non justes couleur de kéké 
elle est trop zoulie 
Enfin je pense, j'en ai pas encore vu une en vrai.
wade a écrit :
Ah, donc gris mat avec une micro touche de bleu sur les flancs et des jantes bleues ? 
|
mais oui 
MC-JGabin a écrit :
Hey, Feloche Étrange , toi personne te dis rien sur le fait que tu es ta brèle avant ta circu... Félicitations
|
Merki et je l'ai prise neuve alors que je suis un noob, c'est pareil ici 
tr3nt a écrit :
Si t'as les sous pour acheter (et entretenir après évidemment), je vois pas le soucis... Pas de risque de graund sur une moto, tu as le modèle de ton choix, coloris de ton choix, et t'es le premier dessus  Suffit de rester raisonnable dans le choix de la brèle 
|
J'ai hésite entre neuf et occasion. Le choix a été dicté par des choses simples : différence de prix faible, couleurs disponibles (que du noir, je suis pas fan), je suis pas bricoleur et inexpérimenté donc totalement incapable de voir les soucis de la brèle. Et finalement les deux annonces en occasion dans ma région ont disparues ce qui ne me laisse aucun choix. Sans oublier que j'ai des consommables neufs, une garantie plus longue, le plaisir de me faire plaisir, un coût en cas d'accident identique à une brèle qui a 1 an (c'est pas une cb500), la couleur de mon choix, les accessoires de mon choix, pas de truc kéké partout, une tranquillité d'esprit vis à vis de l'historique du véhicule...
Et puis, c'est mes sous