| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:02:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
kolian |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les 800 bmw sont réputés pour avoir une conso vraiment basse (genre 4-5l en daily) --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charask8 | un pote a la f800st, en daily (que de la ville) sa suce pas mal (plutot 6l), par contre l'autoroute a 110km/h c'est 4 l/100 environ. Pour la f800r faut compter 1L en moyenne de plus. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:17:49 ![]() ![]() |
charli323 |
|
charli323 |
|
kolian |
Message édité par kolian le 02-01-2013 à 11:22:54 |
|
charli323 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? | Ouaiiiis, le cache coloré du feu arrière de mon T4 s'est barré, j'ai l'ampoule à nu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charask8 |
Ben quand je soude avec la R je suis a 5.5 en moyenne, donc oui 6-7l en ville ca fait beaucoup, apres vous avez des moteurs qui sucent, c'est comme ca C'est un des gros avantages des f800, reservoir pas enorme (16l) mais conso faible
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 02-01-2013 à 11:31:16 |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 02-01-2013 à 11:35:53 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
charask8 |
charask8 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est un peu ça, va falloir acheter de l'huile de riçin
La grande soeur de ta petite dernière
Presque, certains coloris sont bien kitsh, au début j'en avais repéré une noire et jaune mais vendue avant que je me décide, du coup j'ai une couleur assez sobre.
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Elle est bien propre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
Genre ca ? : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-01-2013 à 11:47:12 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave, 35.000 km, les plastiques sont plutôt en super état, cadre pas rayé toussa, même les suspatt vont bien je trouve, bon pour le moment je lui ai pas mis trop cher encore, on verra quand ça sera plus sec pour vraiment m'aventurer hors des chemins --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 | Moi il me faudrait une paire de reposes pieds adaptables, mais je trouve que des trucs en alu moche aux couleurs improbables |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Bah leur repose pied se montent juste sur leurs commandes reculées nan? Y a les LSL sinon mais en plus d'être moche ils sont cher |
charli323 |
|
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto