Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33053966
duckxks
Posté le 22-01-2013 à 13:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Hallucinant.
Par contre je t'en conjure : porte plainte !
C'est parce que pas mal de gens ne portent pas plainte que les vrais chiffres de l'insécurité sont passés sous silence.

Moi j'ai porté plainte en 2002 quand je me suis fait agresser par 3 wech et 1 Mike Tyson. Manque de bol, personne n'a osé / voulu témoigner, et du coup ça a été classé sans suite.
Mais au moins il y a eu plainte.

100% +1, tentative d'homocide. Et si ils ne veulent pas, tu passes par le site de la pré-plainte en ligne, la plainte devra aboutir :D

Surtout que tu as dis que c'était dans un tunnel, donc en théorie y'a des enregistrements, donc matière à enquète sans trop de difficultés ou appels à témoins..

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 13:53:54  profilanswer

n°33053970
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 13:54:05  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le truc qui me dérange à porter plainte c'est que je pense que c'est quelqu'un qui est suffisamment dérangé dans sa tête pour se trouver un faux témoin. Et j'ai pas envie que la situation se retourne alors que je n'ai pas grand préjudice et que la bagnole osef :/

Non mais attends, tu dis que le mec t'est rentré dedans plusieurs fois de manière volontaire.
Témoin ou pas, il y aura une expertise des véhicules.
Et là ils arrivent clairement à établir le scénario des impacts (en d'autres termes qui est rentré dans qui, et depuis quel angle).

n°33053973
RedMaxx
Posté le 22-01-2013 à 13:54:28  profilanswer

Putain H3LO :sweat:

n°33053976
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-01-2013 à 13:54:30  profilanswer

Putain H3l0 :sweat:  

fabien1176 a écrit :

C'est vrai que j'aimerais bien un jour voir ce que ça donne la conduite d'une sportive.

J'ai qu'une toute petite XP en sportive (Gex 750, cbr de vango, R6 d'amonchakai) mais c'est que du bonheur [:rom']  

n°33053981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-01-2013 à 13:54:56  profilanswer

Furiouss a écrit :

Non mais WTF?!
C'pas possible qu'un mec fasse ça en étant pas dérangé mentalement ou pas sous l'influence d'une quelconque substance O_o

loin de moi l'idée de faire le vieux baroudeur, mais franchement, je suis pas surpris. Des malades, il y en a partout. Mais surtout en vw.

yorfdog a écrit :

Mais il est allé faire quoi au commissariat ??? :o

j'imagine, montrer des traces sur sa caisse, dire "un taré a essayé de me mettre dans le ravin", d'où le fait qu'effectivement ce soit pas gagné en la jouant à la plainte...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33053987
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 22-01-2013 à 13:55:15  profilanswer

Putain H3l0 :sweat: non sérieux porte plainte. Ce genre de malade faut pas laisser pisser :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°33053990
duckxks
Posté le 22-01-2013 à 13:55:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

anticiper le truc justement, en général quand c'est parole contre parole, le premier arrivé est "le plus crédible".. Mais si y'a des caméras dans le tunnel, c'est le bon moyen pour le niquer et prouver ta bonne foie.

n°33054000
aethyc
Posté le 22-01-2013 à 13:56:07  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis sorti du commissariat, je vous raconte tout ça :

Hier je prête ma BAR à ma soeur et mon beauf qui se sont fait crasher une de leur voitures y'a quelques jours à cause de la météo. Je repars donc du boulot de mes parents avec une vieille 106 qui devait partir à la casse d'ici quelques jours / semaines.  

Je prends la voie rapide qui ramène chez moi, et dans un tunnel j'engage un dépassement d'une voiture qui était voie du milieu. Je suis donc voie de gauche, à 95-100 km/h (pour 90). Dans mon rétro je vois arriver une passat à ce que j'estime être au moins 140kmh. Le mec vient se mettre dans mon pare-choc, au point où je n'en voyais plus ses feux tellement il me collait. J'allume brièvement mes feux de stop pour lui dire "je finis mon dépassement, arrête tes conneries".  
Je me rabats voie du milieu une fois que la place est libre et le mec vexé comme un poux commence à me serrer autant qu'il peut pour me punir de cet affront. Au bout d'un moment je ne peux plus me décaler (j'étais déjà à cheval sur la voie de droite) et nos deux bagnoles se touchent.
Le mec passe en mode berzek, me double, freine et essaye de me pousser sur la prochaine sortie. Comprenant qu'il faut surtout pas que je sorte de la voie rapide, j'arrive tant bien que mal à l'éviter et je lui repasse devant.
Je me dis que je vais prendre la prochaine sortie en mode "pas plus tard que trop tard" pour qu'il ne puisse pas me suivre et que je "m'échappe". Ça marche pas et il me suit. Sauf que la voie de sortie est aussi une voie d'entrée pour cette même voie rapide et plusieurs voitures s'y trouvent. Je les dépasse en mode trou du cul et reprends la voie rapide.

Bien sur entre temps ca faisait plusieurs minutes que je cherchais mon téléphone pour appeler les flics, impossible de le trouver.

Je me dis que je vais tenter la même chose à la prochaine sortie, le mec pile jusqu'à 30-40kmh plusieurs fois devant moi pour me forcer à m'arrêter (sur une portion de 2*3 voies qui est limité à 110 à ce moment là). J'atteins tant bien que mal la sortie suivante mais le mec me double par la droite dans la brettelle, se met en vrac devant moi et me bloque la route.
Je freine tout ce que je peux, m'arrête à quelques dizaines de cm de sa bagnole, repasse un coup de première et le contourne en passant dans le bas côté. Arrive un rond point, je tente de couper tous mes feux pour qu'il ne voit pas quelle sortie je prends : ca marche pas, il me suit toujours.
Ne trouvant toujours pas mon téléphone, je décide d'aller à la gendarmerie la plus proche (2-3km). Il me double de nouveau, me bloque la route une nouvelle fois. Ce coup ci je peux pas l'éviter par le bas côté vu que c'est un fossé. Je tape marche arrière + frein à main et repars comme une balle dans le sens opposé.  
Je comprends que j'arriverai pas à atteindre la gendarmerie, c'est beaucoup trop facile pour lui de m'arrêter sur les petites routes. Je décide donc de foncer à la boite de mes parents où je sais que je trouverais du monde si c'est vraiment un gros malade.
Je reprends donc la voie rapide, double une voiture qui s'y insérait en passant dans le bas côté en terre. La 106 bouge dans tous les sens mais ça passe et le mec est de nouveau à mon cul.  

Je retente une dernière fois de prendre une sortie au dernier moment sans qu'il ne puisse me rejoindre puisqu'il m'est entre temps repassé devant. Sauf qu'il tente quand même de me suivre et voyant que ça ne passe pas pour lui, il percute l'arrière de ma bagnole pour essayer de me faire partir dans le bas côté. Je me mets en crabe dans la bretelle mais j'arrive tant bien que mal à reprendre la route.  
Il me double une nouvelle fois, me bloque encore le passage et je l'évite de nouveau comme je peux. Je me réinsère comme un furieux sur la voie rapide, en prenant la bretelle comme un enculé, les 4 roues en glisse.
S'en suit encore 5-10mn de poursuite où il tente plusieurs manœuvres. Comprenant qu'il n'arrivera pas à m'arrêter, il se range à la fin de la voie rapide et je le vois sortir de sa bagnole. Un bon gros suédois de +/- 1m80 et 120kg [:tinostar]

Je suis plus qu'à 2-3 km de la boite de mes parents, j'y vais en prenant des routes improbables mais il ne me suivait manifestement plus.

J'arrive sur place et découvre que mon téléphone est dans la poche de mon manteau, que j'ai bien sur vérifiée 5-6 fois quand j'étais sur la route [:tinostar]

J'appelle les flics qui me redirigent vers le commissariat local. Je téléphone au commissariat et je raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé et la femme me dit "ah bah il est là. De toutes manières il faudra revenir demain matin pour porter plainte" [:tinostar]

Je suis donc allé voir l'assureur de mes parents de ce matin puis les flics. Le mec n'est pas revenu ce matin.
Je pourrais porter plainte pour la bagnole mais vu qu'elle partait à la casse ca ne servirait à rien d'autre que de déclarer un accident à l'assurance.
Je pourrais également porter plainte pour le préjudice moral mais le flic m'a bien fait comprendre que ca serait ma parole contre la sienne et que ca ne mènerait nulle part.
Je dois donc voir d'ici demain si il est revenu voir les flics entre temps mais ca s'arrêterait là à priori :sweat:

Conclusion y'a vraiment des gros malades sur la route et j'aurais été en moto je sais pas comment ca se serait passé :sweat:

:ouch:

n°33054007
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 13:56:43  profilanswer

duckxks a écrit :

anticiper le truc justement, en général quand c'est parole contre parole, le premier arrivé est "le plus crédible".. Mais si y'a des caméras dans le tunnel, c'est le bon moyen pour le niquer et prouver ta bonne foie.

Y a pas vraiment d'ordre d'arrivée qui tienne.
C'est plus une question de crédibilité de telle ou telle version.
Les flics arrivent à faire la part des choses, ils ont l'expérience.

n°33054009
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-01-2013 à 13:56:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

.....
Conclusion y'a vraiment des gros malades sur la route et j'aurais été en moto je sais pas comment ca se serait passé :sweat:

[:mayonaise] Bordel.
T'as bien géré je trouve. Combien se seraient mis au tas, surtout par ce temps...
Va porter plainte, tu n'as rien à te reprocher et ça peut même te faire du bien.  :)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 13:56:47  profilanswer

n°33054014
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-01-2013 à 13:57:12  profilanswer

Purée H3L0 :/

Porte plainte sérieux ... Mais c'est quoi ces bandes de connard qui se croient sur GTA :/

---------------
:o
n°33054028
crazybiscu​it78
Posté le 22-01-2013 à 13:58:19  profilanswer

putain h3lo :sweat:

content que tu ailles bien :/

n°33054029
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 13:58:27  answer

je suis d'accord faut porter plainte c 'est kasi une tentative d homicide koi :o

n°33054032
TheCreator
Posté le 22-01-2013 à 13:58:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Y a pas vraiment d'ordre d'arrivée qui tienne.
C'est plus une question de crédibilité de telle ou telle version.
Les flics arrivent à faire la part des choses, ils ont l'expérience.

niveau crédibilité, l'armoire normande qui joue la victime, ça commence pas fort, effectivement :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°33054047
H3L0
Posté le 22-01-2013 à 13:59:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

à priori porter plainte lui aussi, mais il ne s'est pas présenté ce matin donc je suppose qu'il a compris que ca allait être compliqué pour lui.

Graund-Veiaijor a écrit :

Putain H3l0 :sweat: non sérieux porte plainte. Ce genre de malade faut pas laisser pisser :/

Je suis a peu prêt certain que ça n'aboutira pas. Quand j'ai évoqué les caméras de sécurité du tunnel, j'ai eu le droit à "ah oui oulalala je sais pas, faut demander à la ville de récupérer les images".
Et j'ai vraiment pas envie que ca se retourne contre moi si le mec est malhonnête :/

n°33054057
duckxks
Posté le 22-01-2013 à 14:00:10  profilanswer

vouloir mettre quelqu'un au tas en auto à xx kmh je ne vois pas d'autres qualification...

n°33054058
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-01-2013 à 14:00:24  profilanswer

duckxks a écrit :

100% +1, tentative d'homocide. Et si ils ne veulent pas, tu passes par le site de la pré-plainte en ligne, la plainte devra aboutir :D

Surtout que tu as dis que c'était dans un tunnel, donc en théorie y'a des enregistrements, donc matière à enquète sans trop de difficultés ou appels à témoins..

Gros +1,

Faut pas laisser passer un truc pareil. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°33054068
H3L0
Posté le 22-01-2013 à 14:00:57  profilanswer

En tout cas on parlait de vitesse max l'autre jour, je lui ai fait cracher 170 à la petite 106 1100 [:tinostar]

n°33054091
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2013 à 14:03:12  profilanswer

wow h3lo o_o
content que tu soit encore là pour en parler , abusé le taré que c'est :/ je suis de l'avis des autres, porte plainte ! et creator stoppe les généralités à la con ...

n°33054118
TheCreator
Posté le 22-01-2013 à 14:05:15  profilanswer

biloo a écrit :

wow h3lo o_o
content que tu soit encore là pour en parler , abusé le taré que c'est :/ je suis de l'avis des autres, porte plainte ! et creator stoppe les généralités à la con ...

lesquelles? [:transparency]

---------------
n°33054126
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-01-2013 à 14:05:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

Hier je prête ma BAR à ma soeur et mon beauf qui se sont fait crasher une de leur voitures y'a quelques jours à cause de la météo. Je repars donc du boulot de mes parents avec une vieille 106 qui devait partir à la casse d'ici quelques jours / semaines.  

Je prends la voie rapide qui ramène chez moi, et dans un tunnel j'engage un dépassement d'une voiture qui était voie du milieu. Je suis donc voie de gauche, à 95-100 km/h (pour 90). Dans mon rétro je vois arriver une passat à ce que j'estime être au moins 140kmh. Le mec vient se mettre dans mon pare-choc, au point où je n'en voyais plus ses feux tellement il me collait. J'allume brièvement mes feux de stop pour lui dire "je finis mon dépassement, arrête tes conneries".  
Je me rabats voie du milieu une fois que la place est libre et le mec vexé comme un poux commence à me serrer autant qu'il peut pour me punir de cet affront. Au bout d'un moment je ne peux plus me décaler (j'étais déjà à cheval sur la voie de droite) et nos deux bagnoles se touchent.
Le mec passe en mode berzek, me double, freine et essaye de me pousser sur la prochaine sortie. Comprenant qu'il faut surtout pas que je sorte de la voie rapide, j'arrive tant bien que mal à l'éviter et je lui repasse devant.
Je me dis que je vais prendre la prochaine sortie en mode "pas plus tard que trop tard" pour qu'il ne puisse pas me suivre et que je "m'échappe". Ça marche pas et il me suit. Sauf que la voie de sortie est aussi une voie d'entrée pour cette même voie rapide et plusieurs voitures s'y trouvent. Je les dépasse en mode trou du cul et reprends la voie rapide.

Bien sur entre temps ca faisait plusieurs minutes que je cherchais mon téléphone pour appeler les flics, impossible de le trouver.

Je me dis que je vais tenter la même chose à la prochaine sortie, le mec pile jusqu'à 30-40kmh plusieurs fois devant moi pour me forcer à m'arrêter (sur une portion de 2*3 voies qui est limité à 110 à ce moment là). J'atteins tant bien que mal la sortie suivante mais le mec me double par la droite dans la brettelle, se met en vrac devant moi et me bloque la route.
Je freine tout ce que je peux, m'arrête à quelques dizaines de cm de sa bagnole, repasse un coup de première et le contourne en passant dans le bas côté. Arrive un rond point, je tente de couper tous mes feux pour qu'il ne voit pas quelle sortie je prends : ca marche pas, il me suit toujours.
Ne trouvant toujours pas mon téléphone, je décide d'aller à la gendarmerie la plus proche (2-3km). Il me double de nouveau, me bloque la route une nouvelle fois. Ce coup ci je peux pas l'éviter par le bas côté vu que c'est un fossé. Je tape marche arrière + frein à main et repars comme une balle dans le sens opposé.  
Je comprends que j'arriverai pas à atteindre la gendarmerie, c'est beaucoup trop facile pour lui de m'arrêter sur les petites routes. Je décide donc de foncer à la boite de mes parents où je sais que je trouverais du monde si c'est vraiment un gros malade.
Je reprends donc la voie rapide, double une voiture qui s'y insérait en passant dans le bas côté en terre. La 106 bouge dans tous les sens mais ça passe et le mec est de nouveau à mon cul.  

Je retente une dernière fois de prendre une sortie au dernier moment sans qu'il ne puisse me rejoindre puisqu'il m'est entre temps repassé devant. Sauf qu'il tente quand même de me suivre et voyant que ça ne passe pas pour lui, il percute l'arrière de ma bagnole pour essayer de me faire partir dans le bas côté. Je me mets en crabe dans la bretelle mais j'arrive tant bien que mal à reprendre la route.  
Il me double une nouvelle fois, me bloque encore le passage et je l'évite de nouveau comme je peux. Je me réinsère comme un furieux sur la voie rapide, en prenant la bretelle comme un enculé, les 4 roues en glisse.
S'en suit encore 5-10mn de poursuite où il tente plusieurs manœuvres. Comprenant qu'il n'arrivera pas à m'arrêter, il se range à la fin de la voie rapide et je le vois sortir de sa bagnole. Un bon gros suédois de +/- 1m80 et 120kg [:tinostar]

Je suis plus qu'à 2-3 km de la boite de mes parents, j'y vais en prenant des routes improbables mais il ne me suivait manifestement plus.

J'arrive sur place et découvre que mon téléphone est dans la poche de mon manteau, que j'ai bien sur vérifiée 5-6 fois quand j'étais sur la route [:tinostar]

J'appelle les flics qui me redirigent vers le commissariat local. Je téléphone au commissariat et je raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé et la femme me dit "ah bah il est là. De toutes manières il faudra revenir demain matin pour porter plainte" [:tinostar]

Je suis donc allé voir l'assureur de mes parents de ce matin puis les flics. Le mec n'est pas revenu ce matin.
Je pourrais porter plainte pour la bagnole mais vu qu'elle partait à la casse ca ne servirait à rien d'autre que de déclarer un accident à l'assurance.
Je pourrais également porter plainte pour le préjudice moral mais le flic m'a bien fait comprendre que ca serait ma parole contre la sienne et que ca ne mènerait nulle part.
Je dois donc voir d'ici demain si il est revenu voir les flics entre temps mais ca s'arrêterait là à priori :sweat:

[:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  

n°33054132
H3L0
Posté le 22-01-2013 à 14:06:16  profilanswer

[:ddr555]

n°33054134
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2013 à 14:06:19  profilanswer

des malades y'en a partout.mais surtout en vw
c'est pas une généralité à la con ça ?

n°33054140
macareu
Posté le 22-01-2013 à 14:06:36  profilanswer

Sinon va raconter ton histoire sur moard H3l0 , je sais plus qui a eu un truc "un peu" similaire il y a quelques semaines, et vu que la police traine sur le topic tu auras de vrai réponses :jap:

n°33054148
kamibus
Posté le 22-01-2013 à 14:07:06  profilanswer

duckxks a écrit :

Rouen s'en fou, le vent pousse l'odeur vers les autres. C'est comme les quartiers Ouest des différentes villes, ils étaient habités par la bourgeoisie à l'époque pour ne pas être incommodés par les odeurs et fumées des industries. Tu me dira l'héritage est toujours présent :D

Ah ouais  [:dworkin:3]  
Putain on s'instruit sur moant  :D

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°33054159
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 14:07:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis a peu prêt certain que ça n'aboutira pas. Quand j'ai évoqué les caméras de sécurité du tunnel, j'ai eu le droit à "ah oui oulalala je sais pas, faut demander à la ville de récupérer les images".
Et j'ai vraiment pas envie que ca se retourne contre moi si le mec est malhonnête :/

Enfin tu fais ce que tu veux, mais crois-en mon expérience, tu vas ruminer ça pendant un bon moment.
Déjà que moi j'ai eu les boules plusieurs années que ces gros lâches n'aient pas pu être chopés malgré le dépôt de plainte (j'avais pas pu noter la plaque, j'étais défoncé), et que j'ai dû attendre d'en trouver un (qui n'avait rien à voir avec le truc mais qui a eu le malheur de me servir d'exhutoire) et de le défoncer pour retrouver un semblant de sérénité (j'avoue être encore extrêmement épidermique et depuis j'ai tendance à jouer à Zorro à tort et à travers), j'imagine même pas le sentiment de frustration qui va t'habiter pendant des années suite à cette course poursuite.
De frustration et de peur, parce que tu vas te dire à chaque fois que tu passes par cet endroit que tu peux à nouveau tomber sur un fou.
Après c'est sûr que si tu préfères quelque part tirer un trait sur tout ça et le mettre dans un coin reculé de ton cerveau, c'est tout à fait humain. Mais ça ne marche pas, du moins ça n'a pas marché pour moi.

n°33054160
TheCreator
Posté le 22-01-2013 à 14:08:01  profilanswer

biloo a écrit :

des malades y'en a partout.mais surtout en vw
c'est pas une généralité à la con ça ?

une généralité, oui! à la con, c'est très subjectif :D

---------------
n°33054167
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2013 à 14:08:32  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon va raconter ton histoire sur moard H3l0 , je sais plus qui a eu un truc "un peu" similaire il y a quelques semaines, et vu que la police traine sur le topic tu auras de vrai réponses :jap:

non c'était juste une folle qui voulait écrasé lapointe pour pas faire un constat, et la police c'est EA :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°33054169
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2013 à 14:08:42  profilanswer

macareu a écrit :

c'est lapointe avec une débile qui a essayé de l'écraser

n°33054173
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2013 à 14:09:02  profilanswer

macareu a écrit :

c'était lapointe je crois

---------------
Music is the most high!
n°33054176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2013 à 14:09:11  profilanswer

et bon courage H3l0,

---------------
n°33054178
TheCreator
Posté le 22-01-2013 à 14:09:25  profilanswer

combo :o

---------------
n°33054180
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2013 à 14:09:27  profilanswer

oui bon ben ca va on aura compris que c'était lapointe :fou:

---------------
Music is the most high!
n°33054182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2013 à 14:09:32  profilanswer

over burned :o

---------------
n°33054183
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-01-2013 à 14:09:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

En tout cas on parlait de vitesse max l'autre jour, je lui ai fait cracher 170 à la petite 106 1100 [:tinostar]

"light is right

Punaise, heureusement qu'il ne s'est rien passé autre que du matériel.
Mais vu qu'il y a plus de coups sur ta voiture à l'arrière, ça peut faire un faisceau supplémentaire de présomptions sur le fait que la Vw était la voiture aggresseur ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°33054189
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 14:09:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non c'était juste une folle qui voulait écrasé lapointe pour pas faire un constat, et la police c'est EA :o

biloo a écrit :

c'est lapointe avec une débile qui a essayé de l'écraser

gamer-fou a écrit :

c'était lapointe je crois

Triple  [:overclockman23:1]

n°33054208
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-01-2013 à 14:11:29  profilanswer

H3l0, tu devrais demander à Lapointe son avis sur la question. Il lui est arrivé il y a quelques semaines/mois un truc du même type (en bien moins impressionnant). Je crois qu'il avait finit par porter plainte mais El Awrence l'avait prévenu que les chances d'aboutir son nul ou presque sans témoin :/

n°33054218
macareu
Posté le 22-01-2013 à 14:12:15  profilanswer

Sinon H3l0 demande à tes parents de pas envoyer la pauvre 106 à la casse ! C'est une bagnole de course le machin !

n°33054219
macareu
Posté le 22-01-2013 à 14:12:27  profilanswer

Ramene la ici  [:rom']

n°33054250
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-01-2013 à 14:15:18  profilanswer

M'est arrivé quasiment la même chose que toi H3l0, en moins violent et beaucoup moins long, heureusement :sweat:

Je doublais une file de voitures sur la voie de gauche du périph de Nantes, à 95-100. La, une 307 qui arrive à fond (130-140 je pense), pareil il me colle au cul (je voyais toujours ses phares, ma civic étant assez basse [:tinostar]), je lui fais comprendre en léchant les freins pour allumer les feux (sans lâcher l'accélérateur), je le vois qui s'excite derrière, je me rabat, il me double pleine balle et me fait une queue de poisson en pillant, on se retrouve à 40 à l'heure avec la file qui arrive derrière... Quand j'essaie de le doubler il me colle à la rambarde médiane et il continue à me piler à la gueule...
J'ai réussi à sortir au final (pris la sortie au tout dernier moment, quand lui ne pouvait plus le faire), je regarde dans mon rétro, un bouchon commençait à se créer derrière nous et je le vois taper une marche arrière sur la BAU.
Ça s'est arrêté la, je suis parti dans un quartier pavillonnaire avec son dédale de ruelles, jamais revu...

n°33054297
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2013 à 14:18:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je vois .. Tu l'as achetée combien de temps après le T4 ta duke ?

bandit (23k), 1an et demi => T4 (50k), 4 ans => Duke.

Sur la duke après de l'expérience sur le bandit et un bon état d'esprit (le mien, à savoir, survivre :o), ça se fait si t'es "bon" au freinage, parce que le radial sous la flotte ou dans l'urgence, faut le gérer :D

Pour le reste en deuxième moto, ça se fait, le truc c'est qu'il faut pas être trop con dans sa tête ou se mentir : c'est pousse au crime, et finalement, j'ai bien fait de me gaufrer bêtement en sortant de chez moi, ça m'a calmé direct :jap:

H3L0 a écrit :

[...]

Ah bin en moto, tu serais mort je pense, et je dis pas ça en déconnant :/ Faut jamais jouer en bécane et chercher à se barrer (ça m'est arrivé une fois sur la rocade, un mec qui me collait et qui ne répondait pas à mes demandes force de gestes de bouger, j'ai fait du 150 entre les bagnoles et après j'ai scruté mes rétros  [:bbale] )

T'as du vraiment stresser, purée mon pauvre poulet, t'aurais bien besoin d'un calin magique  [:zedlefou:3]  

Il t'aurait étendu, y'aurait eu des suites. Moi je te conseille une chose : porte quand même plainte, on ne sait jamais. Imagine que dans deux jours il se fasse chopper pour avoir aligné un autre automobiliste, tu seras soulagé d'avoir au moins eu des infos sur le géant nazi et le fait qu'il se soit fait serrer. Et il ne s'en tirera pas à bon compte avec X plaintes au cul. Donc même si y'a de faibles probas, on ne sait jamais, et ça ne coûte rien :jap:

Bon courage, si t'as besoin, t'as mon numéro :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21096  21097  21098  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)