| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:57:41 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
RedMaxx |
|
lapattefolle |
On m'avait vendu la teuf, moi j'ai trouvé ça sympa --------------- A/V |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 15:01:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
am7 tadam | Merci wade d'avoir lancé le nouveau sujet trollilol du jour --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
Année 1 : PACS Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 15:02:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
Dodol Un cylindre en moins... | On va finir pas croire que c'est vendredÿ tous les jours ici! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
am7 tadam |
lapattefolle |
Même célibataire, je préfère 20k de bouffe qu'une HP4 --------------- A/V |
am7 tadam |
RedMaxx |
|
Baguep1 Hairless Man | On s'en branle --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
charli323 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Stylken |
|
|
RedMaxx |
|
xCt |
|
Stylken |
Genre à cause du mariage ta femme n'aurais pas pu s'épanouir professionnellement donc tu lui dois compensation ou un truc à la con comme ça Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 15:14:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le mariage, c'est vraiment un truc de gay de toute façon.
--------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | En fait c'est vraiment chiant, si vous pouviez arrêter --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant