pizzai69 a écrit :
Je suis leger en retard, mais c'est sur que c'est une ex-ME: y'a la vis de ralenti déportée Par contre l'embrayage neuf c'est deja un soucis en moins rapport a l'utilisation en ME, c'est quand meme ce qui prend le plus. Faut voir si la boite a pas trop pris aussi. Sinon en parlant d'exces de confiance et/ou de petites frayeurs, j'ai donné aujourd'hui. Ardeche, route de Lamastre (oui encore, pour ceux qui suivent). Un gauche, je penche, et ce con de cale-pied touche relativement franchement. Et moi ca me fait pas "kiffer" ca, ca me secoue le pied, j'ai l'impression de eprdre mon equilibre et du coup quand ca arrive j'ai tendance a relever la meule. Et la j'ai vu la sortie du virage, avec un joli bord en gravier. J'me suis dit allé hop, on va pas freiner, ni tenter de passer juste juste en sortie de courbe, j'ai tout relevé, j'suis parti presque volontairement dans le gravier, mais moto droite, sans freiner ni mettre les gaz, et hop j'suis revenu sur la route tranquil. Je sous-entends pas que j'avais la totale maitrise (précaution envers les aigris) mais j'ai fait un choix (discutable surement) et ca c'est tres bien passé ca va. J'aurai surement pu finir ma courbe si j'avais pas un peu stressé a cause de cale-pied mais bon. C'est les potes qui ont eu peur avec la poussiere Sinon le MIG frotte de plus en plus facilement, ca va devenir chiant Me suis aussi amusé a déhancher, mais je sors pas encore assez le cul, ca on verra a Bresse.
|