| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 23:11:30 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ptain j'avais oublié de payer ma taxe de circulation. Rappel des impôts. Amende administrative 50€. Je suis joie. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 14-12-2012 à 23:18:10 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Non seulement c'est pas linéaire, mais en plus la description que tu en fais c'est l'inverse de linéaire. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 14-12-2012 à 23:24:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 23:23:53 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
je suis pas d'accord. Le chassis très lourd et très "amorti" tasse tout, mais le moteur en lui-même est pas chiant. Après évidemment, le même sur un chassis de 180kg comme l'hm, là tu le sens bien ce connard qui veut pas garder la roue avant par terre typiquement, le 1200 de la superT, lui, il est ennuyeux à mourir. Message édité par TheCreator le 14-12-2012 à 23:34:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 14-12-2012 à 23:37:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Faîtes pas chier dans 10 ans on roule à l'électrique bande de pédé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-12-2012 à 23:41:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
am7 tadam | Bon j'arrête --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
xdc360 Rond point expert... |
am7 tadam |
Viens m'aider bordel j'en peux plus Message édité par am7 le 14-12-2012 à 23:46:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un fz6 ça tient pas un strom 1000 rincé:
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Y a pas qu'une cosse. Y en as beaucoup --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lba_gege |
|
marcoluni RAS |
|
am7 tadam |
oulah, attention, moi je pense tout ça hein j'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt d'avoir un mixeur autre qu'un petit 600 débile surchargé, ou un 1400 pour faire du 320/330 sur l'autoroute. Message édité par TheCreator le 14-12-2012 à 23:50:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | J'suis a la def... prochain train dans 45mn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant