JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | am7 a écrit :
[mylife mydestiny]
Opération terminée, je suis enfin une femme qui s'assume.
Sans rire (et pour ceux qui sont au courant depuis la raclette@magicien) je me suis vraiment fait opérer aujourd'hui d'un truc au dos qui fait pas rigoler des genoux, et la bonne nouvelle c'est que l'intervention s'est très bien passée (mieux que prévu) et que je devrais être sur pieds après une courte hospitalisation (vive HFR4Droid quand même)
Par contre la (très) mauvaise nouvelle, c'est que ça risque de compromettre ma pratique de la moto pour un long moment, voire pour toujours.
Si si. Le cauchemar.
J'attends l'avis des médecins à ce sujet, mais je sais déjà que ça va dépendre de ma rémission, donc inutile de dire que je suis déjà en mode THE EYE OF THE TIGER.
Bwef, j'en avais pas encore vraiment parlé ici, mais vu que je considère une partie du topic comme des amis, que certains n'étaient pas au courant (ou vaguement), que ça concerne un peu la motocyclette quand même...et que surtout on s'emmerde grave dans une chambre d'hosto la nuit quand on a dormi toute la journée et que ça fait bien passer le temps de se faire chier à écrire un pavé sur son Defy : o...J'ai décidé de vous tartiner la gueule en mode ma vie mon oeuvre.
To be continued.
En direct du terter, bezbar 75018, Lariboisière reprezent,
Des bisous.
[/mylife mydestiny]
|
Rien ne nous séparera. Remember
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|