| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
|
typhoon006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le savoir vivre et la politesse c'est pour les pauvres --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:18:31 ![]() ![]() |
|
Zolki3n |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-12-2012 à 12:32:39 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-12-2012 à 12:33:20 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bernienoel Shibli |
Parc réduit : c'est pour ça que j'ai mis "proportionnelle" Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 26-12-2012 à 12:36:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Bernienoel Shibli |
Ok, l'argument n'étais pas forcément très bien choisis, c'étais plus pour appuyer sur le fait que c'est le motard qui est responsable de sa conduite, et que si il se met en danger ce n'est pas à cause de sa moto mais bien à cause de lui. Vos raisons sont valables, mais le fait est que par chez nous les moto-école conseillent vivement la hornet comme première moto et mis en face des argument ce n'est pas logique, reste que au final dans la plupart des cas tout se passe bien quand même Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 26-12-2012 à 12:44:46 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Bernienoel Shibli |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant