| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:18:42 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça me fait penser a l'histoire de Lapointe tout ça --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 14:29:25 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le géant blond suédois nazi de 120 kg, ça m'a fait penser à Ronald Niedermanm dans la trilogie Millenium --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut s'entraîner régulièrement a faire des queues de poisson et autres crasses --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:37:43 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 14:40:22 ![]()
|
charli323 | Putain ce truc de dingue ! |
marcoluni RAS |
Et avec une caméra, ça aide ou pas pour la déposition ? Non parce-que j'envisage très sérieusement d'en mettre une discrète a demeure qui enregistre automatiquement a l'allumage de la bagnole et qui conserve les 15 dernières minutes ... On va arriver comme en Russie bientôt ! Message édité par marcoluni le 22-01-2013 à 14:46:36 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 22-01-2013 à 14:46:38 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 200€ le tabassage c'est les prix à Marseille? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah non mais le nombre de connards que je croise avec des caisses de société, j'ai jamais encore fait, mais c'est tentant d'appeler la boite et de tenter de parler au patron --------------- Moards Garage |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 22-01-2013 à 15:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 15:02:09 ![]() |
|
seu |
|
Gon29 | Je suis tombé sur le même genre de barge il y a environ un an :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça me rappelle le coup en Andorre, je chargeais la Leon avec tout le matos moto acheté la-bas. Un pick up me recule dedans a ce moment et il commence a se barrer tranquille, je cours vite fait vers lui et envoie une praline bien violente a l'arrière de sa caisse. Il s'arrête et je me fous direct a sa portière. Et la, je suis face a un truc de 2 mères de haut et bien plus de 100 kg Heureusement, j'ai tapé assez fort pour attirer l'attention de deux flics qui passaient par la --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Southbank Bicarbonate de soude | 'tain, chaud ce qui t'est arrivé H3L0, courage. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Aubade |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant