| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 11:10:58 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
KaiserCz bros before hoes |
tr3nt |
|
La_Nouille Impervious to damage | plutot un bon dossier... --------------- Moards : Challenge Everything |
tr3nt |
|
tr3nt |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 11:25:22 ![]() ![]() |
lba_gege |
Kryone Cordialement |
Mais non, reste tsssss
J'ai le plateau, la circu ne devrait pas tarder. Je n'ai aucune envie de rouler sans assurance donc je n'irai pas la chercher. Je me contenterai d'aller baver dans la concession pour la voir. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-12-2012 à 11:33:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
EDIT : FP à jour Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2012 à 11:37:17 |
RedMaxx |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-12-2012 à 11:39:23 --------------- Music is the most high! |
TamBuh | Dainese, c'est un revendeur par ville.
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 26-12-2012 à 11:44:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ca m'gaaave |
Gon29 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-12-2012 à 11:44:56 |
Kryone Cordialement |
C'est quand même moche d'être sur HFR ou tout le monde se la raconte, ou tout le monde déclare que gagner moins de 4000€ par mois c'est être pauvre et de voir qu'acheter une moto à plus de 2000€ ça choque
Pas de soucis, tu es le dieu flatfab de la moto qui prodigue conseils avisés et recommandations aux noobs. Tu es pardonné 1000 fois Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 26-12-2012 à 11:47:07 |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Coucou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
am7 tadam | J'en ai déjà eu un aperçu avec la baguette de samedi soir, c'était pas ragoûtant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Goys Goys Goys --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TamBuh |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-12-2012 à 12:01:39 --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant