| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:08:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Bonne année les pédés --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
seu M 41 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:36:08 ![]() ![]() |
kolian | Y a quelqu un ici qui a une gsf 1250FA ? ou un CR ^^ Message cité 2 fois Message édité par kolian le 02-01-2013 à 10:38:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous n'avez pas arrêtez la drogue visiblement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai failli m'emplafonner une bar ce matin, excès d'optimisme pour doubler, me suis pas rendu compte qu'il y avait un nouveau terre plein central sans panneau ni rien dessus pour le signaler, du coup je l'ai vu un peu au dernier moment, c'était chaud, enfin au pire je serais monté dessus
+1, m'enfin bon j'ai l'habitude et souvent en pire sauf que la j'étais vraiment en mode --------------- - Toujours plus - |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
kolian |
edit : +pas Message cité 2 fois Message édité par kolian le 02-01-2013 à 10:50:47 |
kolian |
|
charli323 |
|
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kolian |
|
Message édité par StanCW le 02-01-2013 à 10:56:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
|
Ouais, enfin la hier je crois que j'aurais mieux fait de vomir, car j'ai lutter toute l'aprem, après évidemment sur le moment ca va toujours bien --------------- - Toujours plus - |
Boarf, ca va, au contraire t'es plutot "standart". Puis si tu touche pas bien des deux cotés c'est pas bien grave non plus, tu peux déhancher un peu au feu au pire --------------- - Toujours plus - |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2013 à 10:58:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon le 2T c'est top, les collègues te disent que tu pues quand t'arrive au taf, effectivement mon manteau sent un peu --------------- - Toujours plus - |
kolian |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant