| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:52:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 31-01-2013 à 09:52:54 |
duckxks |
Alors que c'est souvent l'inverse en plus d'un meilleur agrément et reserve de sauce si besoin
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 31-01-2013 à 09:54:27 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
xCt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
RedMaxx |
|
fabien1176 |
|
xCt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:56:21 ![]() ![]() |
xCt |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bad_ Tornado Naked Tre |
Sinon dans la recherche de concessionnaires, sur le site Yamaha France, si tu précises pas "Produits : moto", ça propose Leroy Merlin et Equip Jardin en premiers choix. [edit]Honda a fermé y a 2 ans je crois. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 31-01-2013 à 09:59:49 |
duckxks |
|
kamibus | Dès le matin HS voiture --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bizarrement c'est pas mal du tout, il se débrouille plutôt bien ce petit moteur et est plein de bonne volonté. Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 10:04:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus | Je pars en réu 30 minutes ça vous donne le temps de revenir sur le droit chemin : ceux qui m'ont vu rouler, est-ce que ça serait une connerie que je me prenne un hornet ABS à la fin de la saison genre vers octobre (pour les prix bas --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
RedMaxx |
|
valentin |
|
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-01-2013 à 10:09:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Trop lourd, te faut une KTM Message édité par Ydalb le 31-01-2013 à 10:09:33 --------------- :o |
charli323 |
Pas de soucis pour moi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Donc pour toi les customs ne sont pas des motos ! |
Furiouss | Bon, hier j'ai craqué j'ai mailé Honda pour avoir des infos sur les tarifs de la Hornet si pour savoir s'ils rependraient ma shadow et environ combien pour me faire une idée....
--------------- Twitch - Blog - POE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
newbie_master Jack l'éventré | Défini correctement la moto. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant