| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : J'arrive pas à avoir LE coup de coeur pour une brêle @ 3k€ qui sera raisonnablement dans mon budget. Donc j'essaie de voir où je pourrais gratter un peu de fric pour prendre une bécane coup de coeur.
Je regarde par exemple les FZ6, beaucoup se touche sur les prix en vendant des modèles de 2004 / 2005 avec 40'000km @ 3k€ ... Donc ça + ça + ça = girouette Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 06-02-2013 à 12:34:34 --------------- :o |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:33:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 06-02-2013 à 12:38:27 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:51:38 ![]() ![]() |
am7 tadam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tr3nt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 06-02-2013 à 13:19:16 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-02-2013 à 13:23:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle | Laisse Comme pour les femmes : tu t'éclates pareil avec une moche, mais en plus elle a pas le melon et tu risques pas de te la faire chourer Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2013 à 13:40:31 --------------- A/V |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Ah et je dois rétablir une vérité : la meuf de duckxks n'a pas du tout un gros cul, mais par contre a d'énormes nibards Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2013 à 13:47:34 --------------- A/V |
charask8 |
Message édité par charask8 le 06-02-2013 à 13:49:54 |
lapattefolle |
Sans déconner la déco marsu Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2013 à 13:49:52 --------------- A/V |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |