Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°8269122
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2006 à 13:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

là, je ne peux que plussoyer bitman a 200%.

Tu veux quand même pas l'introspecter? :D  :lol:  

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:35:04  profilanswer

n°8269127
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:35:27  profilanswer

Bitman a écrit :

viens gamin je t'attends [:prodigy]

tu me doit le respect j'ai le permis depuis plus longtemps que toi  :sol:

n°8269135
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2006 à 13:36:11  profilanswer

beecher a écrit :

tu me doit le respect j'ai le permis depuis plus longtemps que toi  :sol:

oué, meme qu'il est encore tout neuf hein :D

n°8269139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 13:36:19  profilanswer

Bitman a écrit :

tu deviens raisonable avec l'age, c'est bien [:boidleau]

quand t'as tort et que tu dis des conneries, je le dis, mais je reconnais aussi quand tu as raison :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8269143
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-04-2006 à 13:36:55  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Et toi tu fais moins le malin!  
Pilotage en 50cc?  :lol:   je veux bien te rencontrer, ça risque d'être mémorable. Tu veux que je vienne te chercher, tu n'as pas l'air de pouvoir venir de tes propres moyens pour l'instant... :D  

Ah, merci à la pute débile d'éviter qu'il y ait des énergumènes comme toi sur les routes :o

J'ai pas parlé de pilotage en 50cc mais de circulation.
Je traquais j'en ai rien à peter que tu sois un rossi ou un papy sur ta moto, j'sais meme pas pkoi j'ai dis ca.
J'ai pas besoin de dire que je sais conduire, j'ai miné des 500huksvarna avec une 250 plus vieille que moi. Je suis pas un danger sur la route, j'ai jamais eu un accrochage...
Vous etiez pas là pour juger de la situation, moi j'y etais, c'etait jour de marché, gros bordel à orange, j'ai respecté 12 passages pietons, le mec qui se dirigeait vers le passage pieton (donc il attendait pas) m'a vu alors que j'etais presque à l'arrêt, s'est  arreté de marcher et m'a fait un signe tout ce qu'il y'a de plus normal pour m'eviter de galerer.
Alors oui, j'aurais du m'arreter comme un mouton. Lui dire, traverse quand meme connard.

Pour l'acceleration j'aurais tres bien pu doubler mais je trouvais la situation trop semblable à ce qui m'avait fais raté la 2eme fois mon permis, j'ai donc pas jugé utile de doubler.

J'ai compris pour la prochaine fois mais je suis degouté parceque je trouve ca archi nul.
En plus, les conditions etaient pas terrible.
La femme etait mal lunée, le mono m'avait dit qu'elle etait caracterielle, et n'avait surement jamais vraiment conduit une moto.
Quand je parle mal c'est méchant je sais c'est plus histoire de me passer les nerfs, vous comprenez pas que recracher 80€ pour un peu de civilité c'est abusé?.

edit: merci pizzai, c'etait 2 pas 4  :D

Message cité 4 fois
Message édité par french_Kiss le 27-04-2006 à 16:02:59
n°8269144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 13:36:59  profilanswer

Tu veux quand même pas l'introspecter? :D  :lol:

ca va, merci, je suis marié, et pas vraiment interessé par les personnes du meme sexe, mais je vais vous laisser, toi t'as l'air assez interessé  [:carinosa]

---------------
Cassoulet, again !
n°8269152
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 13:37:42  answer

Elessar777 a écrit :

quand t'as tort et que tu dis des conneries, je le dis, mais je reconnais aussi quand tu as raison :jap:

C'est la première fois il me semble  :heink:

n°8269155
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:37:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la chance

n°8269161
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2006 à 13:38:46  profilanswer

french_Kiss a écrit :

...
Quand je parle mal c'est méchant je sais c'est plus histoire de me passer les nerfs, vous comprenez pas que recracher 80€ pour un peu de civilité c'est abusé?.

skler, moi c'était 63 € la presentation [:prodigy]

n°8269162
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:38:57  profilanswer

Bitman a écrit :

oué, meme qu'il est encore tout neuf hein :D

vends permis 1500 km  [:vouzico]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:38:57  profilanswer

n°8269163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 13:38:59  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Je traquais j'en ai rien à peter que tu sois un rossi ou un papy sur ta moto, j'sais meme pas pkoi j'ai dis ca.
J'ai pas besoin de dire que je sais conduire, j'ai miné des 500huksvarna avec une 250 plus vieille que moi. Je suis pas un danger sur la route, j'ai jamais eu un accrochage...
Vous etiez pas là pour juger de la situation, moi j'y etais, c'etait jour de marché, gros bordel à orange, j'ai respecté 12 passages pietons, le mec qui se dirigeait vers le passage pieton (donc il attendait pas) m'a vu alors que j'etais presque à l'arrêt, s'est  arreté de marcher et m'a fait un signe tout ce qu'il y'a de plus normal pour m'eviter de galerer.
Alors oui, j'aurais du m'arreter comme un mouton. Lui dire, traverse quand meme connard.

Pour l'acceleration j'aurais tres bien pu doubler mais je trouvais la situation trop semblable à ce qui m'avait fais raté la 4ere fois mon permis, j'ai donc pas jugé utile de doubler.

J'ai compris pour la prochaine fois mais je suis degouté parceque je trouve ca archi nul.
La femme etait mal lunée, le mono m'avait dit qu'elle etait caracterielle, et n'avait surement jamais vraiment conduit une moto.
Quand je parle mal c'est méchant je sais c'est plus histoire de me passer les nerfs, vous comprenez pas que recracher 80€ pour un peu de civilité c'est abusé?
.

Kler que ca ennerve, mais que veux tu.....

---------------
Cassoulet, again !
n°8269164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 13:39:10  profilanswer

:lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°8269167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 13:39:23  profilanswer

fais pas ton calimero toua :o

---------------
Cassoulet, again !
n°8269169
pizzai69
Posté le 27-04-2006 à 13:39:31  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Pour l'acceleration j'aurais tres bien pu doubler mais je trouvais la situation trop semblable à ce qui m'avait fais raté la 4ere fois mon permis, j'ai donc pas jugé utile de doubler.

J'ai eu peur un moment :lol:

n°8269171
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2006 à 13:39:34  profilanswer

[:thalis] con de vioques, jvais tous vous pourrir :fou:

n°8269177
bulfire
Posté le 27-04-2006 à 13:39:55  profilanswer

Bitman a écrit :

je dirait meme plus que le permis, le monitorat, et d'apres ce que j'en sais c'est pas dla tarte  [:akt]

oui tout à fait j'ai eu les cours d'un mec qui voulait passer le monitorat hébé  :ouch:  
les temps demandé sont assez balaises et je crois me rappelé que la grosse merde c'est qu'il n'y a pas de majoration sous la pluie.
Sans compter qu'ils posent énormément de question assez pointue et que l'épreuve est nettement moins cool que pour le platal standard.

pizzai69 a écrit :

+1  
Ils ont une eprevue de plateau ultra améliorée, y'en a qui s'entrainaient a coté de mon plateau, ca avait pas l'air evident :D

Bah le CB500 de la moto école était entrain d'agoniser tellement il le martyrisait pour tenir les temps  :D  

n°8269180
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 13:40:21  answer

french_Kiss a écrit :

[:fredoloco] c'est la 5ème fois là ?

n°8269195
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:43:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

fais pas ton calimero toua :o

arrete ca doit faire 6 mois que j'ai pas dit de connerie et que je prend plus part dans ce que je connais pas :o

n°8269197
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2006 à 13:43:55  profilanswer

beecher a écrit :

arrete ca doit faire 6 mois que j'ai pas dit de connerie et que je prend plus part dans ce que je connais pas :o

tss tsss je t'ai vu poster dans le topic mecanique :o

n°8269203
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:44:34  profilanswer

Bitman a écrit :

:lol:

n°8269211
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 27-04-2006 à 13:46:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:pfff:

oui oui, vive le monde des bisounours :sarcastic:

non, nous ne sommes pas mechants, je trouve juste un peu bizarre de traiter une inspectrice de conasse parce qu'elle te recale car tu as fait une erreur....

ca me semble pas tres "adulte" comme forme de reaction....

Edit : j'ai rien dit :D

Message édité par s00n le 27-04-2006 à 13:47:32

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°8269240
bulfire
Posté le 27-04-2006 à 13:49:11  profilanswer

Bitman a écrit :

attends il roule en ducat, c'est tout à fait normal, une heure d'atelier pour une heure de roulage  :sol:

n°8269249
french_Kis​s
Universel
Posté le 27-04-2006 à 13:50:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Kler que ca ennerve, mais que veux tu.....

Rien mais je voulais juste vous en parler comme je parle de tout ce qui m'arrive avec les motos ici histoire de partager mes experiences, mes p'tits bonheurs et malheurs. Maintenant j'ai rien à faire sauf le repasser.

pizzai69 a écrit :

J'ai eu peur un moment :lol:

Ouais mon post au dessus etait nul j'etais un peu enervé.

2eme  :kaola:

n°8269274
caudacien
Posté le 27-04-2006 à 13:53:21  profilanswer

Y a beaucoup de chose qui ont changé aussi en 2001?
Enfin, j'ai passé le code en 98, fait chier si il y a plein de nouvelles choses à réapprendre :(

n°8269276
beecher
Posté le 27-04-2006 à 13:53:39  profilanswer

bulfire a écrit :

attends il roule en ducat, c'est tout à fait normal, une heure d'atelier pour une heure de roulage  :sol:

oue enfin la ca fait 5208 h de stockage pour 30h de roulage hein  :o

n°8269402
corto
Posté le 27-04-2006 à 14:09:35  profilanswer

bah, tu n'a qu'a te dire que c'est normal pour une machine de collection!  [:bob la jungle]  

allez, courage gars, tu verra bientot le bout du tunnel.  :hello:

---------------
le sabre japonais--  
n°8269457
fokal -
Posté le 27-04-2006 à 14:15:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Y a beaucoup de chose qui ont changé aussi en 2001?
Enfin, j'ai passé le code en 98, fait chier si il y a plein de nouvelles choses à réapprendre :(

bof, je l'ai passé en 92, je le repasse là, y'a pas grand chose qui a changé quand même...

n°8269476
caudacien
Posté le 27-04-2006 à 14:17:58  profilanswer

fokal - a écrit :

bof, je l'ai passé en 92, je le repasse là, y'a pas grand chose qui a changé quand même...

Bon ca va, j'avais pas envie de me refaire l'entrainement intensif du code :d

n°8269538
pizzai69
Posté le 27-04-2006 à 14:24:54  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ouais mon post au dessus etait nul j'etais un peu enervé.

2eme  :kaola:

Relis ton long post (que j'ai quoté en mettant un bout en gras) t'as fait une faute de frappe  ;)

Message édité par pizzai69 le 27-04-2006 à 14:26:15
n°8269793
pizzai69
Posté le 27-04-2006 à 14:52:40  profilanswer

lawpethes :o

n°8269860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 15:00:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:

tu veux un truc confort et pas sport ?

pas evident.... y en a pas bcp....

inazuma 750 ???

n°8269992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2006 à 15:18:59  profilanswer

el_marco a écrit :

inazuma 750 ???

pas bete en effet :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°8270006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 15:20:03  profilanswer

Bitman a écrit :

ceci dit, une impression comme ca que j'ai, c'est que l'ensemble de ta conduite devait laisser un peu a desirer s'il ta plombé juste pour un pieton qui glandouillait sur le trottoir, bon j'était pas la, mais t'es sur que tu conduisait "bien" le reste du temps ? cad une conduite dynamique, un coup j'ouvre car c'est dégagé, je freine car intersection/situation a risque etc ???

le mec qui roule peinard a 60 tout le temps a jamais son permis, en tt cas c'eest ce qu'ils m'ont dit la bas ;)

pour ma conduite moto ... l'inspectrice m'a dit :
bon vous y allez .. et vous faites comme si j'étais pas là.
c'est ce que j'ai fait... et je l'ai perdue  hihihi..

à un moment j'entends : arretez vous , je vous ai perdu de vue :lol:

je roulais à 10km/h au dessus de la limite quand y'avait personne et que c'était dégagé.

n°8270067
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2006 à 15:26:09  profilanswer

el_marco a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

el_marco a écrit :

je roulais à 10km/h au dessus de la limite quand y'avait personne et que c'était dégagé.

C'est ce qu'on m'a toujours dit aussi. Les automobilistes considerent qu'une moto va + vite qu'une voiture, il faut donc aller plus vite que les voitures . Cool  :)  :D  
mais bon, à Tarbes, pour se perdre... :ange:  

---------------
n°8270220
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 15:41:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pas bete en effet :jap:

'tain ca se voit que je suis malade :lol:
j'ai pas dit de connerie

n°8270432
LegitimeDe​mence
Posté le 27-04-2006 à 16:01:38  profilanswer

Par contre, le jour où j'ai passé la circu en moto, il y a un moard qui venait de se vautrer  :(  il avait visiblement tenté de doubler un camion, mais il s'est pris un panneau qui était sur le terre plein central (le panneau était tout tordu :( ), et le type était par terre, à 50 mètres, la moto bousillée avait glissé aussi sur plusieurs dizaines de mètres.... ça veanit de se passer quoi!
Nous nous sommes donc arretés, prevenu les secours, etc etc... puis avons continué l'exam une fois que les secours sont arrivés.
Ca m'a pas mal calmé, j'ai dû rouler super prudemment après, et j'ai eu le papier rose!

---------------
n°8270620
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 27-04-2006 à 16:18:34  profilanswer

el_marco a écrit :

on peut rouler au dessus des limitations le jour de l'épreuve?  :heink:  

Par contre, le jour où j'ai passé la circu en moto, il y a un moard qui venait de se vautrer  :(  il avait visiblement tenté de doubler un camion, mais il s'est pris un panneau qui était sur le terre plein central (le panneau était tout tordu :( ), et le type était par terre, à 50 mètres, la moto bousillée avait glissé aussi sur plusieurs dizaines de mètres.... ça veanit de se passer quoi!
Nous nous sommes donc arretés, prevenu les secours, etc etc... puis avons continué l'exam une fois que les secours sont arrivés.
Ca m'a pas mal calmé, j'ai dû rouler super prudemment après, et j'ai eu le papier rose!

[:joce] Au moins, t'as été formé completement, t'as vu ce que ca faisait une chute  [:alina95]  [:alina95]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8271094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-04-2006 à 17:09:18  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

on peut rouler au dessus des limitations le jour de l'épreuve?  :heink:  

[:joce] Au moins, t'as été formé completement, t'as vu ce que ca faisait une chute  [:alina95]  [:alina95]

ben on a même le droit de semer l'examinatrice hein !

par contre j'ai eu une merde en passant la circu ...
la portion d'autoroute..
c'est l'été je roule visière ouverte en ville ... c'est cool... mais voilà la  voie d'insertion .. j'essaye de baisser cette foutue visière.
elle reste coincée en position ouverte...
j'ai jamais pu la décoincer alors j'ai morflé dans la gueule pour les quelques minutes sur l'autoroute :lol: heureusement on a du faire 3km le temps d'un echangeur, et d'une sortie.....

ben oui le XR1000 t'as une languette pour bloquer la position de visière.. dans mon stress j'ai du y toucher ... ben je te raconte pas la larme à l'oeil que j'avais :lol:

n°8271171
beecher
Posté le 27-04-2006 à 17:16:58  profilanswer

corto a écrit :

bah, tu n'a qu'a te dire que c'est normal pour une machine de collection!  [:bob la jungle]  

allez, courage gars, tu verra bientot le bout du tunnel.  :hello:

:lol:  c'est mal me connaitre , bon dans 1 ans quoi qu'il arrive ca sera oublier

n°8271174
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 27-04-2006 à 17:17:03  profilanswer

el_marco a écrit :

ben on a même le droit de semer l'examinatrice hein !

par contre j'ai eu une merde en passant la circu ...
la portion d'autoroute..
c'est l'été je roule visière ouverte en ville ... c'est cool... mais voilà la  voie d'insertion .. j'essaye de baisser cette foutue visière.
elle reste coincée en position ouverte...
j'ai jamais pu la décoincer alors j'ai morflé dans la gueule pour les quelques minutes sur l'autoroute :lol: heureusement on a du faire 3km le temps d'un echangeur, et d'une sortie.....

ben oui le XR1000 t'as une languette pour bloquer la position de visière.. dans mon stress j'ai du y toucher ... ben je te raconte pas la larme à l'oeil que j'avais :lol:

[:alina95]  [:alina95]  tu as su te concentrer et tu as obtenu de main de maitre ce petit papier rose, autant l'epreuve sur route ca mdérange pas, mais le plateau [:joce]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8271181
beecher
Posté le 27-04-2006 à 17:17:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)