| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:48:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
bah quoi? |
fabien1176 |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Amonchakai |
Ils ont des banques qui veulent pas avoir ds contact avec les étrangers. Faut tenter les citybank, ça marche tjs Mais dans un magasin jamais eu de pb. |
fabien1176 |
|
edit : mais sans aller si loin, si vous passez en suisse vous allez voir ce que c'est le tiers monde niveau CB... Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 05-02-2013 à 15:56:01 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 7 fois Message édité par macareu le 05-02-2013 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:56:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-02-2013 à 16:01:48 |
xCt |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'est comme si moi je te disais qu'une enclume est agile alors que je descend du bandit. Ca n'as qu'une valeur très subjective. Message édité par newbie_master le 05-02-2013 à 16:04:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré | Il manque la dernière étape. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
marcoluni RAS |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amonchakai |
Naxos \o/ |
marcoluni RAS |
Date d'arrivée sur le forum : 22/08/2002
Y a pas a dire, de même que l'on devient forgeron en forgeant. On deviens ........ en ........ Message édité par marcoluni le 05-02-2013 à 16:29:17 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-02-2013 à 16:39:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fabien1176 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 16:46:32 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
HS
HS
Je te sens un petit tendu en ce moment dit donc, va falloir penser à vite remonter la mamie et aller rouler quand même Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 05-02-2013 à 16:47:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
c'est vraiment une question de référentiel, parce que je t'assure que quand tu débutes c'est hardcore Message édité par H3L0 le 05-02-2013 à 16:52:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant