| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:12:01 ![]() ![]() |
charli323 |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
Aubade |
J'ai eu une bonne surprise ce week end ceci dit. Ma compagne pas forcement hyper fan de moto qui me dit, alors qu'on prévoit d'aller 15 jours en vacances en Ecosse en juin : "si tu veux, on peut y aller a moto" Je lui ai proposé de d'abord faire des gros week ends moto ensemble avant de faire ce genre de gros roadtrip histoire d'etre surs. Mais ca veut dire que j'ai une excuse pour aller essayer une tiger 800xc et une 800gs |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-01-2013 à 13:19:35 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Aubade |
|
Aubade |
Mais c est beaucoup moins cher qu'une Prius pas trop kilometree (mais c est super fiable une Prius d apres les retours californiens ou les premieres ont deja fait beaucoup de route) |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:22:47 ![]() ![]() |
ça réduit mon choix déjà, c'est bien On avance
On veut une voiture fiable, économique et récente. La Prius 3 étant trop chère (et puis on préfère l'intérieur de l'insight) et le CR-Z n'a pas assez de place derrière (on se demande pourquoi ils ont mis une banquette !).
C'est bruyant que lors de phase de "grosse" acceleration (transmission CVT), sinon, c'est silencieux Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 28-01-2013 à 13:25:45 --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 28-01-2013 à 13:25:33 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
duckxks | Bon anniversaire STAN §§ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
"On" mais pas tu, car "tu" vas te faire chier, en plus de grever ton budget moto --------------- - Toujours plus - |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 28-01-2013 à 13:42:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Au fond de moi ça m'embête de mettre maintenant plus de 4k€ dans une bécane, sachant que celles qui me font kiffé sont à mini 6-7k€. Deux solutions : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-01-2013 à 13:44:47 --------------- :o |
H3L0 |
|
Réponse 2, mais bon c'est dommage de mettre autant dans une bar qui va décoter toussa sans que ce soit une nécessité ou un plaisir réel. Enfin ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Oui on y met pas mal c'est vrai Et ça fait depuis 2007 qu'on se traine une vieille Fiesta sans direction assistée, sans vitres électriques, sans ouverture centralisée (devoir couper le contact pour ouvrir le coffre Message édité par nonosore le 28-01-2013 à 13:55:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... | J'aurais besoin d'une explication venant d'un moant/moart... Petit 1: La plupart des personnes ici présentes n'hésite pas à cracher/uriner/défecquer et autres saletés sur les moteur diesel. Maintenant, comment concilier ces trois faits. Vous avez 1h pour me montrer votre mauvaise foi! Message cité 4 fois Message édité par Dodol le 28-01-2013 à 13:54:25 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant