, et venait voir si j'allais bien.    

Puis j'ai vu la meule et là......[gros soupir]

Je pense pas qu'on va se fouttre de ta bouche mais par contre les aigris se feront un plaisir de constater que les loi du newbisme 2 roue fontionnement toujours  :lol:  

Enfin bon ca reste dans le cadre de l'accident sans gravité qui fait juste super chier  :fou: (je suis pas pressé de vivre ce moment), et t'as a priori de la chance que le fautif prenne ses responsabilités  :)  

Bonne chance pour les réparations, en esperant que tu subisses pas de douleurs surprises dans les jours a venir  :hello:

n°8364222
Shurik
Posté le 09-05-2006 à 21:26:51  profilanswer

Et walla, ma moto toute belle a gouté le bitume ce soir :cry: :fou: J'étais sur les quais, sur la voie de droite. La voiture à ma gauche, un peu devant moi, se met à tourner vers la droite (vers moi donc), sans clignotant, rien  :fou:  J'ai fait un écart pour l'éviter, et ça n'a pas louper, la moto s'est couchée et Zouuuuu  :fou:  :fou:  :cry:  :cry: Je suis tombé sur le bas de la hanche, mais j'ai bien glissé, je n'aurai qu'un gros bleu au pis. Merci le pantalon de pluie. La moto déja beaucoup moins belle (l'aspect fromage rapé, je trouve pas ça terrible), la pédale de frein " à pied" est tordue, si bien que lorsque je freine, elle frtotte contre le carter, le cligno AR est explosé, mais le pis, c'est le guidon qui est tordu, comme vrillé (la poignée de frein est plus basse), et j'ai le bras droit moins tendu que le bras gauche si je veux rouler droit :fou:  :sweat:  

pas de bol :/

tant que tu vas bien... enfin comme quoi, l'histoire du "1 chutte la première année" c'est pas si faux...... entre toi, neostranger, moi, bitman... bon beecher ça compte pas... pis les autres je sais pas...

n°8364235
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2006 à 21:28:05  profilanswer

Shurik a écrit :

pas de bol :/

tant que tu vas bien... enfin comme quoi, l'histoire du "1 chutte la première année" c'est pas si faux...... entre toi, neostranger, moi, bitman... bon beecher ça compte pas... pis les autres je sais pas...

oué enfin la chute a l'arret c'est quasi du 100% au début, la non maitrise ca reste quand meme plus rare heureusement  [:bitman13]

n°8364240
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2006 à 21:28:46  profilanswer

mais des mecs qui ruinent leur moto neuve yen a eu un paquet ici :D

neooooo ou est tuuuuuu ? elle va bien ta fazer que tu maitrise ? :o

n°8364253
bulfire
Posté le 09-05-2006 à 21:29:57  profilanswer

J'ai essayé ce soir une RS250 rapidement, putain le panard cette meule  :love:  
ce chassis de folie, ça tombe sur l'angle et ça virevolte  :pt1cable:  
ma ducat à coté c'est une baleine  :D  

:/ dommage pour la moto, mais ça a l'air d'aller toi et c'est le principal
par contre demain tu risque de déguster, c'est le contre coup des accidents

Pas de honte à avoir ça peux arriver à tout le monde, juste à toi de tirer les conclusions et d'être encore plus prudent plus parano malheureusement :) .
Perso je reste jamais dans le voisinage immédiat d'une voiture, je double ou je coupe les gazs, mais jamais dans une situation d'être dérangé par une voiture qui change de file (enfin c'est pas tout le temps facile ou possible).

Allez remets toi en selle rapidement, et V à toi
c'est l'expérience qui rentre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)