Tout dépend ce que tu cherches vraiment
Avant de parler de la possibilité je vais etayer mon propos en parlant de la bécane :
Pour moi la Street c'est une sportive décaréné, c'est ultra léger, moderne, avec un excellent chassis bien rigide, et un moteur jouissif (et il me manque) Le seul gros défaut c'est l'ammorto arrière en version normale et le fait qu'elle tire trop long d'origine pour les petites routes.
En Version R avec un psb -1 (voir -2 si tu es joueur) c'est juste un jouet ultime (Et si tu veux apprendre à vraiment piloter, bracelets)
Soucis? Elle n'aime pas trop l'improvisation (contrairement à la SD ou je peux arriver en vrac dans le virage) c'est une sportive avant tout, et j'ai eu du mal à m'y faire au début.
Par contre une fois en main c'est juste le bonheur.
Je dirais qu'au début tu serais plus rapide avec un Hornet (Honda, tu es chez toi en 200m) et que tu t'amuserais beaucoup avec mais moins qu'avec une Street qui sera un véritable challenge et ou tu mettrais plus de temps à maitriser.
Perso j'aurais du reprendre la bécane sur une ER6 ou plus petit, et je regrette, seulement vu ma taille j'ai pas beaucoup de choix dispo (l'idéal c'est une hauteur de selle à mini 850)
La Street en deuxieme c'est déjà moins débile qu'une street ou tout autre bécane de 100ch pour débuter. Ca peut se tenter, surtout que tu commences a bien rouler de ce que j'ai vu.
Dans tous les cas un intermédiaire serait indiqué, parce que passer de 34/50 bourrins à 106ch bien remplis (moteur non bridé) ca va être sport, et le plus gros soucis sera l'excès de confiance.
Mais ca reste une super moto, et je valide en 2eme moto dans ton cas
Essaye une Hornet, tu devrais aimer
Baguep1 a écrit :
En même temps il a (re)commencé la bécane sur une Street neuve toute options
|
Je dirais même que j'ai commencé la bécane sur trop puissant, 6 ans d'arrêt tu es un noob complet (bon t'as les bases ok) et il faut savoir rester modeste, au début je me suis vraiment dit avoir fait un mauvais choix de moto