| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Comme quoi les gens ont raison, faut pas partir |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:36:43 ![]() ![]() |
Amonchakai | Et puis c'est pour sa propre santé a la ptite |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-02-2013 à 14:48:54 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-02-2013 à 14:49:04 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-02-2013 à 14:52:24 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:49:52 ![]() ![]() |
xCt |
|
ca m'gaaave |
|
Aubade |
Ceux des autres s en occuperont |
jan san kar profil : pas le bon |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Disons que c'est une excuse pour le pratiquer jusqu'à plus soif (ben oui faut que ça marche quoi...). Bon sans forcément tomber dans l'excès où ça ressemble à des dates séchées en plein soleil Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-02-2013 à 15:01:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fabien1176 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Zolki3n |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 05-02-2013 à 15:20:20 |
Baguep1 Hairless Man | Ca m'a fait bizarre d'ailleurs, parce que j'ai eu un début d'érection quand il me léchait l'oreille --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Mais bon c'est sur que des compagnies genre Emirate, Qatar, Singapor Airline par rapport à du BA c'est un peu comme comparer la grosse anglaise que tu sors de sa campagne par rapport à une étudiante tokyoïte. Ou pour rester dans le sujet comparer la 50 à momo avec une S1000RR. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 05-02-2013 à 15:25:03 |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
d'ailleurs juste pour info si c'est la première fois que tu vas la bas prévois du liquide en fonction de ce que tu veux faire car c'est marrant quand tu veux payer tes billets pour le shinkansen ou autre et que le distributeur ne prend que les CB japonaises ou chinoise... Après le plus drôle c'est quand ta visa premier à whatmille euros par mois ne passe pas non plus dans les dab officiels alors que ta mastercard en bois est acceptée (mais avec un plafond de retrait 10 fois inférieure à l'autre...) - enfin le problème venait de ma banque donc c'est pas une règle - Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 05-02-2013 à 15:36:25 |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 05-02-2013 à 15:44:02 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Amonchakai | C'est quoi le pb de la visa? Ça marche très bien et accepté partout. Faut juste faire gaffe à ses seuils de retrait. Si tu payé l'hotel et l'avion le même mois. Tu peux avoir.des pb la bas Je suis 100% sur que ça marche la visa. J'y vais au moins 1-2x par ans pour le boulot. Jamais eu de pb. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 05-02-2013 à 15:48:59 |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant