JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Furiouss a écrit :
Profite !
Ya un temps magnifique ici, j'suis pas chez moi et j'ai l'attelle de ma fin d'entorse, sniffff pas roulé depuis vers le 20 novembre 
|
Je t'ai écouté et je viens de me faire 2h de roulage en mode découverte de l'engin
MsieurDams a écrit :
Vache, 1 200€ de TR, j'imagine avec un profil auto plus avantageux que le mien (coef .64, soit 34% de bonus), c'est presque ce que je payais à l'année pour le SVS sur Paris chez le même assureur. En tout cas pour sortir aujourd'hui, faut faire attention au vent qui souffle en rafale, donc bien verrouiller les pieds et les cuisses.
|
50% bonus auto , 0% en moto, je savais que j'allais me faire aligner par les assureurs donc j'avais deja budgétisé la mini-sodomie Oui ça souffle un peu mais rien d'alarmant Au bout de 2h de roulage (ville/autoroute),je commence à me sentir plus à l'aise sur le GSR.
J'essai de monter dans les tours progressivement et pour le moment ma limite c est 6k tours max , je ne me sens pas d'aller plus haut pour le moment.
Pêle mêle pendant mon pti rb , un gars a fait demi tour devant ma gueule en me faisant un doigt car j'ai eu le malheur de lui faire un pti appel de phare En rentrant vers chez moi, je me dis, bon allez , je vais me faire une tite accel en 1/2/3 , je commence à mettre les gaz, je guette le compteur (118) et à 100m devant moi je vois une camionette de flics............là je me dis sa race , ça va piquer (118 pour 70 ) donc je commence à ralentir, je cherche le flic sur la route du regard , il me regarde me salut et me fais signe de continuer à rouler J'ai fini de virer la paraffine du boudin donc à ma prochaine sortie, go mettre de l'angle et posage du coude
---------------
" !! "
|