| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:51:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 22-01-2013 à 15:58:00 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:58:10 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
kamibus | Putain c'est chaud l'histoire de Hal0 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
fabien1176 |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 22-01-2013 à 16:18:18 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'autre jour dans ma rue, un camtard qui prend un virage serré, et défonce l'aile d'une bagnole garée avec son cul. Je fumais devant mon garage et j’entends le bruit, du coup je regarde, vois la grosse balafre sur l'aile, et le camion qui était presque bloqué, et qui commençait à toucher un scénic pour finir son virage... --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
Un voisin à mes parents avait un nerf de bœuf sous son siège. Un jour, un mec lui coupe la route ou je suis pas quoi, lui façon Didier l'embrouille il descend avec son truc à la main pour lui expliquer que faire des choses sur la route, c'est mal.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stylken |
Message édité par raphdasouth le 22-01-2013 à 16:48:51 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
H3L0 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Patchou |
Vraiment un abruti de première, rien dans le cerveau, même pas de la poussière qui passerait par là...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Je l'ai fait une fois, un connard de livreur qui a failli m'envoyer dans le fossé pour me doubler sur une nationale qui passait de 2x2 voies à 2x1 voies avec terre-plein central... J'ai entendu parler de lui qques mois après, il a recommencé plusieurs fois, le patron l'a viré.
Merde vous faites ca le soir où je n'ai pas de BAR, je serais bien venu trainer mes fesses à Marseille
En même temps vu la population qu'on a... Message édité par Patchou le 22-01-2013 à 17:39:35 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vodkapom madvent |
cguignol c'est toi, satan? | Marrant, on n'a pas eu droit à un petit bras qui sort "franchement, un mec qui me fait ça, je l'explose". --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant