| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
C'était la première ER6 ou il y avait un compte tours numérique et un compteur à aiguille non ? --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:06:30 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
lapattefolle |
Sur le tono je l'ai surtout trouvé horriblement loin
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:10:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
lapattefolle |
Franchement je vois la 125 utilitaire supérieure --------------- A/V |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 07-02-2013 à 11:14:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, mon simulateur d'avenir vient d'imputer les dernières données de météofrance : la probabilité est très forte que j'eusse vendu la Duke ce soir, étant donné le temps qu'il fait.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bon après tu monte ça et 2 jours après tu te la fait voler... On pique même des petites horloges digitales accrochées au compteur Ca me fait penser qu'il va falloir que j'en prenne une, juste pour avoir l'heure sur le compteur (voir un truc avec la température, même si osef) Message édité par nonosore le 07-02-2013 à 11:18:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 07-02-2013 à 11:18:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Du coup j'ai loupé quoi pour le VStrom de Creator, c'est Ydalb qui le prend ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-02-2013 à 11:20:25 |
|
N-Mi Greuh !!! |
crazybiscuit78 |
c'est ptet pire avec les scoot 125 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais regarder les 125 à cause de vous bande de cons |
|
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-02-2013 à 11:24:28 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr