Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33054297
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2013 à 14:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

Je vois .. Tu l'as achetée combien de temps après le T4 ta duke ?

bandit (23k), 1an et demi => T4 (50k), 4 ans => Duke.

Sur la duke après de l'expérience sur le bandit et un bon état d'esprit (le mien, à savoir, survivre :o), ça se fait si t'es "bon" au freinage, parce que le radial sous la flotte ou dans l'urgence, faut le gérer :D

Pour le reste en deuxième moto, ça se fait, le truc c'est qu'il faut pas être trop con dans sa tête ou se mentir : c'est pousse au crime, et finalement, j'ai bien fait de me gaufrer bêtement en sortant de chez moi, ça m'a calmé direct :jap:

H3L0 a écrit :

Je suis sorti du commissariat, je vous raconte tout ça :

Hier je prête ma BAR à ma soeur et mon beauf qui se sont fait crasher une de leur voitures y'a quelques jours à cause de la météo. Je repars donc du boulot de mes parents avec une vieille 106 qui devait partir à la casse d'ici quelques jours / semaines.  
[...]
Je suis donc allé voir l'assureur de mes parents de ce matin puis les flics. Le mec n'est pas revenu ce matin.
Je pourrais porter plainte pour la bagnole mais vu qu'elle partait à la casse ca ne servirait à rien d'autre que de déclarer un accident à l'assurance.
Je pourrais également porter plainte pour le préjudice moral mais le flic m'a bien fait comprendre que ca serait ma parole contre la sienne et que ca ne mènerait nulle part.
Je dois donc voir d'ici demain si il est revenu voir les flics entre temps mais ca s'arrêterait là à priori :sweat:

Conclusion y'a vraiment des gros malades sur la route et j'aurais été en moto je sais pas comment ca se serait passé :sweat:

Ah bin en moto, tu serais mort je pense, et je dis pas ça en déconnant :/ Faut jamais jouer en bécane et chercher à se barrer (ça m'est arrivé une fois sur la rocade, un mec qui me collait et qui ne répondait pas à mes demandes force de gestes de bouger, j'ai fait du 150 entre les bagnoles et après j'ai scruté mes rétros  [:bbale] )

T'as du vraiment stresser, purée mon pauvre poulet, t'aurais bien besoin d'un calin magique  [:zedlefou:3]  

Il t'aurait étendu, y'aurait eu des suites. Moi je te conseille une chose : porte quand même plainte, on ne sait jamais. Imagine que dans deux jours il se fasse chopper pour avoir aligné un autre automobiliste, tu seras soulagé d'avoir au moins eu des infos sur le géant nazi et le fait qu'il se soit fait serrer. Et il ne s'en tirera pas à bon compte avec X plaintes au cul. Donc même si y'a de faibles probas, on ne sait jamais, et ça ne coûte rien :jap:

Bon courage, si t'as besoin, t'as mon numéro :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:18:42  profilanswer

n°33054314
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2013 à 14:19:32  profilanswer

macareu a écrit :

Sinon va raconter ton histoire sur moard H3l0 , je sais plus qui a eu un truc "un peu" similaire il y a quelques semaines, et vu que la police traine sur le topic tu auras de vrai réponses :jap:

+1, parles-en à EA :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°33054354
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-01-2013 à 14:22:01  profilanswer

Avec les km en voiture/moto, ce que j'ai appris, c'est qu'il faut ignorer le mec qui arrive derrière et faire profil bas : tu finis ton dépassement comme si de rien n'était (sans regarder ton rétro toutes les 5 secondes car de toute façon il sera à ton cul), tu te rabats puis tu regardes droit devant de toi pour éviter de croiser tout regard, le tout en mode [:littlebill]  
Tout autre geste et ça peut partir en vrille, testé et pas approuvé avec le recul (l'avantage d'être en sportive, c'est que généralement c'est toi qui gagne).
Donc autant la jouer petit joueur et éviter les emmerdes.

n°33054356
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 14:22:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah bin en moto, tu serais mort je pense, et je dis pas ça en déconnant :/ Faut jamais jouer en bécane et chercher à se barrer (ça m'est arrivé une fois sur la rocade, un mec qui me collait et qui ne répondait pas à mes demandes force de gestes de bouger, j'ai fait du 150 entre les bagnoles et après j'ai scruté mes rétros  [:bbale] )

T'as du vraiment stresser, purée mon pauvre poulet, t'aurais bien besoin d'un calin magique  [:zedlefou:3]  

Il t'aurait étendu, y'aurait eu des suites. Moi je te conseille une chose : porte quand même plainte, on ne sait jamais. Imagine que dans deux jours il se fasse chopper pour avoir aligné un autre automobiliste, tu seras soulagé d'avoir au moins eu des infos sur le géant nazi et le fait qu'il se soit fait serrer. Et il ne s'en tirera pas à bon compte avec X plaintes au cul. Donc même si y'a de faibles probas, on ne sait jamais, et ça ne coûte rien :jap:

[:slackerbitch]

n°33054385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2013 à 14:23:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

Avec les km en voiture/moto, ce que j'ai appris, c'est qu'il faut ignorer le mec qui arrive derrière et faire profil bas : tu finis ton dépassement comme si de rien n'était (sans regarder ton rétro toutes les 5 secondes car de toute façon il sera à ton cul), tu te rabats puis tu regardes droit devant de toi pour éviter de croiser tout regard, le tout en mode [:littlebill]  
Tout autre geste et ça peut partir en vrille, testé et pas approuvé avec le recul (l'avantage d'être en sportive, c'est que généralement c'est toi qui gagne).
Donc autant la jouer petit joueursurvie et éviter les emmerdes.

FYP [:aloy]

Rien à voir avec la lâcheté, c'est simplement éviter de se faire salement estropier.

---------------
n°33054481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-01-2013 à 14:29:22  profilanswer

Ça me fait penser a l'histoire de Lapointe tout ça :o Faudrait en parler a EA :o

---------------
Moards Garage
n°33054482
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 14:29:25  answer

un coup de lave glace ça peut énerver aussi non ?
 [:arantheus]

n°33054498
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-01-2013 à 14:30:15  profilanswer

Le géant blond suédois nazi de 120 kg, ça m'a fait penser à Ronald Niedermanm dans la trilogie Millenium :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33054566
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-01-2013 à 14:35:00  profilanswer

Faut s'entraîner régulièrement a faire des queues de poisson et autres crasses :o

---------------
Moards Garage
n°33054607
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2013 à 14:37:43  profilanswer

Comme tout le monde, t'as peur et t'essaie de te barrer. Ca m'est arrivé en pleine nuit, un mec avec une voiture noire immatriculée du musulgnoulisromistan, qui, par un dépassement trop modéré de ma part avec ma caisse anémique, m'a fait une queue de poisson bien violente. J'ai pilé et tourné à droite en maintenant, la bagnole est partie en vrille, j'ai repris le contrôle en évitant le tête à queue, mais j'ai chié dans mon froc :o

Le mec s'est heureusement barré, mais avec la fatigue + stress, je sais pas comment j'aurais réagi pour la suite, à part mourir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:37:43  profilanswer

n°33054631
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-01-2013 à 14:38:42  profilanswer

Il y a un copyright    :o

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33054660
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 14:40:22  answer

cguignol a écrit :

Comme tout le monde, t'as peur et t'essaie de te barrer. Ca m'est arrivé en pleine nuit, un mec avec une voiture noire immatriculée du musulgnoulisromistan, qui, par un dépassement trop modéré de ma part avec ma caisse anémique, m'a fait une queue de poisson bien violente. J'ai pilé et tourné à droite en maintenant, la bagnole est partie en vrille, j'ai repris le contrôle en évitant le tête à queue, mais j'ai chié dans mon froc :o

Le mec s'est heureusement barré, mais avec la fatigue + stress, je sais pas comment j'aurais réagi pour la suite, à part mourir :o

tu veux dire que c t un arabe le gars  [:raph0ux]

n°33054692
Rober_le_P​erver
Posté le 22-01-2013 à 14:42:47  profilanswer

Putain l'histoire d'H3l0   :pt1cable:  

Vous avez été voir si c'est pas un mec du topic de GC au volant, il y en a un paquet qui aiment pas se faire ralentir sur ce topic  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°33054728
charli323
Posté le 22-01-2013 à 14:44:39  profilanswer

Putain ce truc de dingue !

n°33054733
marcoluni
RAS
Posté le 22-01-2013 à 14:44:44  profilanswer

:hello: Les petites lopettes !  :whistle:

TheCreator a écrit :

une généralité, oui! à la con, c'est très subjectif :D

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Volkswagen_logo.svg/220px-Volkswagen_logo.svg.png

C'est surtout dommage que des délinquants salissent l'image de ces autos de qualité vraiment allemande ...

magicien96 a écrit :

H3l0, tu devrais demander à Lapointe son avis sur la question. Il lui est arrivé il y a quelques semaines/mois un truc du même type (en bien moins impressionnant). Je crois qu'il avait finit par porter plainte mais El Awrence l'avait prévenu que les chances d'aboutir son nul ou presque sans témoin :/

Et avec une caméra, ça aide ou pas pour la déposition ?  :??:

Non parce-que j'envisage très sérieusement d'en mettre une discrète a demeure qui enregistre automatiquement a l'allumage de la bagnole et qui conserve les 15 dernières minutes ...

On va arriver comme en Russie bientôt !  [:depardieu:3]

Message édité par marcoluni le 22-01-2013 à 14:46:36
n°33054751
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-01-2013 à 14:45:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Hier je prête ma BAR à ma soeur et mon beauf qui se sont fait crasher une de leur voitures y'a quelques jours à cause de la météo. Je repars donc du boulot de mes parents avec une vieille 106 qui devait partir à la casse d'ici quelques jours / semaines.  

Je prends la voie rapide qui ramène chez moi, et dans un tunnel j'engage un dépassement d'une voiture qui était voie du milieu. Je suis donc voie de gauche, à 95-100 km/h (pour 90). Dans mon rétro je vois arriver une passat à ce que j'estime être au moins 140kmh. Le mec vient se mettre dans mon pare-choc, au point où je n'en voyais plus ses feux tellement il me collait. J'allume brièvement mes feux de stop pour lui dire "je finis mon dépassement, arrête tes conneries".  
Je me rabats voie du milieu une fois que la place est libre et le mec vexé comme un poux commence à me serrer autant qu'il peut pour me punir de cet affront. Au bout d'un moment je ne peux plus me décaler (j'étais déjà à cheval sur la voie de droite) et nos deux bagnoles se touchent.
Le mec passe en mode berzek, me double, freine et essaye de me pousser sur la prochaine sortie. Comprenant qu'il faut surtout pas que je sorte de la voie rapide, j'arrive tant bien que mal à l'éviter et je lui repasse devant.
Je me dis que je vais prendre la prochaine sortie en mode "pas plus tard que trop tard" pour qu'il ne puisse pas me suivre et que je "m'échappe". Ça marche pas et il me suit. Sauf que la voie de sortie est aussi une voie d'entrée pour cette même voie rapide et plusieurs voitures s'y trouvent. Je les dépasse en mode trou du cul et reprends la voie rapide.

Bien sur entre temps ca faisait plusieurs minutes que je cherchais mon téléphone pour appeler les flics, impossible de le trouver.

Je me dis que je vais tenter la même chose à la prochaine sortie, le mec pile jusqu'à 30-40kmh plusieurs fois devant moi pour me forcer à m'arrêter (sur une portion de 2*3 voies qui est limité à 110 à ce moment là). J'atteins tant bien que mal la sortie suivante mais le mec me double par la droite dans la brettelle, se met en vrac devant moi et me bloque la route.
Je freine tout ce que je peux, m'arrête à quelques dizaines de cm de sa bagnole, repasse un coup de première et le contourne en passant dans le bas côté. Arrive un rond point, je tente de couper tous mes feux pour qu'il ne voit pas quelle sortie je prends : ca marche pas, il me suit toujours.
Ne trouvant toujours pas mon téléphone, je décide d'aller à la gendarmerie la plus proche (2-3km). Il me double de nouveau, me bloque la route une nouvelle fois. Ce coup ci je peux pas l'éviter par le bas côté vu que c'est un fossé. Je tape marche arrière + frein à main et repars comme une balle dans le sens opposé.  
Je comprends que j'arriverai pas à atteindre la gendarmerie, c'est beaucoup trop facile pour lui de m'arrêter sur les petites routes. Je décide donc de foncer à la boite de mes parents où je sais que je trouverais du monde si c'est vraiment un gros malade.
Je reprends donc la voie rapide, double une voiture qui s'y insérait en passant dans le bas côté en terre. La 106 bouge dans tous les sens mais ça passe et le mec est de nouveau à mon cul.  

Je retente une dernière fois de prendre une sortie au dernier moment sans qu'il ne puisse me rejoindre puisqu'il m'est entre temps repassé devant. Sauf qu'il tente quand même de me suivre et voyant que ça ne passe pas pour lui, il percute l'arrière de ma bagnole pour essayer de me faire partir dans le bas côté. Je me mets en crabe dans la bretelle mais j'arrive tant bien que mal à reprendre la route.  
Il me double une nouvelle fois, me bloque encore le passage et je l'évite de nouveau comme je peux. Je me réinsère comme un furieux sur la voie rapide, en prenant la bretelle comme un enculé, les 4 roues en glisse.
S'en suit encore 5-10mn de poursuite où il tente plusieurs manœuvres. Comprenant qu'il n'arrivera pas à m'arrêter, il se range à la fin de la voie rapide et je le vois sortir de sa bagnole. Un bon gros suédois de +/- 1m80 et 120kg [:tinostar]

Je suis plus qu'à 2-3 km de la boite de mes parents, j'y vais en prenant des routes improbables mais il ne me suivait manifestement plus.

J'arrive sur place et découvre que mon téléphone est dans la poche de mon manteau, que j'ai bien sur vérifiée 5-6 fois quand j'étais sur la route [:tinostar]

J'appelle les flics qui me redirigent vers le commissariat local. Je téléphone au commissariat et je raconte vite fait ce qu'il m'est arrivé et la femme me dit "ah bah il est là. De toutes manières il faudra revenir demain matin pour porter plainte" [:tinostar]

Je suis donc allé voir l'assureur de mes parents de ce matin puis les flics. Le mec n'est pas revenu ce matin.
Je pourrais porter plainte pour la bagnole mais vu qu'elle partait à la casse ca ne servirait à rien d'autre que de déclarer un accident à l'assurance.
Je pourrais également porter plainte pour le préjudice moral mais le flic m'a bien fait comprendre que ca serait ma parole contre la sienne et que ca ne mènerait nulle part.
Je dois donc voir d'ici demain si il est revenu voir les flics entre temps mais ca s'arrêterait là à priori :sweat:

Conclusion y'a vraiment des gros malades sur la route et j'aurais été en moto je sais pas comment ca se serait passé :sweat:

C'est moche.  
Je comprend ta frayeur quand même.  

Ya quelques années je me suis fait sortir de la bagnole et tabassé par terre par deux mecs en plein après midi et en plein centre ville.  
J'ai porté plainte,mais vu que j'étais pas "gravement" blessé (juste des contusions) j'ai pas obtenu grand chose.  
200€ et une lettre d'excuse pleine de fautes d'orthographes 2 années après les faits :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33054768
fabien1176
Posté le 22-01-2013 à 14:46:22  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est moche.  

Ya quelques années je me suis fait sortir de la bagnole et tabassé par terre par deux mecs en plein après midi et en plein centre ville.  
J'ai porté plainte,mais vu que j'étais pas "gravement" blessé (juste des contusions) j'ai pas obtenu grand chose.  
200€ et une lettre d'excuse pleine de fautes d'orthographes 2 années après les faits :/

Non mais comme ça ? Gratuitement ? (à part les 200€ quoi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 22-01-2013 à 14:46:38
n°33054797
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-01-2013 à 14:48:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bag :  [:cerveau zeusy]  *je cherche une place*

Les deux mecs :  :fou:  :fou:  

Bag : [:am72]

Les deux mecs :  [:cerveau makokotte]

n°33054807
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-01-2013 à 14:48:37  profilanswer

200€ le tabassage c'est les prix à Marseille?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33054824
Baguep1
Hairless Man
Posté le 22-01-2013 à 14:49:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouais, j'étais en BAR. J'allais chercher ma soeur à l'école.  
Je cherchais une place, alors je roulais assez doucement.  
Un camion me colle au cul et manque de me rentrer dedans. Le chauffeur m'insulte, je réponds.

Le mec tire le frein  à main au bout de la rue au feu rouge, descend, une armoire à glace, suivi de son pote, une armoire à glace aussi.  
Ils me sortent de la caisse et me foutent par terre et me prennent à coup de pieds. Heureusement que des mecs qui attendaient le bus juste à côté les ont fait partir.  

Finalement, je suis allé porté plainte, et je me suis fait pourrir parce que j'avais pas mes papiers sur moi :/  

Bref, la plainte a été déposée, j'ai fait grimper les stats. Les mecs n'ont pas été inquiétés.  

Et sur le camion, c'était écrit "Les Déménageurs Economiques"
J'avais aucune chance contre deux déménageurs :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33054826
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 14:49:51  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai fait la sportive après 18 mois et 36000km dont 30000 de daily sur autoroute :o

Les sportives récentes ça reste tolérant et pas trop verrouillé, là ou avec un 1100gsxr t'es sur de te planter si t'envoie un peu sans savoir ce que tu fais..

Faut juste avoir eu l'expérience du regard qui part en couille et qui verouille et de trajs, une fois acquis tu peu être en mesure d'emmener bon nombre de machines assez récentes pas trop velues en cylindrée

d'ailleurs tu le vends quand ce gex ? :o

n°33054895
macareu
Posté le 22-01-2013 à 14:54:28  profilanswer

Ils risquent rien de plus [:spamafote]

n°33054899
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-01-2013 à 14:54:36  profilanswer

Ah non mais le nombre de connards que je croise avec des caisses de société, j'ai jamais encore fait, mais c'est tentant d'appeler la boite et de tenter de parler au patron :o

---------------
Moards Garage
n°33054933
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 14:57:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

(...)

:ouch:  
Heureusement ça s'est bien fini pour toi  :sweat:  

C'est de pire en pire sur la route [:tinostar], les gens se prennent pour les rois du monde dans leur tôle sur roues  :pfff:

n°33054946
H3L0
Posté le 22-01-2013 à 14:57:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Enfin tu fais ce que tu veux, mais crois-en mon expérience, tu vas ruminer ça pendant un bon moment.
Déjà que moi j'ai eu les boules plusieurs années que ces gros lâches n'aient pas pu être chopés malgré le dépôt de plainte (j'avais pas pu noter la plaque, j'étais défoncé), et que j'ai dû attendre d'en trouver un (qui n'avait rien à voir avec le truc mais qui a eu le malheur de me servir d'exhutoire) et de le défoncer pour retrouver un semblant de sérénité (j'avoue être encore extrêmement épidermique et depuis j'ai tendance à jouer à Zorro à tort et à travers), j'imagine même pas le sentiment de frustration qui va t'habiter pendant des années suite à cette course poursuite.
De frustration et de peur, parce que tu vas te dire à chaque fois que tu passes par cet endroit que tu peux à nouveau tomber sur un fou.
Après c'est sûr que si tu préfères quelque part tirer un trait sur tout ça et le mettre dans un coin reculé de ton cerveau, c'est tout à fait humain. Mais ça ne marche pas, du moins ça n'a pas marché pour moi.

Bah écoute moi là présentement ca va. J'ai eu peur sur le coup et je pense que c'était justifié mais maintenant j'ai pas une grosse rancœur.
C'est sur que sur le principe ca m’agace que des mecs comme ca puissent s'en tirer sans rien mais c'est déjà arrivé à des personnes que je connais d'avoir la partie adverse qui invente des témoins. Et dans ce cas là je me retrouve dans quoi?

macareu a écrit :

Sinon H3l0 demande à tes parents de pas envoyer la pauvre 106 à la casse ! C'est une bagnole de course le machin !

Elle était déjà pas dans un état extraordinaire mais maintenant... [:tinostar]

cguignol a écrit :

Oui je pense qu'en moto c'était quitte ou double, soit il me renversait soit je descendais deux rapports et il me revoyait plus...
Pour la plainte je vais y réfléchir et demander conseil à EA :jap:

yorfdog a écrit :

Faut s'entraîner régulièrement a faire des queues de poisson et autres crasses :o

J'ai eu une conduite d'enculé, un truc inimaginable. J'ose même pas raconter les détails [:tinostar]
J'ai jamais tordu une bagnole comme ça et je remercie sincèrement les 4 pneus neige récents [:tinostar]

Message édité par H3L0 le 22-01-2013 à 15:01:59
n°33055010
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 15:02:09  answer

allez raconte les détails

n°33055062
macareu
Posté le 22-01-2013 à 15:05:47  profilanswer

"C'est pas la boite à Papa"  

Donc on s'en branle de l'image de la boite :o

n°33055117
seu
Posté le 22-01-2013 à 15:10:00  profilanswer

Furiouss a écrit :

Non mais WTF?!
C'pas possible qu'un mec fasse ça en étant pas dérangé mentalement ou pas sous l'influence d'une quelconque substance O_o

Et chez nous souvent les fous furieux sont armés....

magicien96 a écrit :

H3l0, tu devrais demander à Lapointe son avis sur la question. Il lui est arrivé il y a quelques semaines/mois un truc du même type (en bien moins impressionnant). Je crois qu'il avait finit par porter plainte mais El Awrence l'avait prévenu que les chances d'aboutir son nul ou presque sans témoin :/

Malheureusement oui... après il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas  :jap:  

Baguep1 a écrit :

C'est moche.  

Putain les glandes... y'a presque un an je me suis encore battu avec un mec qui m'a obligé de sortir de la bagnole... c'est devenu vraiment débile de prendre la route :/

n°33055129
Gon29
Posté le 22-01-2013 à 15:10:31  profilanswer

Je suis tombé sur le même genre de barge il y a environ un an :

J'étais sur une départementale et je suis arrivé derrière un gars arrêté en plein milieu de la route qui voulait tourner à gauche (sans cligno), c'était dans un virage avec une ligne continue + interdiction de tourner. Il y avait un rond point permettant de récupérer cette route quelques mètres plus loin. cf : https://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] ,17.8&z=19

La manoeuvre du type était dangereuse et j'ai eu la mauvaise idée de lui faire un appel de phare.

Pour ma part, j'ai pris le rond point et me suis à nouveau retrouvé derrière lui, il roulait à 30 km/h sur une route limitée à 90 pour m'emmerder visiblement. A la première ligne droite venue, j'ai entamé un dépassement, c'est alors qu'il s'est franchement déporté sur la gauche et a percuté l'avant de mon véhicule avec sa remorque. Je me suis retrouvé à rouler dans le fossé avec l'avant de la 406 trainant par terre.

Inutile de préciser que le gars a décidé de continuer sa route comme si de rien n'était. Sur le coup, j'ai perdu mes moyens et l'ai rattrapé et bloqué sur la route. Il est sorti de sa voiture assez calme. Je l'étais beaucoup moins, je l'ai incendié en lui demandant si il avait fait exprès de me percuter pour me pousser dans le fausset. Il m'a répondu que oui, il l'avait fait exprès de peur que je lui fasse une queue de poisson. Je me suis retrouvé complètement con à ce moment la, ça m'a calmé.

Regardant l'état de mon véhicule, je lui ai demandé d'aller faire un constat dans un lotissement un peu plus loin. Il m'a suivi, a rempli et signé le constat devant chez un couple de personne âgés. Il a tenu le même discours devant ces gens et j'ai pris leur coordonnées. Le type est parti et je suis resté un moment avec les gens pour rafistoler mon pare choc avec du fil de fer pour pouvoir repartir.

Je suis également aller porter plainte à la gendarmerie. Le type a été convoqué par les gendarmes et leur a dit qu'il ne m'avait pas vu. Il s'est déporté sur la gauche pour éviter un renard... Les gendarmes m'ont expliqué que mes "témoins" n'avaient pas vu l'accident et que donc c'était ma parole contre celle du gars.

L'histoire en est restée la, bien qu'en plus de tout ça j'ai failli prendre des tords partagés vis-à-vis de l'assurance ...

Depuis je ne fais plus d'appel de phare / klaxon / allumage de feux stop quand on me colle au cul. Je préfère ne pas penser aux conséquences si j'avais eu le malheur d'être en moto.

Cependant je recommande tout de même de porter plainte. Ce genre de connerie peut très mal tourner...

n°33055154
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-01-2013 à 15:11:54  profilanswer

Ça me rappelle le coup en Andorre, je chargeais la Leon avec tout le matos moto acheté la-bas. Un pick up me recule dedans a ce moment et il commence a se barrer tranquille, je cours vite fait vers lui et envoie une praline bien violente a l'arrière de sa caisse. Il s'arrête et je me fous direct a sa portière. Et la, je suis face a un truc de 2 mères de haut et bien plus de 100 kg [:joce]

Heureusement, j'ai tapé assez fort pour attirer l'attention de deux flics qui passaient par la :D

---------------
Moards Garage
n°33055230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2013 à 15:17:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça me fait penser a l'histoire de Lapointe tout ça :o Faudrait en parler a EA :o

moi a sa place, je demanderais a "michounette" ou "on the road again", ils sont bien plus calés sur le sujet :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°33055247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-01-2013 à 15:17:50  profilanswer

Coq a écrit :

200€ le tabassage c'est les prix à Marseille?

100€, ils étaient 2 :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°33055277
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-01-2013 à 15:19:31  profilanswer

'tain, chaud ce qui t'est arrivé H3L0, courage.  :sweat:

Bon, j'ai continué à discutaÿ avec le proprio par mail, je vais voir celle-là ce ouikande (s'il ne neige pas). :o

http://www.subito.it/moto-e-scoote [...] 071412.htm

Révisée, pneus + plaquettes neufs.
Faudra que je checke : embrayage + kit chaîne + joints spi + disques... et qu'elle roule droit.  [:spamatounet]  

Vous pensez que le compteur s'est pris un coup d'Alzheimer à l'aide d'un tournevis ? [:gordon shumway]

Il m'a dit qu'il ne l'utilisait qu'aux beaux jours m'enfin s'pas beaucoup keumême.   [:altheran]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°33055279
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-01-2013 à 15:19:57  profilanswer

'tain L0 tu gère la conduite rallye Man   :jap:  

Comme tu as du flipper ta race et râler en ne trouvant pas ton tél....  :sweat:  

Ah une époque pas si lointaine j'avais toujours une espèce de machette-faucille long sous le siège conducteur, histoire d'avoir quelques choses d'imposant pour ce genre de rencontres fortuites..
 Mais vu le nombre de fois que je me fais contrôler par les flics, c'est un coup à finir au poste... [:tinostar]  

Please    :jap:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33055361
Aubade
Posté le 22-01-2013 à 15:25:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Donc autant la jouer petit joueur et éviter les emmerdes.

+1

L'allumage des feux stops, ils prennent ca pour une provocation et partent en live. Au pire, tu mets ton clignotant à droite pour lui faire comprendre que tu l'as vu et que tu vas te rabattre dès que tu ne risqueras plus de couper le capot de la voiture dépassée en 2  [:molosstanen:2]  

C'est la même chose quand un gland veut dépasser par la droite toute une file qui attend pour tourner à gauche ... à part si tu as anticipé l'action en allant très profondément dans le carrefour, tu le laisses passer et basta

n°33055363
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-01-2013 à 15:25:13  profilanswer

C'est ce que j'ai fait à un trou du cul en 407 y a pas longtemps.
Alors que je roule déjà à 150 pour 130, pendant un dépassement sur autoroute, il me collait le pare-chocs, paf coup de lave-glace (genre 2-3 secondes), il comprend et ralentit.
Je finis mon dépassement, il me double et là il ralentit et me balance 5 rasades de lave-glace pendant une dizaine de secondes.
Et le pire c'est que comme je roule au régulateur, ma vitesse a pas bougé et cet abruti se traine tout d'un coup à 140.  :heink:
Donc je le rattrape et commence à le doubler, mais il me coupe la gueule pour doubler une autre voiture, il finit son dépassement et revient à droite, mais il accélère quand je commence à le dépasser.
Par contre c'est pas une 106 que je conduis, c'est une CRS, donc je fous la 4 appuie un bon coup et me retrouve à côté de lui à 180.
Je lui demande si il y a un problème (en faisant des gestes c'est pas facile :D ), il lève la main genre "lâche l'affaire, j'ai compris", ralentit à 140, moi à 150 au régulateur comme au début, et je l'ai vu s'éloigner dans mes rétros.
Le mec avait l'air pressé au départ, pi non, finalement il voulait juste jouer au con, je sais pas. :??:
Conclusion, le lave-glace ça peut énerver aussi en effet. :D

Bonus : le conducteur était du type golgoth blond suédois, c'était peut être le même ?

Message édité par bad_ le 22-01-2013 à 15:29:43
n°33055367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2013 à 15:25:26  profilanswer

raphdasouth a écrit :

'tain L0 tu gère la conduite rallye Man   :jap:  

Comme tu as du flipper ta race et râler en ne trouvant pas ton tél....  :sweat:  

Ah une époque pas si lointaine j'avais toujours une espèce de machette-faucille long sous le siège conducteur, histoire d'avoir quelques choses d'imposant pour ce genre de rencontres fortuites..
 Mais vu le nombre de fois que je me fais contrôler par les flics, c'est un coup à finir au poste... [:tinostar]  

prend une faucille et un marteau, et hurle qu'on t'arrête pour tes opinions politiques si jamais y'a un souci :o

---------------
Music is the most high!
n°33055369
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2013 à 15:25:30  profilanswer

biloo a écrit :

des malades y'en a partout.mais surtout en vw
c'est pas une généralité à la con ça ?

poru ce qui est de la RP force est de constater qu'il n'a pas tort, le monde des bisounours c'est beau, mais ici globalement les mecs en taudi/bm/vw sont souvent les GC de la route

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21097  21098  21099  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)