| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:08:54 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
A 6000km t'as rien à faire a part une vidange et des contrôles de serrage que les concessionnaires ne font jamais. Pour t'aider t'as la liste des intervalles de révision avec toutes les opérations effectuées de manière standard par moto Vachement bien foutu. Par contre, 4200€ pour un Hornet 2008 non équipé (ya pas de tampons notamment) et sur lesquels il faut changer les pneus et faire une révision, ca m'a pas l'air tiptop. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-02-2013 à 11:14:10 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou mieux, fais lui faire un tour dessus. Elle voudra plus descendre. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-02-2013 à 11:17:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:17:41 ![]() ![]() |
xCt |
|
Ton strom, il part en miette, il me fait peur
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 06-02-2013 à 11:18:59 --------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Go go go la Street
Je regardais juste ce qu'il y avait dans le coin c'est tout. C'est de la curiosité, je n'ai pas le niveau pour taper dans du Gex ou truc du genre quelque soit l'âge ou le moteur dessus. Mais de plus en plus j'ai envie de tester d'autres trucs, vraiment par curiosité... Le CBR de Maca, un Zx"enclume"r 750, le Hornet nouvelle génération dont tout le monde dit du bien, une Street, etc etc etc La mienne ne valant de toute façon rien à la revente (et encore faut-il trouver quelqu'un pour la revente Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-02-2013 à 11:26:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
lapattefolle |
Que oui très différent je pense, c'était un moteur tout nouveau.
--------------- A/V |
tr3nt |
|
xCt |
voir la différence chassis comparé au faz Message édité par xCt le 06-02-2013 à 11:32:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais demander à un modérateur de blablater ydalb |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
seu M 41 |
|
xCt |
|
am7 tadam |
Y a rien à attendre, ça fait des années qu'elle prend la poussière au fond d'un garage Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-02-2013 à 11:35:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
am7 tadam |
Toper Harley1 Flying dream |
Zolki3n |
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 06-02-2013 à 11:39:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2013 à 11:41:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant