| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:22:43 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 26-12-2012 à 13:28:31 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tr3nt |
|
Kryone Cordialement |
En assurance, c'est très abordable à la maaf en tout risques (moitié moins que ma voiture) grâce à leur réduction spéciale +28ans, chez les autres c'est chère mais similaire à ma voiture (que je vends vu qu'on en a une autre dans le foyer). Ca fait entre 600 et 1200€ en TR.
On rigole, on rigole... M'enfin perso, quand j'ai eu mes 2 ans de permis voiture, au lieu d'enlever le A du pare-brise, j'ai fini chez le mandataire à acheter une nouvelle titine
Vu la passion que mettent les examinateurs dans leur travail, la seule chose que tu risques c'est une réflexion si tu as oublié d'enlever les étiquettes.
|
Patchou |
Augmentation du taux d'accident, il y a des chances, surtout sur les jeunes. Plus de mortalité par contre pas sûr, ce sont des bagnoles qui protègent quand même bien les passagers
Si tu voulais plaquer ton histoire sur la sienne t'y aurais imposé une BM, pas une Honda Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 26-12-2012 à 13:40:49 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Patchou |
Il y en a qui sont encore passionnés
Message édité par Patchou le 26-12-2012 à 13:51:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:44:09 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
Sur ses 6 motos ( dont 5 neuves avec des rodages à faire), mon beauf a jamais fait une vidange, elles ont toutes été revendues avant |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-12-2012 à 13:53:40 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
repoussé pour l'instant |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-12-2012 à 14:13:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
N-Mi Greuh !!! |
Pour la kimouss demain, ça me tenterai bien de venir, mais la brêle est sur chandelles parce que j'ai pas eu le temps de finir le kit chaîne (maudits préparatifs de fêtes) Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 26-12-2012 à 14:15:07 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
une telle suédoiserie est en cours et on a pas de photos?! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
kunoeil |
|
c'est_pas_ma_faute | Retour vers le futur sur TF1 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kunoeil |
|
N-Mi Greuh !!! | Bordel j'avais pas vu pour le coup du rétro-réfléchissant obligatoire à l'exam. Va falloir emprunter un brassard. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 26-12-2012 à 14:24:38 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kunoeil |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est un peu trop sérieux aujourd'hui , si on se moquait un peu de mon CBR qui n'a toujours pas de batterie ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Hé ben, on peut pas vous laisser cinq minutes sans que ça soit le bordel --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cf. http://www.lequipement.fr/conseils/homologations pour un apercu des normes existantes et de ce qu'elles impliquent, et http://www.lequipement.fr/info/547 [...] ts-de-moto pour comprendre ce que veut dire "à dire d'expert" et en quoi c'est un peu de la blague. Message édité par gamer-fou le 26-12-2012 à 14:35:16 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pourquoi vous me voulez du mal ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 14:40:00 ![]() parce que |
KaiserCz bros before hoes |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
xCt |
|
kunoeil |
|
LeRiton | Joyeux Noël moants |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Il y a une justice tout de même
Dsl, sur HFR on a des principes. On ne tire pas sur l'ambulance |
LeRiton |
|
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |