| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:09:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
charli323 |
|
aethyc |
|
charli323 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:19:21 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 08-01-2013 à 10:35:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
crazybiscuit78 |
Y a un côté presque 'grisant', en tout cas perso je trouve que l'interfile peut rapidement devenir un piège pour un jeune conducteur au niveau de la sous évaluation des risques et de l'excès de confiance en soi. Au début ça fout les jetons et on finit rapidement par prendre confiance et rouler beaucoup trop vite en interfile, gaff' à pas rouler au dessus de ses pompes |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Faut rouler comme le gus de la vidéo (brésilien) là tu "kiffera" ton interfile en te prenant pour quelques instants pour une sorte de Ghost Rider
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-01-2013 à 10:55:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
C'est évidemment pas du plaisir sur 2 roue mais y a une mécanique un peu grisante d'excès de confiance. Comme se dire, 'putain je suis vivant' en arrivant au boulot, l'adrénaline, prise de risque, toussa |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 08-01-2013 à 10:56:14 |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant