| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:47:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et y'a "vince v60" qui vend un kit 100% compatible pour réparer, nettement moins cher que le matos origine. edit : faut être loggé pour y avoir accès, ca dit ca :
Message édité par gamer-fou le 03-01-2013 à 11:52:03 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
N'en ai pas
Pour l'assurance ouais, du moment que tu déclares bien le bon véhicule et tes infos personnelles sont correctes, ça reste juste un problème administratif entre toi et la pref.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : si mes souvenirs de la RMT du sv sont bons Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-01-2013 à 12:04:23 --------------- Music is the most high! |
duckxks | Nikko |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:08:03 ![]() ![]() |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | déléguer les tâche ingrate, ne pas poser de jours etc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RedMaxx |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
kenrio | D'après vous un Z750, je dois penser a changer de moto vers combien de kilomètres ? (quand est ce que ça va devenir moyen de rouler avec grosso modo ) |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est comme pour la drogue, j'aime pas les intermédiaires
En fait à la base je bosse une majorité du temps en 3x8, avec des jours de repos en semaine ou horaires décalés, et comme dit la pref est à 2min à pied, et sur le chemin il y a pleins de coquines de la fac de droit et des gamines du lycée d’à coté, donc bon ça c'est pas le problème normalement de m'y rendre --------------- - Toujours plus - |
duckxks | pour vendre une moto : Mai à Fin juillet est la bonne période |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 03-01-2013 à 12:32:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
biloo hej franskjävel |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 03-01-2013 à 12:41:49 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
math3006 |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 03-01-2013 à 12:43:56 --------------- Swedish master |
math3006 |
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 03-01-2013 à 12:46:40 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par StanCW le 03-01-2013 à 12:56:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je crois que vous vous faites chier pour rien Pour le CB je suis passé à la mairie avec tous les papiers, rempli le formulaire et fait mon chèque ... 10 minutes chrono ! J'ai reçu la CG par la poste 10-15 jours après Le plus dur a été de trouver le bon service Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-01-2013 à 13:03:03 --------------- In aligot we trust. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant